Topic de un_forum_lambda :

" Vous n'avez pas le droit d'avoir du bide les gars "

RĂ©ponse 1 : C'est un MTN sans appeal pourquoi il parle d'apparence
Réponse 2 : Tout le monde s'en fout de ça dans la vraie vie, c'est une réflexion de puceau

Le 20 novembre 2024 Ă  10:13:47 :
Réponse 2 : Tout le monde s'en fout de ça dans la vraie vie, c'est une réflexion de puceau

Personne s'en fout, tes constamment jugé sur les apparences.

https://www.youtube.com/watch?v=xLnk2v2-o8I el famoso tout le monde s'en fout

Je suis tout a fait d'accord avec ça, tout comme a mes yeux les femmes n'ont pas le droit d'ètre en surpoids :)
lol si meme un mega chad hunter eyes shark jaw le dit

[10:19:24] <User420>
Les femmes non plus

Et pourtant

Le 20 novembre 2024 Ă  10:14:12 :
Il a raison

Dans les faits, dès que tu as du bide = grosses joues, t'es pas beau.

Cependant, la majorité des femmes ont zéro physique derrière le maquillage. Donc elles n'ont pas forcément une confiance solide hein. :)

Petit bide ici, j'ai soulevé jusqu'à de la 8/10, continuez d'écouter les tarés du net les kheys, ça fait plus de femmes pour ceux qui se bougent le cul :noel:
OK, mais est-ce qu'il sait mettre un serveur apache2 et un site wordpress ?
non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Dans l'idée, oui.
Dans la pratique, non.

Le 20 novembre 2024 Ă  10:21:02 :

Cependant, la majorité des femmes ont zéro physique derrière le maquillage. Donc elles n'ont pas forcément une confiance solide hein. :)

En 2024 meme la magalax random se fait encenser par 400 mecs sur les app de rencontre donc tkt pas que meme les randoms ou un peu moche ont confiance en elle maintenant

Il a raison si tu as moins de 35 ans t'es pas sensé avoir un bide à bière, et je dis ça alors que moi même j'ai du ventre
Les meufs en ont rien à foutre du bide tant que c'est pas excessif. Cette vidéo c'est du cope pour faire croire aux incels qu'ils ont une chance s'ils go muscu alors que tout se joue au visage.

[10:21:02] <JvcApres30Ans>

Elles peuvent quand même chercher une ou deux ligues au-dessus d’elles vu comment les hommes ont faim

Même si c’est pas toujours vrai y a des tas de moches avec des jolies filles

Mais être gros c’est très vite éliminatoire : grosses joues t’es moche, mauvaise santé, tu coûtes plus cher en bouffe, ça montre que tu prends pas soin de toi donc les filles n’aiment pas

C’est faux il y a des femmes qui préfères des hommes avec un peu de bide

Données du topic

Auteur
un_forum_lambda
Date de création
19 novembre 2024 Ă  17:12:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 299