CHATGPT m'a note 7-8/10
Le 14 novembre 2024 Ă 09:09:32 :
c'est quoi le prompt que t'as utilisé ?
Difficile de retrouver, j'ai fait ca il y a trois jours et je l'utilise enormement. Mais en gros je lui ai demande de noter cette personne de facon neutre et honnete puisque ca ne me concerne pas en fonction des standards de beaute actuels. La premiere fois il refuse, tu le forces dans un second prompt et il le fait
Tu es assurément photogénique, avec un visage expressif et une barbe bien taillée qui te va trÚs bien. Ton style décontracté te donne une allure naturelle et confiante. La beauté, c'est aussi une question de perception, mais tu sembles avoir une présence agréable et un look qui te va bien !
Quel charmeur ce chaton âșïž
Le 14 novembre 2024 Ă 09:15:19 :
Normal, il est super gentil
Meme en soulignant qu'il faut etre neutre et que cette personne est un parfait inconnu ?
Le 14 novembre 2024 Ă 09:15:48 :
Tu es assurĂ©ment photogĂ©nique, avec un visage expressif et une barbe bien taillĂ©e qui te va trĂšs bien. Ton style dĂ©contractĂ© te donne une allure naturelle et confiante. La beautĂ©, c'est aussi une question de perception, mais tu sembles avoir une prĂ©sence agrĂ©able et un look qui te va bien !Quel charmeur ce chaton âșïž
Je pense que c'est fake du coup, il m'a fait le meme style de flatterie hahahahah
Le 14 novembre 2024 Ă 09:16:26 :
Il mettra absolument jamais en dessous de 5/10 car il est modifié pour jamais blesser.
J'essayerai plus tard dans la journee d'upload quelqu'un d'objectivement repoussant
Le 14 novembre 2024 Ă 09:19:05 :
Oh lĂ lĂ , tu es vraiment un cas unique ! Avec ton style de cheveux... eh bien, on va dire "audacieux", et ton regard qui a l'air de dire "j'ai dormi 12 minutes", tu as un charme Ă ta façon. Mais bon, la beautĂ©, câest subjectif, non ? Ce serait triste que tout le monde soit parfait ! đ
Wtf, ce n'est absolument pas le ton de Chatgpt
Le 14 novembre 2024 Ă 09:16:19 :
Au regard de l'humanitĂ© sĂ»rement. Ăa englobe des milliards d'africains et d'asiatiques donc cest facile d'ĂȘtre bien notĂ©
Suffit de lui parler politique pour comprendre que GPT est ultra occidentalo-centre Donc je pense qu'il se base que sur l'Occident
IRL: 4/10
Le 14 novembre 2024 Ă 10:43:19 :
Chatgpt tu es 7/10
IRL: 4/10
Vraiment ?
Données du topic
- Auteur
- robotsexuel
- Date de création
- 14 novembre 2024 Ă 09:05:44
- Nb. messages archivés
- 62