Grand EMOI sur le plateau de CNEWS a l'annonce du mandat d'arrêt de la CPI contre NETANYAHOO
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 14:01:42 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:15 :
Le 22 novembre 2024 à 13:50:41 :
Le 22 novembre 2024 à 13:49:55 :
Le 22 novembre 2024 à 13:48:50 :
> Le 22 novembre 2024 à 13:47:36 :
>C’est le prix à payer pour faire progresser les idées de droite, la soumission totale et inconditionnel à l’Etat d’Israël
>
> Si Cnews n’était pas pro israélien il tiendrait semaines avant d'être retiré des antennes.
ce niveau de soumission ayaa
Il a pas tort malheureusement
En France et en Europe plus globalement soit tu te soumet à l'Islam soit à Israel, y'a pas d'entre deux pour existerje connais pas beaucoup de chaines d'info en france soumises à l'islam
par contre...Tu vois encore beaucoup de caricatures du faux prophète ? Pas moi.
Non mais ils adorent ça, or ils se sont tous couchés à ce propos. Donc l'un n'empêche pas l'autre.
Le 22 novembre 2024 à 14:01:33 BrisaxGepettax a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:58:08 :
Le 22 novembre 2024 à 13:46:51 Pingouin_M6U001 a écrit :
Plutôt de droite de mon côté, mais bordel cette soumission est une honte.Vous remarquez que Netanyahou ne les a pas traité de menteurs, juste d'antisémites.
Très bonne remarque, le mec n'essaye même pas de démontrer que c'est pas un meutrier, mais juste que ses accusateurs sont des méchants pas beau
Sans rire je pense qu'il en tire un plaisir narcissique de se comporter comme le plus gros des enculés mais de savoir qu'il va s'en sortir de toute façon
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce sentiment d'impunité et de plaisir malsain à frotter son cul sous le pif des gens parce qu'on sait qu'ils peuvent rien faire
Le topic toujours pas supprimé, vous savez ce que ça veut dire, soyez prudent
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, en comparaison sur For Honor quand tu gank un mec d'un coup pendant une game serré pour prendre la victoire et que tu réussis à gagner d'une manière ultra horrible, en gros tu sais que t'es un salopiot et le mec va t'insulter dans le chat comme un ouf mais tu t'en branle et le nargue parce que le mec peut strictement rien faire, t'as gagné
pourquoi vous citez jamais celui contre le mec du hms ? l'embarras ?
Le 22 novembre 2024 à 14:03:52 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:42 :
le vrai visage de l'extrême droiteJe comprends pas, pourtant ça fait presque 80 ans que les sales gauchistes disent que l'extrême-droite c'est horrible et terrifiant car c'est ouin ouin vilain antisémite. Il faut savoir à un moment, l'ordure. Elle est où la fameuse extrême-droite ?
Au pouvoir en Israël.
le vrai visage de l'extrême droiteJe comprends pas, pourtant ça fait presque 80 ans que les sales gauchistes disent que l'extrême-droite c'est horrible et terrifiant car c'est ouin ouin vilain antisémite. Il faut savoir à un moment, l'ordure. Elle est où la fameuse extrême-droite ?
Le khey confond le RN et les ambitions de Bolloré. Bolloré veut faire élire le RN et la ligne éditoriale c'est de façon caricaturale que islam/civ arabo-musulmane c'est le mal. Donc l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Le 22 novembre 2024 à 14:05:55 :
Le 22 novembre 2024 à 14:01:33 BrisaxGepettax a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:58:08 :
Le 22 novembre 2024 à 13:46:51 Pingouin_M6U001 a écrit :
Plutôt de droite de mon côté, mais bordel cette soumission est une honte.Vous remarquez que Netanyahou ne les a pas traité de menteurs, juste d'antisémites.
Très bonne remarque, le mec n'essaye même pas de démontrer que c'est pas un meutrier, mais juste que ses accusateurs sont des méchants pas beau
Sans rire je pense qu'il en tire un plaisir narcissique de se comporter comme le plus gros des enculés mais de savoir qu'il va s'en sortir de toute façon
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce sentiment d'impunité et de plaisir malsain à frotter son cul sous le pif des gens parce qu'on sait qu'ils peuvent rien faire
Le topic toujours pas supprimé, vous savez ce que ça veut dire, soyez prudent
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, en comparaison sur For Honor quand tu gank un mec d'un coup pendant une game serré pour prendre la victoire et que tu réussis à gagner d'une manière ultra horrible, en gros tu sais que t'es un salopiot et le mec va t'insulter dans le chat comme un ouf mais tu t'en branle et le nargue parce que le mec peut strictement rien faire, t'as gagné
Faire exprès de se comporter comme une petite victime vicieuse insupportable qui passe son temps à chouiner dans le chat et gagner quand même
Ressentir à distance la boule de haine et de frustration dans le coeur de ton adversaire
Le 22 novembre 2024 à 14:04:12 :
Ils passent des années à former le cerveau des golems, puis au moment opportun, ils écrivent les mots de puissance pour les faire pencher dans un sens, avec des mots comme "Dreyfus"
Manquerait plus que les gens comprennent quelques trucs concernant les banques. Pour l'instant ils chantent encore "Dreyfus" avec Benyamin quand le sujet est abordé. Allez Benyamin, encore quelques efforts, histoire qu'ils comprennent !
Le 22 novembre 2024 à 14:07:41 :
Le 22 novembre 2024 à 14:04:12 :
Ils passent des années à former le cerveau des golems, puis au moment opportun, ils écrivent les mots de puissance pour les faire pencher dans un sens, avec des mots comme "Dreyfus"Manquerait plus que les gens comprennent quelques trucs concernant les banques. Pour l'instant ils chantent encore "Dreyfus" avec Benyamin quand le sujet est abordé. Allez Benyamin, encore quelques efforts, histoire qu'ils comprennent !
ha oui les plus grandes banques mondiales sont les chinoises, mais c'est en effet un peuple de 17 millions qui dirigent le monde avec 8 milliards
Le 22 novembre 2024 à 14:07:01 :
Le khey confond le RN et les ambitions de Bolloré. Bolloré veut faire élire le RN et la ligne éditoriale c'est de façon caricaturale que islam/civ arabo-musulmane c'est le mal. Donc l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
La ligne c'est surtout Bolloré qui préfère son côté Goldschmitt à son côté Bolloré de ce qu'on voit.
Le 22 novembre 2024 à 14:02:46 :
Le 22 novembre 2024 à 14:00:58 :
Les mots dégâts collatéraux montrent le pire côté de l’être humain. À gerber vraiment.La guerre préventive
La frappe chirurgicale
Les pertes "acceptables" ou "évitables"
Les cibles "neutralisées"
Les "projections des forces"
Les "operations de stabilisation" ou de "pacification"
Les défaites "stratégiques"
La "retraite tactique"
L'allégement des "effectifs"
Le "réajustement des lignes"
Les "déplacements volontaires"
Il y a beaucoup d'euphémisme quand on parle de guerres, étonnant non?
Données du topic
- Auteur
- IsSheOkay
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 00:50:16
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC