Grand EMOI sur le plateau de CNEWS a l'annonce du mandat d'arrêt de la CPI contre NETANYAHOO
SuppriméIls disent que nos intérêts sont là-dedans mais ils agissent sans nous prendre en compte comme s'ils étaient seuls sur terre ils n'écoutent personne, même les usa alors qu'ils les entretiennent
C'est du jamais vu une telle emprise sur un autre pays
Le 22 novembre 2024 à 13:41:51 :
Le 22 novembre 2024 à 13:39:52 :
Le 22 novembre 2024 à 13:38:53 :
Le 22 novembre 2024 à 13:33:29 :
Naulleau qui a exactement la même vue que certains PNJ iciA savoir que si Israël tire et décide de tuer en connaissance de cause des innocents c'est à cause des ennemis qui "imposent" ce combat selon ces termes
Or c'est Israël qui a fixé cet objectif de guerre. Fixer un objectif de guerre délirant ne peut pas servir d'alibi aux crimes derrière
Sur ce point il a pas tort, face à un ennemi comme ça je suis pas sur que tu puisses faire ça proprement. Bon après ça leur sert d'excuse pour faire n'importe quoi
Personne ne les a forcé à fixer cet objectif de guerre en sachant que ça toucherait des civils
C'est pas un alibi valide
Attends j'ai du louper quelque chose, quel objectif de guerre ?
Bah leur objectif est d'anéantir le hamas peu importe le coût. C'est pas un alibi pour couvrir les crimes sur les civils
Le 22 novembre 2024 à 00:53:20 :
a chque extrait de cnews je suis choquax par leur fidélité sans relache a israel ayoooo, les mecs remettent TOUT en cause: les morts civils a gaza, la CPI, leur porpre pays la france car on veut appliquer ce mandat, mais jamais israel
normal, sinon ils receveraient plus leurs chèques
Ce cirque
Le 22 novembre 2024 à 13:44:02 :
a chque extrait de cnews je suis choquax par leur fidélité sans relache a israel ayoooo, les mecs remettent TOUT en cause: les morts civils a gaza, la CPI, leur porpre pays la france car on veut appliquer ce mandat, mais jamais israelnormal, sinon ils receveraient plus leurs chèques
Je pense qu'ils font ça bénévolement, ils prennent même sûrement des cours du soir pour rester à jour
[13:33:29] <Cas-Misole>
Naulleau qui a exactement la même vue que certains PNJ iciA savoir que si Israël tire et décide de tuer en connaissance de cause des innocents c'est à cause des ennemis qui "imposent" ce combat selon ces termes
Or c'est Israël qui a fixé cet objectif de guerre. Fixer un objectif de guerre délirant ne peut pas servir d'alibi aux crimes derrière
Imagine on bombarde ton immeuble car il y aurait possiblement des terro dedans
N'importe qui en France crierai au scandale, etc... Mais à l'étranger tout passe
Le 22 novembre 2024 à 13:45:20 :
Le 22 novembre 2024 à 13:44:02 :
a chque extrait de cnews je suis choquax par leur fidélité sans relache a israel ayoooo, les mecs remettent TOUT en cause: les morts civils a gaza, la CPI, leur porpre pays la france car on veut appliquer ce mandat, mais jamais israelnormal, sinon ils receveraient plus leurs chèques
Je pense qu'ils font ça bénévolement, ils prennent même sûrement des cours du soir pour rester à jour
oh que non, ils seraient prêts a soutenir poutine s'ils recevaient les finacement adéquats
C’est le prix à payer pour faire progresser les idées de droite, la soumission totale et inconditionnel à l’Etat d’Israël
Si Cnews n’était pas pro israélien il tiendrait semaines avant d'être retiré des antennes.
Le 22 novembre 2024 à 13:46:49 :
N'importe qui en France crierai au scandale, etc... Mais à l'étranger tout passe
Le pire c'est qu'ils disent qu'ils préviennent donc qu'ils sont moraux
Or ça donne le temps au vilain de se planquer ailleurs
Le 22 novembre 2024 à 13:47:36 :
C’est le prix à payer pour faire progresser les idées de droite, la soumission totale et inconditionnel à l’Etat d’IsraëlSi Cnews n’était pas pro israélien il tiendrait semaines avant d'être retiré des antennes.
ce niveau de soumission ayaa
Le 22 novembre 2024 à 13:43:36 :
Le 22 novembre 2024 à 13:41:51 :
Le 22 novembre 2024 à 13:39:52 :
Le 22 novembre 2024 à 13:38:53 :
Le 22 novembre 2024 à 13:33:29 :
Sur ce point il a pas tort, face à un ennemi comme ça je suis pas sur que tu puisses faire ça proprement. Bon après ça leur sert d'excuse pour faire n'importe quoi
Personne ne les a forcé à fixer cet objectif de guerre en sachant que ça toucherait des civils
C'est pas un alibi valide
Attends j'ai du louper quelque chose, quel objectif de guerre ?
Bah leur objectif est d'anéantir le hamas peu importe le coût. C'est pas un alibi pour couvrir les crimes sur les civils
J'aurais bien voulu corriger l'objectif mais flemme de perdre mon pseudo
Le 22 novembre 2024 à 13:47:44 :
ils préviennent de quoi concrètement vu que gaza est un no man's land complètement rasé aujourd'hui ?
[13:47:44] <Cas-Misole>
Y a aucune morale dans la guerre.
Allez demander aux pays arabes qui ont reçu l'aide de l'Otan, si ils préfèrent leur pays avant ou après
A moins d'être fan de ruines...
Le 22 novembre 2024 à 13:48:50 :
C’est le prix à payer pour faire progresser les idées de droite, la soumission totale et inconditionnel à l’Etat d’IsraëlSi Cnews n’était pas pro israélien il tiendrait semaines avant d'être retiré des antennes.
Il a pas tort malheureusement
En France et en Europe plus globalement soit tu te soumet à l'Islam soit à Israel, y'a pas d'entre deux pour exister
Le 22 novembre 2024 à 13:49:55 :
Le 22 novembre 2024 à 13:48:50 :
Il a pas tort malheureusement
En France et en Europe plus globalement soit tu te soumet à l'Islam soit à Israel, y'a pas d'entre deux pour exister
je connais pas beaucoup de chaines d'info en france soumises à l'islam
par contre...
Données du topic
- Auteur
- IsSheOkay
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 00:50:16
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés