Topic de gainsbourg777 :

Finasteride ou devenir 2/10 : le forum decide si oui ou non je commence

Le 25 novembre 2024 à 00:02:28 :

Le 24 novembre 2024 à 23:59:32 :

Le 24 novembre 2024 à 23:55:57 :
la dht c'est super important c'est ce qui te rend plus masculin, si t'abuse trop du fina tu va perdre en voix et legerement en volume osseux d'ailleurs j'ai aussi vu que ça pouvait etre dangereux pour la libido donc fais gaffe

N'importe quoi, vous en dites des conneries :rire:

Tu perds ton temps khey. Les mecs sortent des énormités du meme niveau que “la terre est plate” et ont pour uniques sources des témoignages random de reddit.

Oui j'arrête, je vais pas éduquer des gens qui sont de mauvaises foi.

Si t'as peur de pas pouvoir bander avec le finasteride, tu dois bien comprendre que bander ne te servira à rien avec une calvitie de toute façon.

Le 25 novembre 2024 à 00:03:20 :

Le 25 novembre 2024 à 00:01:30 :

la dht c'est super important c'est ce qui te rend plus masculin, si t'abuse trop du fina tu va perdre en voix et legerement en volume osseux d'ailleurs j'ai aussi vu que ça pouvait etre dangereux pour la libido donc fais gaffe

Plein d'acteur qui assument prendre du fina ou du duta on perdu leur voix anciennement masculine si tu veux des preuves vien en mp

trump prend du fina, je pense pas qu'on le donnerait à ce mec si c'était un poison comme vous dites : https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/finasteride-secret-cheveux-donald-trump-36569

par contre respectez bien les doses et prenez pas 5 ou 10 mg (indiqués pour le traitement de la prostate), les mecs qui ont eu des effets secondaires ont selon moi jouer avec les doses et ont voulu des résultats plus puissants, donc forcément c'est plus risqué

j'ai jamais dis que c'etait du poison, je dis juste que "NUKER" une hormone purement masculine ça peut etre dangereux. à petite dose c'est plus intelligent.

Apprenez à lire

Le 25 novembre 2024 à 00:03:20 :

Le 25 novembre 2024 à 00:01:30 :

Plein d'acteur qui assument prendre du fina ou du duta on perdu leur voix anciennement masculine si tu veux des preuves vien en mp

trump prend du fina, je pense pas qu'on le donnerait à ce mec si c'était un poison comme vous dites : https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/finasteride-secret-cheveux-donald-trump-36569

par contre respectez bien les doses et prenez pas 5 ou 10 mg (indiqués pour le traitement de la prostate), les mecs qui ont eu des effets secondaires ont selon moi jouer avec les doses et ont voulu des résultats plus puissants, donc forcément c'est plus risqué

Même a 5mg les effets secondaires sont très négligeables.

Le 25 novembre 2024 à 00:04:33 :

Tu perds ton temps khey. Les mecs sortent des énormités du meme niveau que “la terre est plate” et ont pour uniques sources des témoignages random de reddit.

Merci pour tes réponses en tout cas khey :ok: Je ne tient pas compte des commentaires theoriques random de gens qui exagerent et citent des effets qui n'existent pas.

Est ce que la finasteride permet une repousse des cheveux ?

Khey, dis toi bien que les effets negatifs de finir chauve sur ta santé mentae sont encore bien pire que les effets secondaires de la finas. Surtour si t'as deja pas confiance en toi actuellement

Ca va te bousiiller ton estime de toi

+ La DHT est une hormone antagoniste à l'E2 donc si tu en produit plus, ça risque d'etre compliqué avec tes niveaux d'oestradiol et de prolactine. C'est à surveillé ça aussi de temps en temps on sait jamais

Le 25 novembre 2024 à 00:06:29 :

Le 25 novembre 2024 à 00:04:33 :

Merci pour tes réponses en tout cas khey :ok: Je ne tient pas compte des commentaires theoriques random de gens qui exagerent et citent des effets qui n'existent pas.

Pas de problème khey, si tu veux des détails + poussées ou tu as des questions, envoie moi un mp je répondrais dès que je pourrais.

Le 25 novembre 2024 à 00:01:59 :

Le 24 novembre 2024 à 23:58:40 :

Le 24 novembre 2024 à 23:51:34 :

Le 24 novembre 2024 à 23:49:12 :

Le 24 novembre 2024 à 23:41:54 :
ca n'engage que moi mais je trouve que ce médicament a été diabolisé car dans cette société on a beaucoup de jaloux et qui veulent te voir dans la merde

certains font 1m60, le forum dit que c'est des nabots, une fois qu'ils parlent d'opération de taille, le forum va tout faire pour les dissuader

pareil pour la calvasse, on dit que c'est dégueulasse et une fois que t'as la ssolution on te dit non reste chauve c'est mieux de s'assumer

on s'en bat les couilles c'est vous qui defendez aveuglement un médicament parce qu'il a fonctionné sur vous. À croire que big pharma vous paye :rire:

L'op écoute personne, si tu fais confiance en la science et aux études scientifiques lis les et base toi dessus, si tu fais confiance à des randoms sur un forum tu es mal barré.
Fais un choix par toi même

les études scientifiques sont financés par les labo eux même. Ils ne sont pas motivés par le savoir et par le bien être du peuple. On l'a vu plein de fois dans l'histoire avec le tabac, les opiacés, la pilule etc.

Moi aussi j'ai naïvement cru les fameuses études. Je me suis retrouvé en dépression, et incapable de bander à cause du fina, j'ai rien compris à ma vie. :) (aujourd'hui tout est redevenu normal depuis que j'ai arrêté) Comme quoi même en faisant confiance à la "science", tu peux pas tout contrôler.

Moi je crois la science et les etudes mais je te crois aussi. Le truc c'est que l'effet Nocebo est réel crée réellement les symptômes aussi. Tu ne pouvais plus bander du tout, même avec une femme, ou tu n'avais pas de copine/sexe a ce moment la ? désolé pour la question :rire:

je me branle tous les jours depuis le collège. J'ai toujours eu une forte libido. J'ai eu une amourette pendant ma période fina et oui j'ai eu des petits problèmes mais ce n'est pas représentatif car c'était la première fois, le stress etc. Par contre je voyais une énorme différence sur mes branlettes. Je n'avais plus aucune libido, je me branlais une fois par semaine et c'est seulement car je me forcais. Je bandais mou, perte de plaisir, orgasme miserable avec une vielle goutte de sperme toute liquide et transparente coulante. Bref il a avais un problème évident avec le fina.

Et le pire c'est la dépression beaucoup plus vicieux mais bien réel. C'est vraiment la pire sensation au monde.

Le 25 novembre 2024 à 00:07:47 :
+ La DHT est une hormone antagoniste à l'E2 donc si tu en produit plus, ça risque d'etre compliqué avec tes niveaux d'oestradiol et de prolactine. C'est à surveillé ça aussi de temps en temps on sait jamais

Oui d’ailleurs si votre dermato est pas incompétent il doit vous prescrire une prise de sang pour vérifier ces niveaux d’hormones avant de commencer le fina :ok:

Le 25 novembre 2024 à 00:09:06 :

Oui d’ailleurs si votre dermato est pas incompétent il doit vous prescrire une prise de sang pour vérifier ces niveaux d’hormones avant de commencer le fina :ok:

personne ne va chez le dermato, on go ordonnance en ligne comme des bonhommes

Ils prennent des hautes doses de fina et ils s'etonnent de plus bander ou d'avoir des gros seins laiteux :rire:

Faites des prises de sang et faites gaffes à vos E2

Le 25 novembre 2024 à 00:09:58 :

enjoy :)

ceux qui disent que le fina ne causent pas d'effets secondaires revenez au bout de 5 ans de prise minimum et on en reparle !

Le 25 novembre 2024 à 00:09:58 :

Ben dans ce cas tu peux go labo :hap:
Mais vraiment faire un checkup de ces hormones avant de commencer et après quelques mois c’est important :hap:

Pas vraiment besoin d'une prise de sang vu qu'on sait très bien que le finasteride augmente très peu l'oestrogène.
En général la testostérone restante se fixe sur la SHBG
On a au contraire une légère augmentation de la testostérone libre.

Le 25 novembre 2024 à 00:07:44 :
Khey, dis toi bien que les effets negatifs de finir chauve sur ta santé mentae sont encore bien pire que les effets secondaires de la finas. Surtour si t'as deja pas confiance en toi actuellement

Ca va te bousiiller ton estime de toi

c'est complètement faux. La calvitie tu finis toujours par l'accepter. Pour avoir déjà vécu les ES du fina, je peux te garentir que la dépression causé par le fina est une sensation HORRIBLE bien plus catastrophique pour la santé mentale que la calvitie.

Je prends de la fina depuis 1 an, tu conseilles de faire un bilan hormonal complet ?

Norwood c'est une bonne marque ? :(

Données du topic

Auteur
gainsbourg777
Date de création
24 novembre 2024 à 23:24:49
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 227