Y a eu quoi comme avancées concrètes avec l'IA en fait ?
A part pondre ChatGPT qui fait des résumés de Wikipedia à la volée comme un élève de 3ème ?
ou les dessins qui se ressemblent tous dans le style crées par certains sites ?
ou des vidéos qui relèvent de films d'épouvante techniquement ?
Je cherche juste à savoir mais ce serait bien qu'y a des avancées concrètes
tu vas brisé tout les obsédés de l'IA qui sont persuadés qu'on est dans le futur
Le 10 novembre 2024 à 16:49:01 :
A part pondre ChatGPT qui fait des résumés de Wikipedia à la volée comme un élève de 3ème ?
ou des vidéos qui relèvent de films d'épouvante techniquement ?Je cherche juste à savoir mais ce serait bien qu'y a des avancées concrètes
Le 10 novembre 2024 à 16:52:07 :
pour rappel on nous a vendu une révolution qui allait mettre 75% de la population au chômage
ça va arriver très vite
je suis développeur et avec chatgpt et copilot ça change juste la vie, j'ai peur pour mon métier
je pense que dans max 10 ans le secteur du dev sera ultra concurrentiel / bouché à cause de l'IA, faudra que je me réoriente dans un autre domaine
+ pour info l'ia est bien meilleure qu'un cancérologue pour détecter un cancer à partir d'une image
les IA génératives vont bouleverser notre quotidien et ça commence déjà, dans grand grand maximum 20 ans l'IA sera omniprésente et peut-être même qu'on aura enfin la super intelligence
C'est toi qui ne sait pas utiliser les prompts correctement.
https://www.youtube.com/watch?v=-aQtWMlq5G8&ab_channel=AIFails%26Fun
ça c'est une dinguerie, grace à l'ia
Le 10 novembre 2024 à 17:11:30 :
C'est toi qui ne sait pas utiliser les prompts correctement.
oui y'a une infinité de styles en fonction des combinaisons que tu fais avec les modèles, les prompts, les loras et les réglages de génération...
tkt y a rien
par ex dans le médical, l'IA repère les cancers bien mieux que les médecins
Le 10 novembre 2024 à 17:13:49 :