ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE = DES KHEYS L'ONT CONNU ??
En 2001 j'étais au CE1 c'était tout juste la rentrée, j'étais rentré l'après-midi à la maison après l'école, je me souviens mes parents qui était en train de regarder la télé y'avait une émission spéciale.
J'étais en train de regarder la télé avec eux, vu que j'étais un enfant à ce moment-là je réalisais pas la gravité de ce qui venait de se passer.
Le 22 novembre 2024 à 23:56:02 :
Le 22 novembre 2024 à 23:51:53 :
Le 22 novembre 2024 à 23:51:13 :
Le 22 novembre 2024 à 23:49:03 :
Ca dépendait des gens.Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.
Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...
Mais n'importe quoi bordel
Explique ici stp
Les gens n'étaient pas divisés entre des hystériques et des complotistes. C'était choquant et on se demandait tous combien d'autres avions allaient se crasher, parce qu'il n'y a pas eu que les tours jumelles, d'autres avions ont "disparu". Pendant des heures il y a eu d'énormes incertitudes, on attendait la réaction politique, l'annonce d'un autre crash, un attentat...
Le côté complot c'était après. Le jour J, tous ceux qui pouvaient squatter une TV sont restés devant et en parlaient avec leurs proches/collègues.
"on" = PNJ
Le lendemain minute de silence partout en France dans les collèges...
Je rentrais du collège, je trouve ma soeur devant la TV avec les images en boucle, première réaction "tu regardes quoi comme film?" "C'est pas un film" sur le coup c'était choquant on était deux gosses qui venions de voir un truc comme dans les films mais c'était vrai.
C'était une ambiance chelou ça parlait partout de ça tout le temps, au collège il se passait rien d'autre que ça le lendemain.
Bref dans l'ensemble superbe expérience, je recommande fortement, idéal pour les anniversaires et bar mitzva
j'etais en primaire et tout se mélangeait dans ma tête
On délirait à la récré sur la dame blanche
Je rentre chez moi et ça bouche sur les attentats
A l'école ça parlait aussi de skin chauve qui kidnappaient les enfants
Le soir dans mon lit je me suis endormi avec les pensées de dame blanche qui me regardait dans ma chambre , de gros méchants chauves qui pouvaient venir m'enlever et des barbus qui pouvaient mettre une bombe chez moi
Je me suis réveillé en pleine nuit avec le pyjama trempé de pipi
Je pense que ma mère a fait en sorte que je ne le voie pas, ou bien j'étais juste à l'école
Ca dépendait des gens.Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.
Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...
Non
Il n'y avait pas Twitter et autre merde de réseau sociaux à l'époque, ça n'existaient même pas
Le 22 novembre 2024 à 23:40:13 :
Des kheys ont vu en direct le 11 septembre ?
Ça vous a vraiment marqué ?
Comment était l'ambiance ce jour là ?
Le monde s'est vraiment arrêté ?
non trop jeune et osef
Le 23 novembre 2024 à 00:00:13 :
Non
Il n'y avait pas Twitter et autre merde de réseau sociaux à l'époque, ça n'existaient même pas
Il y avait déjà la radio, la tv et internet.
En plus en taf on avait l'ADSL, je te raconte pas le luxe, avec 2 abonnements pour des flux RSS d'informations..
Je suis né 4 mois après le 11/09 je ne l'ai donc pas vu en direct mais j'ai l'impression d'avoir grandi avec ça presque
C'est pour ça que la vision des gens qui ont connu ce jour m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- Boma609311
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:40:13
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180