Et en plus, le RDV a été à peu près cordial pendant 20min, c'est elle qui est montée en pression toute seule
Quand je lui ai dis que je lui serais très reconnaissant qu'elle me fasse une ordo pour les injections, elle l'a faite, mais en écrivant cette fameuse lettre elle parlait en même temps, elle m'a dit
" Vous savez que vous êtres très têtu quand même ? " En souriant, je lui dis que oui mais pas vraiment, la suite je l'ai pas vraiment comprise elle a continué à monter en pression toute seule au fur et à mesure qu'elle parlait en disant que j'avais intérêt à changer d'attitude et à arrêter de remettre en question ses traitements, ça a duré bien 3-4min son monologue et à la fin de la lettre pendant qu'elle parlait toute seule elle en est venue à écrire, et à me dire ensuite que je pouvais aller voir un autre chir si je voulais
Moi j'ai ma fierté, on essaye de me dégager donc forcément j'ai dis oui pourquoi pas, on s'est levés et c'est là que je lui ai dis qu'elle se débarassait un peu de moi, et là ça a été le craquage complet elle est retournée s'assoir en furie à son bureau en tapant dessus et bref, la suite je l'ai déjà raconté
J'étais sidéré