Topic de TRETREVOR :

Mais ou vas nos thunes de no taxes et impôt ????

• 1
Donc toutes ces fermetures d'école d’hôpital de poste etc... Toutes ces économies qu'on doit faire ben c'est pour les donner a l'Ukraine :ok:
Pour que des Ukrainiens enrôlé de force puisse se faire exploser sur des mines :ok:
C'est important hein. Sa mérite qu'on disent adieux a nos soins a l'éducation de nos gosses de nos économies.
Ha l'Europe que c'est cool. Que j'aime me faire ****** bien profond pour un truc auxquels on a voté non.
L’Europe "démocratique" dirigé par une femme corrompu jusqu'à l'os, non élu qui sort de nulle part et dont même pas 10 % des européen savent que c'est elle qui dirige leurs pays. C'est beau.
Bref. si tu crève la dalle que tu bouffe des pesticides et produit chimique qui te tueront plutôt que tu le crois que si tu es sous instruit bête même avec un bac +10, que tu te chauffe plus ou que tu as plus de toit sur la tête, remercie l’Europe qui envoie tous nos thunes produits par ton labeur pour que le fils d'une ukrainienne en pleur se face exploser pour des intérêts de milliardaires qui se paye l'Europe :)
Et n'oublie pas. Fait plus d’effort et prive toi plus, comme ça plus de mère ukrainienne ou russe pleureront leurs fils.
ça vaux le coup :fou: :ok:
Vraiment c'est exactement ce qu'il se passe. On vous présente l'Europe comme un magnifique gâteau mais dès que tu enlève le nappage médiatique il n'y a que de la merde. Rien d'autre. Même pas une pépite de chocolat.

je vois ce qu'il y a de neuf la dessus ?

je rappelle que nous avions rejeté à la majorité l'UE.

mais bon les gens sont trop occupés sur d'autre sujet, ça aussi c'est vieux comme le monde. bref

Le 15 novembre 2024 à 23:15:27 :

mais bon les gens sont trop occupés sur d'autre sujet, ça aussi c'est vieux comme le monde. bref

Ce qu'il y a de neuf c'est que c'est de pire en pire frère.
On va prendre tellement cher. Sa va être sanglant.
Demain manifestation.
"Oui mais ça sert a rien" Je le fais juste pour ma conscience, que je puisse au moins mourir en paix.
C'est tous ce qui nous reste.

Le 15 novembre 2024 à 23:18:02 TRETREVOR a écrit :

Demain manifestation.
"Oui mais ça sert a rien" Je le fais juste pour ma conscience, que je puisse au moins mourir en paix.

Frère...

Allez dégage la racaille

Puis attend. Tu l'entend ça a la TV. Qu'il faut faire des efforts par ce qu'on est faillite OUI, mais pourquoi on l'entend jamais.
Si demain tous les médias nous explique la VERITE on sort direct de l’Europe.

Le 15 novembre 2024 à 23:20:07 :

Le 15 novembre 2024 à 23:18:02 TRETREVOR a écrit :

Demain manifestation.

Frère...

Allez dégage la racaille

Par ce que dire frère c'est être une racaille ?
Ben désolé baltringue :ok:
C'est mieux là ?

• 1

Données du topic

Auteur
TRETREVOR
Date de création
15 novembre 2024 à 22:58:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14