[VIDEO] Il dit a sa femme qu'elle aurait dû AVORTER, elle lui répond que c'est FINITO
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 10:42:13 :
Au début je me disais elle à raison puis j'ai vu la vidéo et enfaite non elle aurait dû avorter
Chaud la rage anti-arabe ici alors que la meuf est clairement responsable, tu fais pas un gosse pour ensuite aller montrer ton cul au quartier
Les petit bras vous faites honte aux hommes et à l'ED
Mérité
Dieu bénisse j'ai pas de soeur
Le 23 novembre 2024 à 10:46:42 :
Le 23 novembre 2024 à 10:42:13 :
Au début je me disais elle à raison puis j'ai vu la vidéo et enfaite non elle aurait dû avorterChaud la rage anti-arabe ici alors que la meuf est clairement responsable, tu fais pas un gosse pour ensuite aller montrer ton cul au quartier
Les petit bras vous faites honte aux hommes et à l'ED
Les petits bras ne quémandent pas l'asile de pays étrangers pour y devenir des parasites allocatifs surreprésentés dans la population carcérale et criminogène.
Le 23 novembre 2024 à 10:48:26 :
Pour travailler dans un métier où y a que des meufs, je vous le dis : elles recherchent cette vie de merde, elles kiffent ça au fond d elles.
Ceci la stabilité, les fragiles aux cheveux lisses et aux yeux bleu c'est bien seulement pour la stabilité et le portefeuille. Mais c'est pas Jean-Edouard qui va la faire vivre des montagnes russes émotionnelles
Le 23 novembre 2024 à 08:07:18 :
Quand on fait un gosse avec ce genre de mec faut pas s'attendre à des miracles je vais pas la pleindre par contre je plein le pauvre gosse
Un peu niais ce genre de message
Le mec est probablement venu d'une famille comme ça, donc c'est devenu un cassos. Si c'était un fils d'ambassadeur il n'aurait pas été comme ça
Du coup le gosse que tu plains deviendra très probablement un cassos également.
Quand il agira comme le père dans la vidéo tu diras la même chose, que tu plains le gosse mais pas le père ?
Le 23 novembre 2024 à 10:49:23 :
Le 23 novembre 2024 à 10:46:42 :
Le 23 novembre 2024 à 10:42:13 :
Au début je me disais elle à raison puis j'ai vu la vidéo et enfaite non elle aurait dû avorterChaud la rage anti-arabe ici alors que la meuf est clairement responsable, tu fais pas un gosse pour ensuite aller montrer ton cul au quartier
Les petit bras vous faites honte aux hommes et à l'EDLes petits bras ne quémandent pas l'asile de pays étrangers pour y devenir des parasites allocatifs surreprésentés dans la population carcérale et criminogène.
Le 23 novembre 2024 à 08:05:03 :
Le 23 novembre 2024 à 08:04:00 :
imaginez avoir ce zoo comme voisinage putain
Les HLM c'est Beverly Hills à côté de Saint Jacques
https://youtube.com/watch?v=zFYgFyPD4ks
Le 23 novembre 2024 à 10:52:38 :
Le 23 novembre 2024 à 08:07:18 :
Quand on fait un gosse avec ce genre de mec faut pas s'attendre à des miracles je vais pas la pleindre par contre je plein le pauvre gosseUn peu niais ce genre de message
Le mec est probablement venu d'une famille comme ça, donc c'est devenu un cassos. Si c'était un fils d'ambassadeur il n'aurait pas été comme ça
Du coup le gosse que tu plains deviendra très probablement un cassos également.Quand il agira comme le père dans la vidéo tu diras la même chose, que tu plains le gosse mais pas le père ?
Oui c'est de sa faute tu devrais te faire pardonner d'ailleurs et lui offrir ta sœur/cousine
Le 23 novembre 2024 à 08:49:05 :
Le débile qui filme l'embrouille pour la diffuser bordel... Pire merde qui puisse exister.Après bon, ça sent le regroupement de cassos.
Le « débile » est dans le top 10 des gars les plus connus en France
Influenceur numéro sur Snapchat, 4 millions de vues à toutes ses stories
Littéralement tous les > 2005 le suivent
Le 23 novembre 2024 à 08:02:11 Rebecca00 a écrit :
https://streamable.com/itjt6g il lui parle comme un ALPHA vous devez prendre exemple sur lui les simps
Chaud,
ça se passe dans quel pays du Maghreb ?
Données du topic
- Auteur
- Rebecca00
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 08:02:11
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés