Topic de StalkerDeter :

On est d'ACCORD qu'un GILET JAUNE X10 arrive non ?

ce qui m'énerve ce sont les anciens gilets jaunes qui disent que c'est fini, que c'est impossible, que les français sont des veaux, etc, si on vous accorde vos propos, ca sert à quoi de dire ça ?

à part aller à l'encontre de ce que vous voulez, de ce que vous dénoncez (vos revendications politique), vous enfermez ; il doit aussi y avoir un besoin de combler quelque chose, qui peut se symboliser par le fait de ne pas être écouté et se sentir exclu

Ces maux là peuvent se résorber en unissant le "peuple" (vision populiste que j'aime pas trop), en allant manifester, et en sortant des fausses divisions entre gauche et droite qui sont appuyés pas les medias et Politique pour, à long terme, éviter toute union qui serait un danger pour l'ordre

retour de Dettinger le boxeur chad deter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500590743-maurras.jpg
Non on a chié sur les GJ et les nombreux blessés ainsi que les morts en les traitant de sales prolos.
Les seuls personnes en capacité de se battre sont de notre génération, des gens sans charges mais avec un travail.
Sauf qu’on est aussi de la génération la plus conformiste, soumise et faible de l’histoire.

Le 18 novembre 2024 à 22:45:46 :
retour de Dettinger le boxeur chad deter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500590743-maurras.jpg

Mon gars sûr, la suppression de sa cagnotte m’a brisé.

Non c'est trop tard les gilets sont le chant du cygne d'une France aujourd'hui morte :oui:

C'est trop tard :oui:

Les gilets jaunes à l'heure actuelle sont soit sous antidépresseurs soit en prison soit à l'usine c'était la seule chance
Le vase finira par déborder oui. Après c'est souvent des événements inattendus qui mettent le feu aux poudres. En Tunisie c'est un marchand qui s'est immolé qui a mis le feu au pays puis aux pays voisins par ricochet. Il suffit d'une étincelle, tout les ingrédients sont là pour que ça pète.
Macron va démissionner c'est acté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 novembre 2024 à 22:00:33 :
Palu mais Macron pourrait ajouter 10.000€ de taxe sur chaque habitant que personne ne ferait rien. Les français sont des moutons et le resteront toute leur vie

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas.
On pourrait supprimer la dette avec ça.
Tu endettes tous tes citoyens, ils sont forcés de prendre un crédit :d) jackpot.

Le 18 novembre 2024 à 22:49:43 :
Le vase finira par déborder oui. Après c'est souvent des événements inattendus qui mettent le feu aux poudres. En Tunisie c'est un marchand qui s'est immolé qui a mis le feu au pays puis aux pays voisins par ricochet. Il suffit d'une étincelle, tout les ingrédients sont là pour que ça pète.

Puis y a eu le rhume en 2020 donc fin de partie.

Le 18 novembre 2024 à 22:50:53 :

Le 18 novembre 2024 à 22:49:43 :

Puis y a eu le rhume en 2020 donc fin de partie.

répond à mon post khey j'ai envie de vous comprendre

Ils en profitent avant la guerre qui se profile, quand on sera au front ça sera difficile de manifester :)
Tant que les Français auront un toit sur la tête, l'eau, l'électricité, Netflix et Mac donalds tout va bien pour eux jamais il ne bougeront :)

Le 18 novembre 2024 à 22:52:50 :
Tant que les Français auront un toit sur la tête, l'eau, l'électricité, Netflix et Mac donalds tout va bien pour eux jamais il ne bougeront :)

et toi tu fais quoi ? tu manifestes ? ca m'énerve ce genre de post bordelent

Le 18 novembre 2024 à 21:30:07 :
YRR juste une énième promenade le Samedi après-midi de 14h à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ba rien parceque tout va bien dans ma vie :)

Le 18 novembre 2024 à 21:46:31 :

Le 18 novembre 2024 à 21:44:06 :

Le 18 novembre 2024 à 21:37:22 :

Le 18 novembre 2024 à 21:34:34 :

Le 18 novembre 2024 à 21:32:31 :
Vous n'avez pas compris que c'est une minorité ceux qui manifeste ? Le prime des GJ c'était 800 000 personne en France soit 1.27% de la population.... La majorité s'en fout royalement de vos pseudo révolte bidon financé par l'extrême gauche

toi t'es not ready, c'était des millions de personnes ultra déters de tout bord soutenues par 84 % des français au début et encore 50 % 6 ans plus tard malgré une propagande massive contre le mouvement

Nombre de manifestants Gilets jaunes le 17 novembre 2018
287.000

https://fr.statista.com/themes/5546/les-gilets-jaunes/#topicOverview

Allez bye bye

La révolution française et bolchévique aussi c'étaient des dizaines de milliers de personnes en fait, c'est pas le nombre de gens dans la rue qui compte.

Oui et le nombre total de la population a l'époque ? Et le contexte ? Rien a voir. Vous êtes nostalgique d'une pseudo révolution bourgeoise qui a tué la France.

Les exemples de la Révolution Française ou Bolchévique sont très mal choisies, en effet ce sont des révolutions par des personnes qui ont de l’argent, totalement différent des gueux qu’ont été les gilets jaunes, la preuve, si l’argent ne suit pas on phagocyte le mouvement de l’intérieur et on le décrédibilise de l’extérieur tout en employant la force.

Le 18 novembre 2024 à 22:43:53 :
ce qui m'énerve ce sont les anciens gilets jaunes qui disent que c'est fini, que c'est impossible, que les français sont des veaux, etc, si on vous accorde vos propos, ca sert à quoi de dire ça ?

Ils ont raison, pourquoi perdre un oeil pour des ingrats ?
Quand je vois sur Twitter par exemple des gens dans la force de l’âge multi-dosés qui demandent le retour des GJ sans se bouger le cul je suis pantois.

à part aller à l'encontre de ce que vous voulez, de ce que vous dénoncez (vos revendications politique), vous enfermez ; il doit aussi y avoir un besoin de combler quelque chose, qui peut se symboliser par le fait de ne pas être écouté et se sentir exclu

Ces maux là peuvent se résorber en unissant le "peuple" (vision populiste que j'aime pas trop), en allant manifester, et en sortant des fausses divisions entre gauche et droite qui sont appuyés pas les medias et Politique pour, à long terme, éviter toute union qui serait un danger pour l'ordre

Oui, le fameux diviser pour mieux régner.
Tout le monde l’a compris, mais on s’en bat les couilles tant qu’on a une meilleure voiture que son voisin.

Non, Netflix et uber eat après une journée de productivité moderne sont trop aliénants et "confortable" (du moins, routine acceptée) pour avoir la force et la volonté de changer quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
StalkerDeter
Date de création
18 novembre 2024 à 21:29:25
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 287