Les kheys sous AD, vous recommandez ?
Le 16 novembre 2024 Ă 18:00:58 pasdideedeblaze a Ă©crit :
Le 16 novembre 2024 Ă 17:59:23 :
Non, plus aucune libido, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ça ne dérangeait que moi donc que je pouvais continuer...T’es sous quel AD ? Et après la fin du traitement ?
Finasteride 30mg ? Pas compris
Le 16 novembre 2024 Ă 18:20:42 :
Le 16 novembre 2024 Ă 18:00:58 pasdideedeblaze a Ă©crit :
Le 16 novembre 2024 Ă 17:59:23 :
Non, plus aucune libido, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ça ne dérangeait que moi donc que je pouvais continuer...T’es sous quel AD ? Et après la fin du traitement ?
Finasteride 30mg ? Pas compris
My bad, je pensais que t’avais terminé ton traitement.
Maintenant Ă toi de voir.
Le 16 novembre 2024 Ă 18:43:31 :
C'est la pire chose à prendre si tu veux sortir de la dépression.
Maintenant Ă toi de voir.
Tu conseilles quoi comme alternative ?
Le 16 novembre 2024 Ă 17:29:44 :
à prendre dans un cas d'extrême urgence où tu sens que tu passes un moment très compliqué.prends ça en ayant toujours dans une optique temporaire, ne compte pas sur ça pour te sauver, ça doit être une béquille pas produit dont tu vas en devenir dépendant.
vrai pour le seresta mais pas la paroxetine
paroxetine c'est plusieurs moi voire minimum 1 an
En fait c'est la loterie ahi ça peut t'aider et tu auras peu d'effets secondaires
Ou comme moi tu en prendras et tu auras des effets secondaires à vie, notamment sexuels (perte d'orgasme pour ma part, toujours présent 6 ans après avoir arrêté, mais ça peut être d'autres trucs, go te renseigner sur les PSSD )
Après je suis sûrement un cas rare, mais je conseille quand même d'en prendre en derniers recours uniquement
Le 16 novembre 2024 Ă 19:24:25 :
En fait c'est la loterie ahi ça peut t'aider et tu auras peu d'effets secondairesOu comme moi tu en prendras et tu auras des effets secondaires à vie, notamment sexuels (perte d'orgasme pour ma part, toujours présent 6 ans après avoir arrêté, mais ça peut être d'autres trucs, go te renseigner sur les PSSD )
Quel AD en est responsable ?
L'antidépresseur le plus efficace
Fais attention tout de mĂŞme quant au Seresta, tu peux facilement tomber accro
Le problème c'est que c'est du cas par cas la psychiatrie.
Un traitement va ĂŞtre efficace pour une personne et pas pour une autre.
Personnellement j'en ai testé beaucoup et celui qui est efficace pour moi en ce moment c'est la Sertraline couplé au Norset le soir qui en plus aide à dormir.
Après moi la Sertraline est très efficace pour les ruminations et les idées noires.
J'ai un vécu vraiment très dur, je suis dépressif sévère, j'ai fini à l'hôpital l'an dernier parce que je ne me nourrissais plus, j'étais dénutrit, je faisais plus le ménage ou les papiers, les rendez vous, etc...
Après j'ai un traitement volontairement faible parce que j'ai un passé conséquent en matière de polytoxicomanie donc ils ont réduit le plus possible.
Le 16 novembre 2024 Ă 21:01:41 :
L'antidépresseur le plus efficaceFais attention tout de même quant au Seresta, tu peux facilement tomber accro
J’ai testé il y a 2 heures et ça m’a fracassé, j’ai pioncé 1h30… Pas top avant d’attaquer une soirée.
La psychiatre m'a mis sous ad après du coup duloxetine en vrai ça peut être utile temporairement si t'as vraiment des gros troubles d'humeur parce que l'ad te permet d'avoir une sorte de spectre de l'humeur plus petit, du coup t'es triste moins profondément certes t'es stressé moins intensément pareil pour la colère mais du coup pour les émotions positives c'est la même aussi c'est moins intense, c'est pour ça que j'ai décidé de me sevrer depuis quelques jours. Mais au moins pendant quasi un an ça m'a permis d'être plus stable mentalement et d'arrêter de faire de la merde sous le coup de l'impulsivité je me rends compte que j'étais pas la personne la plus productive sous médocs mais ça m'a permis de prendre énormément de recul sur mes problèmes etc...
Les médocs c'est pas une solution mais ça peut clairement être une bonne béquille temporaire. Après voilà c'est que mon simple témoignage on réagit pas tous de la même manière selon le type d'ad selon le dosage etc
Le 16 novembre 2024 Ă 21:06:53 :
Le problème c'est que c'est du cas par cas la psychiatrie.Un traitement va être efficace pour une personne et pas pour une autre.
Personnellement j'en ai testé beaucoup et celui qui est efficace pour moi en ce moment c'est la Sertraline couplé au Norset le soir qui en plus aide à dormir.
Après moi la Sertraline est très efficace pour les ruminations et les idées noires.
J'ai un vécu vraiment très dur, je suis dépressif sévère, j'ai fini à l'hôpital l'an dernier parce que je ne me nourrissais plus, j'étais dénutrit, je faisais plus le ménage ou les papiers, les rendez vous, etc...
Après j'ai un traitement volontairement faible parce que j'ai un passé conséquent en matière de polytoxicomanie donc ils ont réduit le plus possible.
Désolé pour toi mon clé, tu te sens mieux à l’heure actuelle ?
Données du topic
- Auteur
- pasdideedeblaze
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 08:59:12
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75