Topic de gainsbourg777 :

Finasteride ou devenir 2/10 : le forum decide si oui ou non je commence

Le 24 novembre 2024 à 23:33:44 :
Perso j'ai perdu TOUTE ma libido depuis la fina et mes cheveux ont "un peu" repoussé.
J'ai l'impression que ma bite a rétrécis nofake.

Tu bandes probablement moins fort, la bite peut pas rétrécir à cause du fina :rire:

prend 1 mg tout les 2 jours si t'as un doute pendant 3 mois puis 1 mg par jour

Le 24 novembre 2024 à 23:36:21 :
go greffe + fina dose tres faible

La greffe c’est moche et tu as une densité assez faible
+ ça n’enlève en rien le besoin de fina car ça continue ailleurs

La greffe c’est quand tu as merde ou rien fait et que tu regrettes

tout les greffeurs conseillent le finasteride apres la greffe, certains veulent pas en prendre et le résultat est moins bon ca c'est certain

Le 24 novembre 2024 à 23:36:18 :

Le 24 novembre 2024 à 23:31:40 :
J'en prends depuis 1 mois et 0 ES pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Evidemment toujours 0 résultat ce qui est normal mais je continue le train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Je suis dans la même situation que toi que ce soit le NW ou l'anxiété vis à vis des medocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

tu prend a quel dose ? J'avais vu un de tes topics :rire: les repousses faut pas trop compter la dessus je pense, mais si ça stabilise c'est bien. J'espere que t'aura pas de soucis khey, c'est deja bien si tu n'a pas d'ES

1mg/j https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Franchement on peut pas te dire à ta place si tu dois go fina mais ça serait dommage de ne pas essayer au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Je sais que si je go chauve c'est finito alors je peux te dire que les effets comme la perte de libido je m'en tape le coquillage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

P.S: les gens qui ont des ES selon les dermatologues sont ceux qui commencent a psychoter et a ne pas prendre la dose établie lors des études a grand échantillon ( 1mg / jour )
Ceux qui prennent 1mg 1j/2 etc sont ceux qui pdychotent le +, en plus de cela, le fait de prendre du fina avec autant d'espace peut créer des fluctuations d'hormones le temps de l'accoutumance.
Prends 1mg/jour et passe à autre chose clé.
Aussi la majorité des e.s disparaissent après quelques mois

Le 24 novembre 2024 à 23:37:36 :
prend 1 mg tout les 2 jours si t'as un doute pendant 3 mois puis 1 mg par jour

C'est ce que je pensai faire commencer a 1 mg tous les 2 jours et voir ce qui se passe.

ca n'engage que moi mais je trouve que ce médicament a été diabolisé car dans cette société on a beaucoup de jaloux et qui veulent te voir dans la merde

certains font 1m60, le forum dit que c'est des nabots, une fois qu'ils parlent d'opération de taille, le forum va tout faire pour les dissuader

pareil pour la calvasse, on dit que c'est dégueulasse et une fois que t'as la ssolution on te dit non reste chauve c'est mieux de s'assumer

Le 24 novembre 2024 à 23:41:54 :
ca n'engage que moi mais je trouve que ce médicament a été diabolisé car dans cette société on a beaucoup de jaloux et qui veulent te voir dans la merde

certains font 1m60, le forum dit que c'est des nabots, une fois qu'ils parlent d'opération de taille, le forum va tout faire pour les dissuader

pareil pour la calvasse, on dit que c'est dégueulasse et une fois que t'as la ssolution on te dit non reste chauve c'est mieux de s'assumer

Bonne réflexion, ya du vrai dans ce que tu dis.

Le 24 novembre 2024 à 23:41:00 :
P.S: les gens qui ont des ES selon les dermatologues sont ceux qui commencent a psychoter et a ne pas prendre la dose établie lors des études a grand échantillon ( 1mg / jour )
Ceux qui prennent 1mg 1j/2 etc sont ceux qui pdychotent le +, en plus de cela, le fait de prendre du fina avec autant d'espace peut créer des fluctuations d'hormones le temps de l'accoutumance.

Surtout que les ES principaux sont des trucs completement lambda qui peuvent arriver à tout le monde même sans la prise de medoc.
J'ai déjà eu des douleurs aux couilles, été en depression ou eu une perte de libido et j'aurais surement mis la faute sur le fina si j'avais été sous traitement à ce moment là.

prend Minox Sublingual avec le fina, le fina ça stabilise , pour la pousse go minox

Ouais et je suis typiquement le type dans ce cas-la, je psychote avant même de prendre de le prendre. Parcontre je sais qu'1X que j'aurai reussi a bander ça va débloquer le truc et je psychoterai plus si c'est du nocebo. Mais comment tu explique la différence entre les avis internet et les etudes officiels ? Ou même la defiance envers le fina dans les magazines santé ou l'UE ? lobby ? C'est quand même pire que pour les autres medicaments. Et mon taux de DHT dans la moyenne basse ?

en fait, les gens veulent te provoquer et te frustrer en se foutant de ta gueule et te garder dans cet état, si tu te sort d'une situation merdique ca va les faire chier car eux n'avancent pas

chaque médicament à ses effets secondaires, le minoxidil personne n'en parle mais c'est mauvais pour le coté cardiaque, j''ai test et le coeur battait plus vite

le doliprane pareil c nocif pour le foie

Le 24 novembre 2024 à 23:34:22 :
il se passe exactement ce que je pressentai putain :rire: 50/50.

Le 24 novembre 2024 à 23:30:11 :
j'en ai pris pendant 2 ans j'ai fait une dépression et j'ai perdu toute ma libido. Par contre super efficace sur la calvitie (repousse, bonne densité). J'ai complètement arrêté depuis 3 mois. J'ai retrouvé goût à la vie et toute ma libido (comme par hasard). J'ai fait la boule à z et découvert que ça me va hyper bien. Et je continue le minox à côté et je ne perds pas ou très peu mes cheveux.

avant de commencer le fina je te conseille d'essayer le minox et la boule à z

Quel dosage tu prenais ?

j'ai testé les dosages : 1/j, 1/2jours, 1/3jours. Les effets secondaires et l'efficacité sont proportionnés à la dose. Le meilleur dosage était 1/3jours où j'avais le moins de d'effets secondaires. Mais j'ai quand même décidé d'arrêter après avoir été un peu traumatisé par une dure période de dépression causé par cette merde. Et aucun regret. Je suis heureux de vivre et je me branle 3x par jour. Je reconnais que le fina peut être efficace sans ES. Mais je déconseille quand même d'en prendre au vu des effets secondaires qui peuvent être vraiment dures. La dépression c'est vraiment une sensation horrible.

Si tu as des tendances psychotique, paranoïaque , anxiété Op oublie par contre :hap:

Ce serait une réaction typique de l’être humain ça oui, c'est ce que je me disai parfois, particulièrement sur internet ou dans le monde occidental

faut pas trop nuker ta dht c'est super important, en revanche essaye d'utiliser de faibles doses et de mettre de l'huile de romarin sur les golfes

on s'en bat les couilles c'est vous qui defendez aveuglement un médicament parce qu'il a fonctionné sur vous. À croire que big pharma vous paye :rire:

Le 24 novembre 2024 à 23:44:49 :

Ouais et je suis typiquement le type dans ce cas-la, je psychote avant même de prendre de le prendre. Parcontre je sais qu'1X que j'aurai reussi a bander ça va débloquer le truc et je psychoterai plus si c'est du nocebo. Mais comment tu explique la différence entre les avis internet et les etudes officiels ? Ou même la defiance envers le fina dans les magazines santé ou l'UE ? lobby ? C'est quand même pire que pour les autres medicaments. Et mon taux de DHT dans la moyenne basse ?

Les réseaux sociaux créent un biais, plein de gens prennent du fina, ceux qui ont des problèmes prennent le temps de se plaindre sur internet.
Prends trustpilot et Lenovo par exemple, tu auras que des avis de merde, c'est juste les gens qui ont eu des problèmes qui se plaignent, la majorité qui n'a pas eu de problème n'ira jamais se plaindre.
C'est pire pour les autres médicaments parce que les potentiels e.s touchent au zizi et ça les hommes ont peur.
Concernant le taux de DHT tu t'en fous. Les dermatologues font rarement des prises de sang avant de donner du fina.

J'y pense aussi et après je me rappelle des aller retour sur les 1000 dernière substance qui ont été poussé dans la santé ou l'agroalimentaire par les industries, tout cela supporté par des études scientifiques et un consensus positif.
La pilule, le médiator, le glyphosate, le tabac, les opiacés, les anti-depresseur, le vaccin COVID.
Vu encore comme un safe ou rentable d'un point vu bénéfice risque, puis 5-10 ou même 20 ans plus tard on apprend ou apprendra que c'est la pire des merdes.
Le finasteride est bien efficace malheureusement c'est pas essence une perturbateur endocrinien donc mauvais pour la santé. À toi de juger si t'es cheveux valle une vie en meilleure santé

Données du topic

Auteur
gainsbourg777
Date de création
24 novembre 2024 à 23:24:49
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 249