La vie est injuste : deux profs de français sur Paris
La moins chanceuse : https://youtu.be/vhoy8ELfY3s?t=268
La plus chanceuse : https://www.youtube.com/watch?v=ntdM4nMURIs
A quoi bon travailler, s'acharner ? Vraiment dites-moi.
Le 20 novembre 2024 à 16:49:33 :
naturelle
Horrible
A quoi bon travailler, s'acharner ? Vraiment dites-moi
Pour avoir une meilleure vie demain qu'aujourd'hui
Le 20 novembre 2024 à 16:52:09 :
A quoi bon travailler, s'acharner ? Vraiment dites-moi
Pour avoir une meilleure vie demain qu'aujourd'hui
La première déteste sa vie : elle est seule, pauvre et pourtant elle travaille comme une folle, elle fait beaucoup de sport etc.
Le 20 novembre 2024 à 16:52:42 :
vivre a Paris a tout prix avec un salaire minable
Le french dream
Paris c'est mini 3.5k net hein sinon on go province les prolix
Les golems francais et leurs fascination pour Paris, quite a vivre comme un esclave
Bah après c'est aussi une question de possibilité de bouger, si t'as pas de plan logement sur place t'es vite dans la merde quoi
Le 20 novembre 2024 à 16:54:11 :
C'est quoi le problème ?
Tu vois vraiment rien ?
L'une est 4/10 et l'autre une 9/10 ?
Un enseignant n'a absolument aucun intérêt à vivre à Paris car il est un prolétaire.
Je suis enseignant et je suis parti en province. Cette année, je gagne environ 2600€ supernets dans une ville moyenne, soit le salaire de pas mal d'ingénieurs dans le coin.
Pourquoi rester à Paris? Le seul avantage de cette ville de merde, c'est justement les salaires plus attractifs, mais ça n'est pas le cas dans la FP. Donc faut se barrer, c'est tout.
Le 20 novembre 2024 à 16:55:53 :
Un enseignant n'a absolument aucun intérêt à vivre à Paris car il est un prolétaire.Je suis enseignant et je suis parti en province. Cette année, je gagne environ 2600€ supernets dans une ville moyenne, soit le salaire de pas mal d'ingénieurs dans le coin.
Pourquoi rester à Paris? Le seul avantage de cette ville de merde, c'est justement les salaires plus attractifs, mais ça n'est pas le cas dans la FP. Donc faut se barrer, c'est tout.
Tu es prof de quoi? Avec agreg?
Combien d'années d'ex?
Le 20 novembre 2024 à 16:55:53 :
Un enseignant n'a absolument aucun intérêt à vivre à Paris car il est un prolétaire.Je suis enseignant et je suis parti en province. Cette année, je gagne environ 2600€ supernets dans une ville moyenne, soit le salaire de pas mal d'ingénieurs dans le coin.
Données du topic
- Auteur
- DangerTravail
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 16:46:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25