Topic de OunePouncheMane :

On ne peut pas être heureux sans femme.

  • 1

Ce que tout homme cherche c'est la satisfaction amoureuse et sexuelle, on peut se voiler la face et refouler ses envies mais biologiquement on est programmé pour ça, et sans ça on vivra beaucoup de déprime.

"Non mais y a pas que ça y a d'autres objectifs à atteindre"

Y a pas que ça, mais il y a ça... Maintenant imaginez vous avoir atteint tout vos objectifs, vous êtes riches, et vous avez réussi tout, mais les femmes vous rejettent sexuellement et relationnellement, vous seriez heureux dans votre réussite? Je ne pense pas.

À l'inverse, si vous aviez accès au sexe et à l'amour à volonté est ce que d'autres trucs auraient une importance capitale? Je ne pense pas non plus.

On peut se voiler la face des années mais un jour, la réalité nous rattrape, on se rend compte qu'on a aucun vecu amoureux et presque aucun vécu sexuel, qu'on est mort socialement et que c'est le level compliqué pour s'y mettre.

On a besoin des femmes, c'est une certitude.

Faut pas occulter ce que tu vis quand ta copine te trompe, ne t'aime pas et que t'es à côté d'elle sans raison, tu sais que tu rates des opportunités dans ta vie, que tu n'existes pas, que quand tes enfants viennent au monde elle peut se barrer et les élever avec quelqu'un d'autre et tu les financeras (avec l'amant y compris)
Grave une femme manque toujours, tout les 4h du matin, l'érection matinale m'empêche de dormir à un telle point que j'ai envie de forniqué avec mon lit, une femme est bénéfique dans son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573687195-baisela.gif

Pyramide de Maslow

Vivre une vie de couple saine et stable remplie 3 besoins sur les 5

Être aimé et aimé en retour, se soutenir, se confier et trouver des solutions en "équipe", vivre des expériences et concevoir des projets à 2... ça participe évidemment à notre bien être physique et psychique

  • 1

Données du topic

Auteur
OunePouncheMane
Date de création
14 novembre 2024 à 13:34:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 178