Nekfeu "ENTRER dans ce monde PLAT nous DESSERT"
Le 10 novembre 2024 Ă 22:53:06 :
Le 10 novembre 2024 Ă 22:51:07 :
J’apprécie malgré tout nekfeu (a petite dose).C’est pas forcément des textes de haute voltige, mais en comparaison des autres rappeurs qui n’essaient même pas..
"Les puristes c'est des profs de sport, ils te disent quoi faire mais c'est pas eux qui font des tours de terrain"
Comment peux-tu avoir l'OUTRECUIDANCE de dire que ses textes ne relèvent pas du génie ?
Blague à part, c’est pas si « mauvais ».
En revanche je ne comprend pas pourquoi ces textes sont écouté par tout un pan de la population qui ne fait même pas l’effort de développer son vocabulaire.
Quand un rappeur parle de football ou de drogue, le public s’y intéresse aussi.
Quand un rappeur joue avec les mots et les sonorités, personnes ne s’y essaie.
Les autres rappeurs :"tchoin tchoin tchoin"
"Sucepute octopute aquapute"
C'est un des pires lyricistes de tous les temps mais c'est vrai qu'au second degré il est hilarant. C'est un peu le nanar ultime des rappeurs.
"Qui a conseillé la conseillère d'orientation" est pas mal aussi dans le genre.
Le 10 novembre 2024 Ă 22:55:57 :
J’apprécie malgré tout nekfeu (a petite dose).C’est pas forcément des textes de haute voltige, mais en comparaison des autres rappeurs qui n’essaient même pas..
"Les puristes c'est des profs de sport, ils te disent quoi faire mais c'est pas eux qui font des tours de terrain"
Comment peux-tu avoir l'OUTRECUIDANCE de dire que ses textes ne relèvent pas du génie ?
En revanche je ne comprend pas pourquoi ces textes sont écouté par tout un pan de la population qui ne fait même pas l’effort de développer son vocabulaire.
Parce qu'ils prétendent pas élever quoi que ce soit, ils font de la merde et l'assument ils misent sur autre chose c'est déjà moins ridicule qu'essayer de jouer à l'intellectuel en faisant semblant de prendre position, en étant démagogique au possible, en prêchant des banalités et des évidences puériles en illustrant leur bouillie d'idées par des jeux de mots et des figures de styles pétés, et ce en tant que RAPPEUR en plus. J'ai bien moins de mépris pour les rappeurs conventionnels, ils font de la merde et l'assument, au moins.
Le 10 novembre 2024 Ă 22:58:17 :
C'est un des pires lyricistes de tous les temps mais c'est vrai qu'au second degré il est hilarant. C'est un peu le nanar ultime des rappeurs."Qui a conseillé la conseillère d'orientation" est pas mal aussi dans le genre.
Oh putain je l'avais oubliĂ© celle-lĂ
Le 10 novembre 2024 Ă 23:01:08 :
Parce qu'ils prétendent pas élever quoi que ce soit, ils font de la merde et l'assument ils misent sur autre chose c'est déjà moins ridicule qu'essayer de jouer à l'intellectuel en faisant semblant de prendre position, en étant démagogique au possible, en prêchant des banalités et des évidences puériles et ce en tant que RAPPEUR en plus. J'ai bien moins de mépris pour les rappeurs conventionnels, ils font de la merde et l'assument, au moins.
Ceci. C'est exactement ça qui le rend insupportable. En plus tu sens qu'il se donne tout le mal du monde pour jouer avec la langue à chaque phase, mais le problème c'est que c'est toujours uniquement formel parce que le sens est à chaque fois complètement merdique et consensuel. C'est ce qui rend la chose hilarante parce que dans sa tête c'est un poète profond et un dénonciateur qui dérange.
Ses albums sont vraiment marrants Ă Ă©couter une fois dans sa vie.
Le 10 novembre 2024 Ă 23:06:22 :
Le 10 novembre 2024 Ă 23:01:08 :
Parce qu'ils prétendent pas élever quoi que ce soit, ils font de la merde et l'assument ils misent sur autre chose c'est déjà moins ridicule qu'essayer de jouer à l'intellectuel en faisant semblant de prendre position, en étant démagogique au possible, en prêchant des banalités et des évidences puériles et ce en tant que RAPPEUR en plus. J'ai bien moins de mépris pour les rappeurs conventionnels, ils font de la merde et l'assument, au moins.
Ceci. C'est exactement ça qui le rend insupportable. En plus tu sens qu'il se donne tout le mal du monde pour jouer avec la langue à chaque phase, mais le problème c'est que c'est toujours uniquement formel parce que le sens est à chaque fois complètement merdique et consensuel. C'est ce qui rend la chose hilarante parce que dans sa tête c'est un poète profond et un dénonciateur qui dérange.
Ses albums sont vraiment marrants Ă Ă©couter une fois dans sa vie.
Bof, je ne suis pas certain qu’il se prenne autant au sérieux. Du mois, j’ose espérer qu’il n’a pas une haute opinion sur la « profondeur » de ses textes.
Je persiste à dire que malgré tout, je ne suis pas complètement hermétique à la sonorité de ses textes (et là je parle exclusivement de la forme) et que tout n’est pas à jeter.
" j’ai besoin d’une chevalière pour mettre des noms sur des visages "
Pas besoin d’explication, le maître de la plume réussi à nous faire comprendre les phrases des la première écoute
Données du topic
- Auteur
- galy-_-
- Date de création
- 10 novembre 2024 Ă 22:41:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30