Topic de Elxedor :

Dragon Ball Daima

• 1

Franchement au début le concept m'ennuyait (les personnages redevenus des enfants à la GT) mais en regardant les premiers épisodes c'est super bien.

Pour la première fois depuis longtemps on retrouve l'esprit Dragon Ball, la légèreté, la liberté, la force est conservé mais fin on a pas encore eu de vrais combats.

A mon avis ca a un potentiel énorme.

Voila vous avez pas demandé mais vous avez mon avis.
Potentiel d'être bien meilleur que Super.
Ce qui n'est pas compliqué.
Je préfère Dragon Ball Kakumei.
Je plussoie, c'est tellement rafraîchissant
T'as pas vu le dernier épisode toi. Goku qui respecte pas son adversaire en se battant avec une main dans le dos. Goku qui utilise son bâton face à un type désarmé. Le minotaure teasé dans l'opening qui est une fraude. Les épisodes où il se passe nada. C'est fini db. La ils l'ont déterré pour cibler les enfants

Le 19 novembre 2024 à 22:12:55 :

DB Super est très bien ( le manga ), l'animé dégueulasse au début puis s'est amélioré au fil de l'Histoire, je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté depuis le temps, c'est dommage, j'espère que le manga va continuer par contre :oui:

Le 19 novembre 2024 à 22:12:55 :

La ou Daima l'explose pour l'instant c'est dans l'univers qui a l'air tellement plus original.

Le 19 novembre 2024 à 22:14:21 :
T'as pas vu le dernier épisode toi. Goku qui respecte pas son adversaire en se battant avec une main dans le dos. Goku qui utilise son bâton face à un type désarmé. Le minotaure teasé dans l'opening qui est une fraude. Les épisodes où il se passe nada. C'est fini db. La ils l'ont déterré pour cibler les enfants

Frr il le respecte pas c'est normal, Goku qui a battu Boo est pas censé respecter un noname qui sert de guide. Son baton est moins fort que son poing, il date de Dragon Ball le début donc bon osef un peu.

Je regarde jamais les teaser tu devrais faire pareil, mais si tu reregardes Dragon Ball il y avait justement ce coté un peu décalé avec le minotaure qu'on retrouve ici, j'ai trouvé ca amusant perso.

• 1

Données du topic

Auteur
Elxedor
Date de création
19 novembre 2024 à 22:11:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272