Topic de Raymond-Fort :

Avoir des passions pas valorisantes......

Je suis passionné par certains jeux de réflexion (sudokus et mots-fléchés principalement).

Le problème c'est que ce genre de passion est pas valorisant en société.

Et une passion ça se choisit pas, c'est un truc que tu fais naturellement avec plaisir.

Des kheys qui sont dans cette situation ?

T'es le petit gros avec son bouquin de mots croisés et ses lunettes au bout du nez dans le train ?

Je les trouve apaisants ces mecs là.

Le 14 novembre 2024 à 21:03:29 :
T'es le petit gros avec son bouquin de mots croisés et ses lunettes au bout du nez dans le train ?

Lol

Franchement mots fléchés c'est pas si dévalorisé que ça, si ?
Ma passion c'est de créer des jeux de société, mais par-contre j'ai peu de personnes avec qui les partager hors l'environnement familial donc peu valorisé.

Le 14 novembre 2024 à 21:05:09 :

Tu fais quoi dans la vie à part ton boulot ? Des mots-fléchés.... bof :(

Le malaise du titre. :pf:

Un arbres dans la forêt fait du bruit si y'a personne pour l'entendre ?

après c'est sûr que ça te rend un peu inintéressant, y'a rien à partager puis c'est une activité qui montre que t'es capable de supporter de la répétitivité infame des heures et des heures, normal que ce soit pas valorisé

Le 14 novembre 2024 à 21:05:41 :
C'est pas ouf en effet.

Ouais

Le 14 novembre 2024 à 21:08:13 :
après c'est sûr que ça te rend un peu inintéressant, y'a rien à partager puis c'est une activité qui montre que t'es capable de supporter de la répétitivité infame des heures et des heures, normal que ce soit pas valorisé

Oui mais j'aime vraiment ça

Nan c'est cool tu traines juste avec des bouffons qui pensent que le fun c'est redbull et Netflix qui le choisit

Le 14 novembre 2024 à 21:10:29 :
Nan c'est cool tu traines juste avec des bouffons qui pensent que le fun c'est redbull et Netflix qui le choisit

Merci du soutien c'est sympa

Le 14 novembre 2024 à 21:03:29 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bah c'est une activité qui n'intéresse personne, et surtout, impossible d'en discuter :(
Même toi, tu aurais tu mal à trouver quoi dire avec un autre fan de mots croisés :(
Après je suis pas mieux, on est sur le 18-25 après tout, c'est ici qu'on trouve les cas sociaux.
Franchement, ya pire, comme passe temps.

Le 14 novembre 2024 à 21:15:20 :
Bah c'est une activité qui n'intéresse personne, et surtout, impossible d'en discuter :(
Même toi, tu aurais tu mal à trouver quoi dire avec un autre fan de mots croisés :(
Après je suis pas mieux, on est sur le 18-25 après tout, c'est ici qu'on trouve les cas sociaux.
Franchement, ya pire, comme passe temps.

Comment ça y a pire comme passe-temps ?

Le 14 novembre 2024 à 21:05:51 :

Le 14 novembre 2024 à 21:05:09 :

Tu fais quoi dans la vie à part ton boulot ? Des mots-fléchés.... bof :(

Hmm, si tu fais que ça lui bien sûr, mais beaucoup de passions valables seraient comme ça
Il faudrait peut-être que tu en trouves d'autre, d'autres choses sur quoi passer ton temps, et ensuite ce genre de jeux seront je pense plutôt des trucs que tu pourras valoriser
Essaie de jeux plus populaires et sociaux peut-être, si t'es passionné par tout ça ? Genre jeux de cartes, jdr ce genre de trucs

Données du topic

Auteur
Raymond-Fort
Date de création
14 novembre 2024 à 21:01:43
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 231