Topic de Sisi92izi :

Comment rencontré des gens passé 20ans dans sa ville?

Supprimé

A la bourrin j'entends un sujet de conversation intéressant je viens apporter mon avis et je vois si ils sont réceptifs

Ou si ils sont seuls je viens juste apporter un sujet de conversation au hasard (oui on me demande souvent si je suis gay mais je rectifie vite le malentendu)

Le 23 novembre 2024 à 02:40:48 :

Le 23 novembre 2024 à 02:38:52 :

Le 23 novembre 2024 à 02:35:32 :
Les clubs de hip-hop, y'en a même à la campagne maintenant, si c'est ton délire.

+ regarder la presse locale/internet pour les activités du w-e (cours, ateliers, journées porte-ouvertes, soirées jeux de société, soirées à thème, concert...)

On peut trouver ça où? Avant j etais dans un groupe facebook c etait un ptit village y avait tout mais là j suis dans une plus grosse ville j suis perdu

"agenda du week end" + ville
"sortir à" + ville
"activités" + ville
"que faire à" + ville

exemple : https://sortir.limoges.fr/agenda
https://www.leprogres.fr/pour-sortir/Loisir/Rhone-alpes/Rhone/Lyon

+ tu peux demander à l'office du tourisme où il faut chercher

Bien vu

Le 23 novembre 2024 à 02:49:55 :
A la bourrin j'entends un sujet de conversation intéressant je viens apporter mon avis et je vois si ils sont réceptifs

Ou si ils sont seuls je viens juste apporter un sujet de conversation au hasard (oui on me demande souvent si je suis gay mais je rectifie vite le malentendu)

En vrai j'vais tester hein rien à perdre

Fonce khey c'est trop bien les bars

J'ai rencontré des mecs super sympas de mon âge dans un bar la semaine dernière, là on sort d'un bar où j'ai rencontré des indiennes et colombiennes avec qui j'ai organisé des dates

Le 23 novembre 2024 à 02:55:26 :
Fonce khey c'est trop bien les bars

J'ai rencontré des mecs super sympas de mon âge dans un bar la semaine dernière, là on sort d'un bar où j'ai rencontré des indiennes et colombiennes avec qui j'ai organisé des dates

Bar de campagne ou de ville?

PPDADonald fait comme moi. Bar + s'incruster dans une conversation. C'est naturel. De temps en temps certains réagissent pas super bien car ils peuvent trouver ça intrusif ou mal polis, mais ceux là sont juste terriblement chiant donc je me dis que je loupe rien quand je tombe sur eux (généralement c'est plutôt des femmes). Mais dans la plupart des cas ça fonctionne toujours très bien.

Le 23 novembre 2024 à 03:00:14 :
Ok ok bien vu j'vais tenter ça la semaine pro

Applique les conseils de mes vdd l'op et fais le aussi à la fac tant que t'y est, c'est comme ça que je me suis fais mes meilleurs potes avec qui je traine

Le 23 novembre 2024 à 03:04:22 :
Applique les conseils de mes vdd l'op et fais le aussi à la fac tant que t'y est, c'est comme ça que je me suis fais mes meilleurs potes avec qui je traine
edit: juste essaye de ne pas être lourd

Ok ok j'vais faire ça bien tkt bien vu

Données du topic

Auteur
Sisi92izi
Date de création
23 novembre 2024 à 02:08:58
Date de suppression
23 novembre 2024 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés