Topic de burgerdu32 :

Bien comporter avec cette fille ?

• 1

Les gars je parler depuis 1 mois a une meuf on s'appeller souvent tout ca, lors de notre dernière appel je lui disais que si quand je lui dirais que j'allais venir la voir elle commencer a parler chinois ca m'intéresser pas et que je la supprimerais,

Suite a ca elle a dit ouai tranquille mais j'aime pas la pression ( a savoir qu'elle montrer des hauts signes d'intérêts )

Ensuite toujours en flirtant elle me dis ouai ferme ta gueule je lui dis d'enlever le "ferme" car ca commence a aller dans l'irrespect et elle me dis "sinon quoi tu vas me supprimer ?"

Je lui dit nan sinon je vais te dire fermes te gueule aussi

Elle fais "bah nan vzy supprimes moi, allez supprimes moi"

J'ai dis "ok" j'ai raccrocher et lui ai plus donner de nouvelles au bout de 4 jours aujourd'hui elle viens de me supprimer insta et tiktok

Jsp si je renvoie un message ou si j'ai bien fait aidez moi les rheys 🤷🏻‍♂️

Tu l'appelles en chialant et c'est dans la poche
J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si l'OP est sérieux tellement on a eu des cas sur ce forum :(
En quoi ce serait un troll wtf
J'ai trop agis sous l'impulsivité ?
Non twiiter je vais percer elle va voir
Ce forum pourris jusqu'a la moelle :rire:
personne te répond car ton histoire est inintéressante au possible juste close le topic tu rages car tu bide
Je m'en bat les couilles que ce soit intéressant ou pas jveut juste un retour exterieur mongole

Le 12 novembre 2024 à 20:09:02 :
Je m'en bat les couilles que ce soit intéressant ou pas jveut juste un retour exterieur mongole

mongolito

• 1

Données du topic

Auteur
burgerdu32
Date de création
12 novembre 2024 à 19:55:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 231