ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE = DES KHEYS L'ONT CONNU ??
Ça vous a vraiment marqué ?
Comment était l'ambiance ce jour là ?
Le monde s'est vraiment arrêté ?
Tous mes collègues s'étaient chier dessus... (mais j'avais instantanément capté le "truc" à la seconde de l'annonce.. ).
Vois avez eu vraiment peur devant votre télé,?
me souvient que la maitresse nous a interdit de faire des avions en papier ce jour la
SInon Osef
Le 22 novembre 2024 à 23:44:56 :
J'étais en train de coder un truc en c++ à cette époque ou boulot.. c'était vers 14h pour nous de mémoire je crois..
Tous mes collègues s'étaient chier dessus... (mais j'avais instantanément capté le "truc" à la seconde de l'annonce.. ).
T'a 85 ans ou quoi ?
Ca dépendait des gens.
Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.
Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...
Le 22 novembre 2024 à 23:40:13 :
Des kheys ont vu en direct le 11 septembre ?
Ça vous a vraiment marqué ?
Comment était l'ambiance ce jour là ?
Le monde s'est vraiment arrêté ?
Il n’y avait pas encore de réseaux sociaux. Tout le monde suivait ça à la télévision, les gens en parlaient dans la rue. Tout le monde, ou presque, à vu en direct le deuxième avion s’écraser dans la tour. Les gens qui se jetaient dans le vide pour ne pas finir brûlés.
Chaque personne qui était en âge de discernement de souviendra de ce qu’il faisait ce jour-là.
C’était historique, dans le très mauvais sens du terme.
Le 22 novembre 2024 à 23:49:03 :
Ca dépendait des gens.Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.
Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...
Mais n'importe quoi bordel
Le 22 novembre 2024 à 23:51:13 :
Le 22 novembre 2024 à 23:49:03 :
Ca dépendait des gens.Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.
Mais n'importe quoi bordel
Explique ici stp
Oui et c'était bizarre
Il n'y avait quasiment pas Internet a l'époque, seulement les grandes chaines principales à la télé qui repassaient en boucles les avions qui s'écrasaient sur les tours, des témoignages de témoins paniqués, tous le monde ce demandaient ce qui se passait et si ça allait se reproduire
Bien anxiogène comme période, les années 90 et leurs insouciances sont mortes après ça
Données du topic
- Auteur
- Boma609311
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:40:13
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180