Topic de TRETREVOR :

Andy Kerbrat achète sa drogue avec de l’ARGENT PUBLIC

Supprimé
FLASH | Interpellé en flagrant délit d’achat de drogue à un mineur dans une station de métro parisienne, le député LFI Andy Kerbrat a FINANCÉ sa consommation avec de l’ARGENT PUBLIC. Il a effectué d’importants retraits en cash, souvent en pleine nuit, pour un montant dépassant les 13 000 euros. Il se faisait également des VIREMENTS sur son COMPTE PERSONNEL. En août 2023, son compte AFM (avance de frais de mandat) présentait un solde NÉGATIF de 8 000 euros, pourtant ALIMENTÉ de 4 700 euros chaque mois par la trésorerie de l’Assemblée nationale. Près de 25 000 € RESTENT NON JUSTIFIÉS. Il admet avoir "fait n’importe quoi" et déclare concernant son addiction aux drogues de synthèse : "Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive". (Mediapart)
25 000€ de DROGEEEEEE et ben mon cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je vous le dit. La drogue représente un pourcentage conséquent de la dette public.

Son excuse du "je suis homosexuel" :)

Comme si tous les homos se defoncaient aux drogues de synthèse :)
Bientôt il va porter plainte pour homophobie

Le 15 novembre 2024 à 17:45:39 abrahamdepoche a écrit :

Donne pas des idées a Palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 15 novembre 2024 à 17:45:39 :

La cocaïne sa rend homo.
Tous ceux qui en consomme depuis longtemps te le diront.
C'est pas pour rien si beaucoup de politique sont gay.

Parce que tu crois que les Odoul, Chenu, Bardella..etc n'achètent pas leur poppers pour les soirées chaudes parisiennes et bruxelloises avec l'argent du contribuable ? :(

Le 15 novembre 2024 à 17:47:33 :
Parce que tu crois que les Odoul, Chenu, Bardella..etc n'achètent pas leur poppers pour les soirées chaudes parisiennes et bruxelloises avec l'argent du contribuable ? :(

Tous les politique se drogue. Le pire c'est Macron. Dans le milieu on l’appelle Dyson.

Le 15 novembre 2024 à 17:47:24 :

La cocaïne sa rend homo.

N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire bordel. :rire:

Le 15 novembre 2024 à 17:46:25 :

Le 15 novembre 2024 à 17:45:39 abrahamdepoche a écrit :

Donne pas des idées a Palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Palmade c'est pas l'adénochrome lui ?

C est commun la drogue dans les milieux de pouvoir,pas choqué de cette revelation

Le 15 novembre 2024 à 17:50:01 :

Le 15 novembre 2024 à 17:47:24 :

La cocaïne sa rend homo.

N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire bordel. :rire:

Je me source a la source.
Le plus grand traficant de cocaïne de France des années 80 90 qui était le dealer de Chirac te le dira aussi.
Sa donne envie de ken h24 tous ce qui bouge.

Le 15 novembre 2024 à 17:51:42 :
C est commun la drogue dans les milieux de pouvoir,pas choqué de cette revelation

Oué enfin là pour la première fois on a la preuve OFFICIEL qu'il le font avec la thune de type qui trime comme des chiens et a qui on demande de faire des effort h24.
C'est pas rien

Chaud, les QLF de Cerfia n'aiment pas le profil sexuel de ce député et le jettent désormais sous le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il va falloir bosser une semaine gratos en France pour payer la cocaïne de Macron.
Tretrevor ce qui serait vraiment grave c est di ca altere ses prises de decisions pendant l assemblée ou un vote,là par contre c est carton rouge ditect

Le 15 novembre 2024 à 17:54:39 :
Le majordome de Barnier :hap:

https://x.com/Brevesdepresse/status/1854945654155485371?t=6SHvBKb5Vdko68uj2lYLZg&s=19

Ils se droguent tous.

Le problème c'est que c'est eux qui nous gouverne, et qu'ils se drogue avec le pognon du mec qui a du mal a finir ces fin de mois.

Le 15 novembre 2024 à 17:56:29 :
Tretrevor ce qui serait vraiment grave c est di ca altere ses prises de decisions pendant l assemblée ou un vote,là par contre c est carton rouge ditect

Sa expliquerais les lois complétement absurde qu'ils font passer en boucle. Comme les impôts sur les chiens. :rire:

Données du topic

Auteur
TRETREVOR
Date de création
15 novembre 2024 à 17:43:15
Date de suppression
15 novembre 2024 à 18:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC