Est-ce vrai que y aura plus de rsa ??
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 21:21:54 :
Le 16 novembre 2024 à 21:19:08 :
Le 16 novembre 2024 à 21:18:10 :
Je ne peux m’empêcher de te dire que je pensais à toi ces temps.Tu vas bien ?
Oui, même si j'ai 30 piges et que ça fait étrange quand même.
Une de mes potes était tombé sur une image de toi et elle m'a dit qu'elle aurait voulu te proposer de porter les vêtements qu'elle confectionnait.
Oh c’est mignon ça !!
Oui je t’ai reconnue à ton pseudo et memancolie, mais t’es une bonne personne bon anniversaire en retard alors !! <3
Le 16 novembre 2024 à 21:19:33 :
Pourrait être terminé à partir du 1 er janvier dans 71 départementsFinito
Le député de ma circonscription c'est un écolo et la majorité des députés de mon département sont LFI et pourtant ce torchon dit que "les départements appartenant au groupe de la droite, du centre et des indépendants (DCI) " vont couper le rsa et inclue mon département dans la liste ??
hmmmmmmmmm
Le 16 novembre 2024 à 21:22:12 :
Le 16 novembre 2024 à 21:21:06 :
Bonne chance à la France si c'est ça, perso on m'a déjà coupé le rsa depuis des mois parce que je suis incapable de travailler et ça me laisse donc 2 choix, mourir de faim ou devenir un criminel, je préfère mourir de faim parce que je ne vois aucun intérêt à la vie, mais je suis un cas à part, je pense que la plupart des gens vont juste sortir dans la rue et agresser des gens s'ils ont faimWtf pourquoi ils te l’ont couper ??
Parce que j'ai pas signé le contrat d'engagement réciproque qui me faisait m'engager à des rendez-vous réguliers et 15h d'activité par semaine
Le 16 novembre 2024 à 21:23:26 :
Le 16 novembre 2024 à 21:22:12 :
Le 16 novembre 2024 à 21:21:06 :
Bonne chance à la France si c'est ça, perso on m'a déjà coupé le rsa depuis des mois parce que je suis incapable de travailler et ça me laisse donc 2 choix, mourir de faim ou devenir un criminel, je préfère mourir de faim parce que je ne vois aucun intérêt à la vie, mais je suis un cas à part, je pense que la plupart des gens vont juste sortir dans la rue et agresser des gens s'ils ont faimWtf pourquoi ils te l’ont couper ??
Parce que j'ai pas signé le contrat d'engagement réciproque qui me faisait m'engager à des rendez-vous réguliers et 15h d'activité par semaine
Oh alala purée ça pue ..
Le 16 novembre 2024 à 21:24:08 :
Oui je pense aussi à toi de temps à autre et j'avoue que je ressens toujours cette chaleur réconfortante quand je le fais. Tu fais partie de celle que je considère comme mes amies et à qui je tiens énormément.
C’est réciproque moi aussi parfois je pense à toi et j’espère que tu te portes bien c’est vraiment gentil de m’écrire ceci, ca me touche vrmnt si tu veux parler hésite pas à mp en tout cas je suis là un peu ce soir
Les droits de l'homme interdisent le travail forcé, si tu ne veux pas bosser tu bosses pas.
Un prisonnier coûte 150€ par jour en prison, pourquoi tu devrais trimer pendant que les terroristes se la coulent douce en prison eux ?
Bref tant qu'il reste des prisonniers tu n'as aucune raison de bosser.
Un peu de logique tout de même.
Le 16 novembre 2024 à 21:23:30 :
Fin du RSA = guerre civile
Ils osent pas sortir de leur immeuble, ils feront la guerre comment ?
Le 16 novembre 2024 à 21:23:09 :
Le 16 novembre 2024 à 21:21:54 :
Une de mes potes était tombé sur une image de toi et elle m'a dit qu'elle aurait voulu te proposer de porter les vêtements qu'elle confectionnait.Oh c’est mignon ça !!
Oui je t’ai reconnue à ton pseudo et memancolie, mais t’es une bonne personne bon anniversaire en retard alors !! <3
Je me prends des 30j là, donc j'ai du changer ^^. Merci c'est gentil.
Tu es en France là?
Le 16 novembre 2024 à 21:26:23 :
Le 16 novembre 2024 à 21:23:09 :
Le 16 novembre 2024 à 21:21:54 :
Une de mes potes était tombé sur une image de toi et elle m'a dit qu'elle aurait voulu te proposer de porter les vêtements qu'elle confectionnait.Oh c’est mignon ça !!
Je me prends des 30j là, donc j'ai du changer ^^. Merci c'est gentil.
Tu es en France là?
Ah la modération.. c’est mon dernier et unique pseudo moi perso et oui et toi ?
Le 16 novembre 2024 à 21:25:33 :
Le 16 novembre 2024 à 21:24:57 :
Le 16 novembre 2024 à 21:23:30 :
Fin du RSA = guerre civilePour une guerre civile faut de l'organisation, j'pense ça va être surtout beaucoup plus d'insécurité concrètement
Car la suppression du RSA touche les personnes les plus "violentes" de France en comparaison des gilets jaunes ou chômeurs.
Je pense que le gouvernement va seulement faire travailler les français au RSA sérieux et les autres n'auront pas de pb
Comme par hasard d'ailleurs toujours les mêmes qui vont prendre
Le 16 novembre 2024 à 21:27:03 :
J'suis au RSA mais franchement je suis pour la fin des aides sociaux, comme ça beaucoup repartiront d'où ils viennent
N’importe quoi mdr ça va pas sauver la France et au final les blancs se retrouverons à trimer comme les gens qu’ils méprisent pcq faut savoir que les riches veulent tjrs une proie et ça sera vous les prolétaires hein d’ailleurs vous êtes leurs proies vue que c eux qui finance l’immigrtchoummm
Données du topic
- Auteur
- Alonelawitch
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 21:11:47
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC