Le meilleur smartphone parmi ceux là ?
- 1
Les kheys ma mère a besoin d'un nouveau phone, lequel est meilleur ?
A moins de 300euros ça lui suffit c'est juste pour appel/message et un peu internet, quelques applis
Et aussi un peu la photo
Mais si ya une bonne autonomie et fluide ce serait bien
Samsung est une valeur sur sur l'OS
Xiaomi et honor ont leurs propres OS même si c'est une dérive d'Android il me semble... ça peut-être foireux par moment, j'ai un Xiaomi et même si j'ai jamais eu de problème grave, y'a quelques trucs pas fou
Sur le hardware prend juste le +de batterie et de stockage. Les daronnes oublient souvent de charger leurs téléphones et prennent des photo de tout et n'importe quoi donc t'a besoin de stockage
Le 20 novembre 2024 à 19:45:42 :
Samsung est une valeur sur sur l'OSXiaomi et honor ont leurs propres OS même si c'est une dérive d'Android il me semble... ça peut-être foireux par moment, j'ai un Xiaomi et même si j'ai jamais eu de problème grave, y'a quelques trucs pas fou
Sur le hardware prend juste le +de batterie et de stockage. Les daronnes oublient souvent de charger leurs téléphones et prennent des photo de tout et n'importe quoi donc t'a besoin de stockage
Tu conseilles plutôt Galaxy A25 alors ?
J'avoue aussi que je connais un peu plus Samsung que les 2 autres marques
Le 20 novembre 2024 à 19:45:42 Intermarche9 a écrit :
Samsung est une valeur sur sur l'OSXiaomi et honor ont leurs propres OS même si c'est une dérive d'Android il me semble... ça peut-être foireux par moment, j'ai un Xiaomi et même si j'ai jamais eu de problème grave, y'a quelques trucs pas fou
Mais j'ai entendu que yavait beaucoup de pub intrusives sur ce smartphone
Le 20 novembre 2024 à 19:51:36 Imperatrice a écrit :
Vous avez l'air plutôt pour Xiaomi ahi
Mais j'ai entendu que yavait beaucoup de pub intrusives sur ce smartphone
ils sont assez semblables en terme de performances
mais le Honor a une meilleure autonomie
Le 20 novembre 2024 à 19:50:58 :
IPhone 16 Pro
Le 20 novembre 2024 à 19:50:58 :
IPhone 16 Pro
1300 euros pour un tel jamais de la vie même si j'ai 1 million d'euro question de principe
Le 20 novembre 2024 à 19:51:12 :
Le 20 novembre 2024 à 19:45:42 Intermarche9 a écrit :
L'app de fichiers et foireuse. Pleins d'appli de base et inutiles impossible à désinstaller. Quand inactif depuis longtemps en ayant un gros cache l'écran d'accueil met un peu de temps à charger
Le clonage d'app fait des conflits.
Impossible d'installer un apk directement depuis le navigateur il faut passer par par fichiers.
La sélection de fichiers pour exporter un fichier et brouillon
Bon comme tu vois c'est très très minime, rien d'handicapant, surtout pour le prix/performance des xiaomis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Imperatrice
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:38:22
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13