đ„đ„ Les JEUNES ne VONT PLUS Ă la BOULANGERIE, c'est une CATASTROPHE
Pour répondre au topic les boulangers sont des escrocs. Le pain de mon boulanger est immonde, il doit mettre de la sciure de bois dedans, je ne sais pas. Les viennoiseries, c'est de l'industriel.
Rien n'est fait main à part les pizzas (bien sûr avec une vieille pùte toute fine et une garniture sans goût). Pourquoi j'irais me casser le cul à consommer chez eux si je suis déçu à chaque fois ? Les français ne sont pas des touristes, tu peux pas les niquer en one shot ça ne marche pas.
Et aussi les trÚs bons boulangers sont dans les beaux quartiers, les mecs choisissent leur clientÚle J'ai pas de bon boulanger en face de chez moi mais j'ai un lidl juste à cÎté, alors POURQUOI me faire chier
Le 07 novembre 2024 Ă 22:20:47 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:19:49 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:14:45 :
Tout est au gluten Ă la boulangerie et notre gĂ©nĂ©ration a blindĂ© d'intolĂ©rance au glutenVous allez arrĂȘter avec votre intolĂ©rance qui existe pas les fragiles ?
La science n'est pas d'accord avec toi glandolin
Si le pain Ă©tait frais et les prix plus bas peut ĂȘtre que les gens retourneraient dans les boulangeries...
Aujourd'hui les prix sont chers et en plus c'est QUE du industriel, ils se font livrer le matin des baguettes surgelés et ils ont juste a les chauffer, ça change quoi d'une baguette acheté a Auchan ou au Lidl du coin ?
Le 07 novembre 2024 Ă 22:20:47 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:19:49 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:14:45 :
Tout est au gluten Ă la boulangerie et notre gĂ©nĂ©ration a blindĂ© d'intolĂ©rance au glutenVous allez arrĂȘter avec votre intolĂ©rance qui existe pas les fragiles ?
La science n'est pas d'accord avec toi glandolin
La science n'est pas sĂ»re justement tintolin, et c'est moins de 2% de la population qui est touchĂ©e. Vous ĂȘtes soit des fragiles soit des fragiles mentalement atteints, que la sensibilitĂ© au gluten existe ou non. Les chercheurs Ă©tablissent des symptĂŽmes mais refusent d'appeler ça une maladie. Pour rappel tu peux donner de la bouffe sans gluten a un intolĂ©rant au gluten et il aura tjr des problĂšmes intestinaux
Le 07 novembre 2024 Ă 22:27:46 :
Baguette Ă 1frs devenue baguette Ă 1âŹ, le pain blanc est mauvais pour la santĂ© dâaprĂšs les Ă©tude sur le gluten etc, oĂč il y a de plus en plus dâintolĂ©rants
Le pain complet a du gluten aussi
Le 07 novembre 2024 Ă 22:27:46 :
Baguette Ă 1frs devenue baguette Ă 1âŹ, le pain blanc est mauvais pour la santĂ© dâaprĂšs les Ă©tude sur le gluten etc, oĂč il y a de plus en plus dâintolĂ©rants
Ils mangeaient quoi comme pain autrefois ? C'est récent le pain blanc ?
[22:30:32] <ElFamosoChank74>
Le 07 novembre 2024 Ă 22:25:35 :
faut dire vu les prix..La derniÚre fois je suis allé chercher une galette des rois pour la famille ...
J'ai laissé un de mes reins au boulanger pour le paiement
Le pire la galette Ă©tait immonde
J'ai implosé.
Merci ElFamosoChank47 pour la galette...
ElFamosoChank47...
non merci
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE5
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 13:11:23
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC
- 537