Avoir des passions pas valorisantes......
Le 14 novembre 2024 à 21:18:50 :
Le 14 novembre 2024 à 21:05:51 :
Le 14 novembre 2024 à 21:05:09 :
Franchement mots fléchés c'est pas si dévalorisé que ça, si ?Tu fais quoi dans la vie à part ton boulot ? Des mots-fléchés.... bof
Hmm, si tu fais que ça lui bien sûr, mais beaucoup de passions valables seraient comme ça
Il faudrait peut-être que tu en trouves d'autre, d'autres choses sur quoi passer ton temps, et ensuite ce genre de jeux seront je pense plutôt des trucs que tu pourras valoriser
Essaie de jeux plus populaires et sociaux peut-être, si t'es passionné par tout ça ? Genre jeux de cartes, jdr ce genre de trucs
Justement j'aime que les jeux en solitaire ou à la limite en 1VS1
Le 14 novembre 2024 à 21:18:17 :
Le 14 novembre 2024 à 21:15:20 :
Bah c'est une activité qui n'intéresse personne, et surtout, impossible d'en discuter
Même toi, tu aurais tu mal à trouver quoi dire avec un autre fan de mots croisés
Après je suis pas mieux, on est sur le 18-25 après tout, c'est ici qu'on trouve les cas sociaux.
Franchement, ya pire, comme passe temps.Comment ça y a pire comme passe-temps ?
Le 14 novembre 2024 à 21:22:52 :
Le 14 novembre 2024 à 21:18:17 :
Le 14 novembre 2024 à 21:15:20 :
Bah c'est une activité qui n'intéresse personne, et surtout, impossible d'en discuter
Même toi, tu aurais tu mal à trouver quoi dire avec un autre fan de mots croisés
Après je suis pas mieux, on est sur le 18-25 après tout, c'est ici qu'on trouve les cas sociaux.
Franchement, ya pire, comme passe temps.Comment ça y a pire comme passe-temps ?
C'est vrai
Le 14 novembre 2024 à 21:01:43 :
Je suis passionné par certains jeux de réflexion (sudokus et mots-fléchés principalement).Le problème c'est que ce genre de passion est pas valorisant en société.
Et une passion ça se choisit pas, c'est un truc que tu fais naturellement avec plaisir.
Des kheys qui sont dans cette situation ?
C'est une passion ma foi fort sympathique, je vois pas trop le soucis.
Personne viendra t'emmerder avec ça, mais commence à évoquer que tu joue à des jeux vidéo et la c'est terminé.
Le 14 novembre 2024 à 21:28:17 :
Je suis passionné par certains jeux de réflexion (sudokus et mots-fléchés principalement).Le problème c'est que ce genre de passion est pas valorisant en société.
Et une passion ça se choisit pas, c'est un truc que tu fais naturellement avec plaisir.
Personne viendra t'emmerder avec ça, mais commence à évoquer que tu joue à des jeux vidéo et la c'est terminé.
Merci du soutien, c'est cool de ta part
Le 14 novembre 2024 à 21:28:17 :
Je crois que c'est plus acceptable socialement de jouer aux JV que de faire des mots croisés, mais ça doit dépendre du milieu social
La passion des 3/4 des kheys c'est de se polir le poireau dans une pièce sombre et hermétiques alors les mots fléchés t'es dans le haut du panier
Le 14 novembre 2024 à 21:47:47 :
Kiffes khey
La passion des 3/4 des kheys c'est de se polir le poireau dans une pièce sombre et hermétiques alors les mots fléchés t'es dans le haut du panier
Merci beaucoup, c'est gentil khey
Données du topic
- Auteur
- Raymond-Fort
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 21:01:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30