Topic de Boma609311 :

ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE = DES KHEYS L'ONT CONNU ??

Des kheys ont vu en direct le 11 septembre ?
Ça vous a vraiment marqué ?
Comment était l'ambiance ce jour là ?
Le monde s'est vraiment arrêté ?
J'étais en train de coder un truc en c++ à cette époque ou boulot.. c'était vers 14h pour nous de mémoire je crois..
Tous mes collègues s'étaient chier dessus... (mais j'avais instantanément capté le "truc" à la seconde de l'annonce.. :( ).
Vous vous êtes vraiment chier dessus ce jour là ?
Vois avez eu vraiment peur devant votre télé,?

me souvient que la maitresse nous a interdit de faire des avions en papier ce jour la :(

SInon Osef

Le 22 novembre 2024 à 23:44:56 :
J'étais en train de coder un truc en c++ à cette époque ou boulot.. c'était vers 14h pour nous de mémoire je crois..
Tous mes collègues s'étaient chier dessus... (mais j'avais instantanément capté le "truc" à la seconde de l'annonce.. :( ).

T'a 85 ans ou quoi ?

Ca dépendait des gens.

Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.

Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...

Je me souviens surtout d'un ptit groupe de danceurs qui ont été filmé et d'un troisième bâtiment
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 22 novembre 2024 à 23:40:13 :
Des kheys ont vu en direct le 11 septembre ?
Ça vous a vraiment marqué ?
Comment était l'ambiance ce jour là ?
Le monde s'est vraiment arrêté ?

Il n’y avait pas encore de réseaux sociaux. Tout le monde suivait ça à la télévision, les gens en parlaient dans la rue. Tout le monde, ou presque, à vu en direct le deuxième avion s’écraser dans la tour. Les gens qui se jetaient dans le vide pour ne pas finir brûlés.

Chaque personne qui était en âge de discernement de souviendra de ce qu’il faisait ce jour-là.

C’était historique, dans le très mauvais sens du terme.

J'étais en primaire je suis rentré le midi pour bouffer et ils bouclaient dessus mais j'ai osef et allumé ma dreamcast pour jouer à jet set radio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 novembre 2024 à 23:49:36 :
Je me souviens surtout d'un ptit groupe de danceurs qui ont été filmé et d'un troisième bâtiment
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le programme scolaire a été révisé à la suite de cette date d'ailleurs -> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495130417-larry-thmetique.jpg

Le 22 novembre 2024 à 23:49:03 :
Ca dépendait des gens.

Les PNJ ont levé les bras et courus en cercle tout en étant paniqué, comme toujours.

Les autres ont tout de suite compris que c'était fomenté d'une manière ou d'une autre...

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Oui et non. Vu à la tv au JT de TF1 quand j'avais 6 ans. Et j'en ai rien eu à foutre

Le 22 novembre 2024 à 23:51:13 :

Le 22 novembre 2024 à 23:49:03 :
Ca dépendait des gens.

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Explique ici stp :)

Ce jour là vous croyez vraiment que c'était le début d'une 3e guerre mondiale ?

Oui et c'était bizarre

Il n'y avait quasiment pas Internet a l'époque, seulement les grandes chaines principales à la télé qui repassaient en boucles les avions qui s'écrasaient sur les tours, des témoignages de témoins paniqués, tous le monde ce demandaient ce qui se passait et si ça allait se reproduire

Bien anxiogène comme période, les années 90 et leurs insouciances sont mortes après ça

Oui je bossais à Gaza à cette époque je me souviens des soldats israéliens qui balançaient des bonbons et des sucreries dans la foule pour provoquer des scènes de joies

Données du topic

Auteur
Boma609311
Date de création
22 novembre 2024 à 23:40:13
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 382