Merci l’UE : MERCEDES se RAMASSE LA FIGURE
https://x.com/MoneyRadar_FR/status/1859921150161105155
Merco en bourse ces 6 derniers mois :
Mais tout va bien les shills, on va sauver la planète
Le 22 novembre 2024 à 20:52:07 Enthropocene a écrit :
Pendant ce temps les japs de Toyota font 30 milliards € de bénéf
Peut-être parce qu'ils ne font pas des veaux de deux tonnes vendus 80k avec full électronique buggée ?
Faudrait surtout pas remettre en question le déclain des marques de bagnoles allemandes hein, plus facile de crier "cilirop"
Grotte toute l'industrie auto européenne est dans la sauce avec la concurrence à bas coût chinoise
si les constructeurs n'arrêtent pas leur délire de montée en gamme / électrification ils vont tous couler sans exception
Le groupe Volkswagen en PLS avec 3 usines fermées en Allemagne + Audi en cours en Belgique
Le 22 novembre 2024 à 20:53:53 :
Grotte toute l'industrie auto européenne est dans la sauce avec la concurrence à bas coût chinoisesi les constructeurs n'arrêtent pas leur délire de montée en gamme / électrification ils vont tous couler sans exception
Le groupe Volkswagen en PLS avec 3 usines fermées en Allemagne + Audi en cours en Belgique
Le Chinois ont bien raison de nous couler. À part BMW (et encore) les Allemandes sont devenues inabordables
Nan mais vos trucs avec des batteries là, des turbos et tout le tintouin moi j'aime pas ça
Moi je n'ai confiance qu'aux 3.0L 6 en ligne de chez Lexus
Les grandes villes vont interdir la voiture.
les constructeurs européens / occidentaux sont complètement paumés et à la ramasse sur tout le reste du monde tant dans l'aspect technique qu'économique (à part quelques exceptions près)
le PDG de Ford à affirmé ne pas avoir fermé l'œil de la nuit après avoir visité un centre de production chinois, les japonais / sud-coréens sont bien conscients de la menace potentielle que représente la chine sur le secteur, nos bureaucrates européens sont encore plus déconnectés de la réalité dans une tentative désespérée de dammage control via un protectionnisme en carton
Données du topic
- Auteur
- CagnottePolice
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 20:39:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57