Le CONFLIT EN UKRAINE, venez on speak les FACTENT
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 11:19:28 :
J'en ai rien à branler moi tout ce que je veux c'est que mon électricité ne fasse pas X3 et ne pas payer mon essence 2€/litre. Si on doit s'impliquer dans tous les conflits du monde qui ne nous regardent pas pour des raisons idéologiques on va pas s'en sortir.
Le 20 novembre 2024 à 11:25:25 :
Le 20 novembre 2024 à 11:20:36 :
Le 20 novembre 2024 à 11:19:28 :
J'en ai rien à branler moi tout ce que je veux c'est que mon électricité ne fasse pas X3 et ne pas payer mon essence 2€/litre. Si on doit s'impliquer dans tous les conflits du monde qui ne nous regardent pas pour des raisons idéologiques on va pas s'en sortir.sauf que c'est sur notre continent et qu'entre l'ukraine et nous il y a 2 pays, et que si ils sont pas stoppé dès maintenant ils continueront leur impérialisme, jusqu'ou ? personne ne le sait
1) La Russie est déjà stoppée depuis 2 ans
2) Les deux pays dont tu parles, ce sont des pays membres de l'OTAN
3) Quand bien même la Russie attaquerait, la France est une puissance nucléaire
Oui ils sont stoppé car ils sont mauvais tout le monde a pu le constater, ça n'empêche qu'ils ont perdu quoi 700 000 soldats ? ils en ont encore 140 millions à faire crever, ça reste donc une grande menace
Le 20 novembre 2024 à 11:28:08 :
C'est surtout un affrontement stratégique entre l'Occident et la Russie, ces derniers ont perdu leur influence en Europe de l'est et veulent la récuperer.
C est surtout que l iccident usa en tete veulent le recupéré, les Russe disait rien jusqu a ce que l otan se point pour armé les ukrainien et les inviter a rejoindre l otan, quand tu sais que l otan a été créé uniquement pour contrer la russie.. donc c est le camp du bien qui cherche la merde et c est nous le peuple qui allons encore en payer le prix fort comme si deja tout ce bordel ne nous a pas mis dans la galère
Le 20 novembre 2024 à 11:28:52 :
A un moment il faut arrêter de parler de morale et se concentrer sur la géopolitique : AUCUNE grande puissance ne tolérerait qu'on empiète sur son pré-carré
Et pourquoi tu te poses pas la question de pourquoi tous les pays de l'est haïssent la russie ? je pense qu'ils conaissent mieux que quiconque ce que c'est d'être sous le joug de ces barbares
J'ai du mal a concevoir qu'on puisse partir à l'etranger, tuer des mecs qu'on ne connaît même pas et qui nous ont rien fait. En risquant de foutre en l'air sa vie tout ça pour le compte des gouvernements qui eux restent bien au chaud dans leur palais, leurs bureaux.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 20 novembre 2024 à 11:36:30 :
Laisse tomber l'opax, ici ça bande Poutine parce-que ça fait anticonformiste et anti Europe mais aucun ne serait capable de franchir le pas et partir vivre en Russie
Ce genre de faux dilemme
Vous vous dites opposés à poutine et pour défendre les peuples mais vous franchissez pas le depuis 3 ans
Le 20 novembre 2024 à 11:35:07 :
A un moment il faut arrêter de parler de morale et se concentrer sur la géopolitique : AUCUNE grande puissance ne tolérerait qu'on empiète sur son pré-carréEt pourquoi tu te poses pas la question de pourquoi tous les pays de l'est haïssent la russie ? je pense qu'ils conaissent mieux que quiconque ce que c'est d'être sous le joug de ces barbares
Oui sauf qu’on est pas un pays de l’Est donc on s’en fout de leur animosité mutuelle.
On ferait mieux de s’occuper de notre propre « barbare » de voisin qui a démontré notre filière nucléaire à la différence de la Russie qui ne nous a personnellement rien fait.
Le 20 novembre 2024 à 11:35:07 :
A un moment il faut arrêter de parler de morale et se concentrer sur la géopolitique : AUCUNE grande puissance ne tolérerait qu'on empiète sur son pré-carréEt pourquoi tu te poses pas la question de pourquoi tous les pays de l'est haïssent la russie ? je pense qu'ils conaissent mieux que quiconque ce que c'est d'être sous le joug de ces barbares
Pour la même raison que les pays d'Amérique latine et bien d'autres détestent les Etats-Unis. Encore une fois vous partez dans débats moraux alors que les grandes puissances font des calculs purement géostratégiques.
Le 20 novembre 2024 à 11:40:50 :
Laisse tomber l'opax, ici ça bande Poutine parce-que ça fait anticonformiste et anti Europe mais aucun ne serait capable de franchir le pas et partir vivre en RussieBah non, c'est juste qu'on s'en tape de la guerre en Ukraine, comme tu te tapes de la guerre au Mali
tu t'en tape tellement que c'est ton 4ème commentaire sur mon topoc, t'as un QI négatif ?
Le 20 novembre 2024 à 11:42:11 :
Laisse tomber l'opax, ici ça bande Poutine parce-que ça fait anticonformiste et anti Europe mais aucun ne serait capable de franchir le pas et partir vivre en RussieBah non, c'est juste qu'on s'en tape de la guerre en Ukraine, comme tu te tapes de la guerre au Mali
tu t'en tape tellement que c'est ton 4ème commentaire sur mon topoc, t'as un QI négatif ?
Je m'en tape tellement que j'ai surtout pas envie que la France soit impliquée l'abrutax. C'est pas moi qui a un QI négatif.
2 - C'est les russes qui continuent de faire la guerre
3 - La Russie maintient ses troupes sur un territoire étranger en violant la souveraineté d'un pays étranger
4 - L'occident tout entier appelle à la paix depuis 2 ans matin midi et soir pour que s'arrete la guerre
5- La Russie refuse la paix et continue de vouloir avancer pour conquérir toujours plus de terrain
Surtout que reprocher aux "Pro Poutine" de pas aller en Russie tout en soutenant l'Ukraine depuis son canapé c'est pas plus glorieux.
Au cas où : l'Ukraine a besoin de soldats et dispose de bataillons dédiés aux courageux étrangers
Le 20 novembre 2024 à 11:19:50 :
La vérité c'est que la Russie c'est faible militairement parlantQue le reste du monde les laissent faire.
C'est tout.
l op est un ignare
et toi t'es un abrutax
je pose les bases
Données du topic
- Auteur
- 4septembre2023
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:18:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 12:04:00
- Supprimé par