Vous avez déjà frappé une femme ?
Forum anonyme, vous pouviez vous confier
Qui a déjà frappé une femme ?
Le 13 novembre 2024 à 20:40:18 :
J'ai déjà frappé ma mère
On appelle Pascal le grand frère illico
Le 13 novembre 2024 à 20:40:14 :
Oui, claque contre claque. Elle n'a plus jamais recommencé.
Oui une fois, elle m avait mis une claque, je lui ai dit "je laisse passer cette fois mais si tu recommences, je t'en met une" elle m'en a mis une, du coup je lui ai mis une claque
Après elle était choquée sur le coup mais elle m'a dit après "oui mais c'est normal, tu le l'as dit et tu es pas le style de mec qui se laisse faire" vous en pensez ce que vous voulez
Le 13 novembre 2024 à 20:43:02 :
Oui une fois, elle m avait mis une claque, je lui ai dit "je laisse passer cette fois mais si tu recommences, je t'en met une" elle m'en a mis une, du coup je lui ai mis une claqueAprès elle était choquée sur le coup mais elle m'a dit après "oui mais c'est normal, tu le l'as dit et tu es pas le style de mec qui se laisse faire" vous en pensez ce que vous voulez
Pourquoi attendre la deuxième claque ?
Le 13 novembre 2024 à 20:41:13 :
J'ai pas le son pour le moment.
Le 13 novembre 2024 à 20:44:47 :
Oui une fois, elle m avait mis une claque, je lui ai dit "je laisse passer cette fois mais si tu recommences, je t'en met une" elle m'en a mis une, du coup je lui ai mis une claqueAprès elle était choquée sur le coup mais elle m'a dit après "oui mais c'est normal, tu le l'as dit et tu es pas le style de mec qui se laisse faire" vous en pensez ce que vous voulez
Pourquoi attendre la deuxième claque ?
Le 13 novembre 2024 à 20:41:13 :
Ben, elle a dépassé les limites, du coup je lui ai dit, à la base je frappe pas les femmes
Après elle a voulu jouer, elle a perdu, voilà
elle a chialé ? elle a fait sa victime en mode "comment t'oses me frapper ou quoi ?"
nofake y'en a certain ils te diraient même si elle te te gifle te crache dessus te tires les cheveux ou quoi bah que parce que t'es un homme t'as pas le droit de lui rendre
si une meuf me gifle je fais comme toi perso, je lui dis que je laisse passer pour cette fois mais que la prochaine fois qu'elle ose lever la main sur moi jel ui la rend en beaucoup plus fort
ça me semble logique mais certains te dirais que non t'as pas le droit
Le 13 novembre 2024 à 20:47:19 :
elle a chialé ? elle a fait sa victime en mode "comment t'oses me frapper ou quoi ?"
nofake y'en a certain ils te diraient même si elle te te gifle te crache dessus te tires les cheveux ou quoi bah que parce que t'es un homme t'as pas le droit de lui rendre
si une meuf me gifle je fais comme toi perso, je lui dis que je laisse passer pour cette fois mais que la prochaine fois qu'elle ose lever la main sur moi jel ui la rend en beaucoup plus fort
ça me semble logique mais certains te dirais que non t'as pas le droit
Ceux qui disent ça sont sûrement les mêmes abrutis qui font les malins avec les gars qui font une tête et trente kilos de moins qu'eux
Données du topic
- Auteur
- miamiampantalon
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 20:35:42
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45