Passer pour un GROS BAISEUR pour sa PREMIERE FOIS, c'est POSSIBLE ?
Le 09 novembre 2024 à 16:17:32 :
Première ejaculation précoce
Le 09 novembre 2024 à 16:36:29 :
Le 09 novembre 2024 à 16:34:58 :
à ta place j'organiserais d'abord une petite soirée romantique avec 1 bonne bouteille de vin sur la table avant de passer à l'acte, comme ça si t'es super mauvais au pieu tu pourras dire que c'est parce que t'avais trop de jus de raisin dans le sangOui bien sûr je vais d'abord l'emmener au resto etc, c'est pas un plan cul c'est potentiellement ma copine
Mais même moi je connais l'importance ENORME du niveau au lit d'un homme pour les femmes, donc il est hors de question de laisser place au doute : je vais BIEN lui faire l'amour
Alors la théorie c'est bien khey, c'est important, mais si tu te focus à fond là-dessus tu risques de passer à côté de l'essentiel et de te mettre une pression qui ne fera que donner le résultat inverse de celui que tu attends...
Essaie d'être léger, fais comme si c'était quelque chose dont t'avais l'habitude, et ça va aller comme sur des roulettes
Le 09 novembre 2024 à 16:39:28 :
peut être le plus fondamental que je ne vois pas apparaitre dans le topax : la communucationlui demander ce qu'elle aime tout simplement
et dans le doute technique de l'alphabet tu peux pas te planter avec ça , lettre O master race
Même là dessus je suis chaud tkt khey, je lui ai demandé ses fantasmes et ce qu'elle refusait de faire au lit, elle m'a répondu qu'elle n'aimait pas l'anal donc je n'en ferai pas
Le 09 novembre 2024 à 16:37:56 :
Le 09 novembre 2024 à 16:35:21 :
L'op t'es not ready. La chose la plus importante pour bien baiser c'est la forme physique. Si t'es pas sportif c'est finito. Décale de 6 mois ton rdv et entraine-toiJe suis sportif en tout cas j'en ai l'air je fais de la muscu tkt c'est pas le problème + sans te manquer de respect tu dis de la merde khey, l'énorme majorité des hommes qui baisent régulièremetn avec leur copine ont un corps de merde
Le 09 novembre 2024 à 16:42:09 :
L'op t'es not ready. La chose la plus importante pour bien baiser c'est la forme physique. Si t'es pas sportif c'est finito. Décale de 6 mois ton rdv et entraine-toiJe suis sportif en tout cas j'en ai l'air je fais de la muscu tkt c'est pas le problème + sans te manquer de respect tu dis de la merde khey, l'énorme majorité des hommes qui baisent régulièremetn avec leur copine ont un corps de merde
Ca va j'ai un cardio décent, et oui effectivement ça demande de l'énergie mais je pense que je suis assez fit pour ça
Le 09 novembre 2024 à 16:38:51 :
Si tant est que ça soit pas fake,Il n'y a que 2 choses pour feindre l'expérience dans le sexe : l'assurance et la durée avant éjac
Le fait est que chaque personne est différente donc bien savoir baiser une meuf ne signifie pas bien savoir baiser toutes les meufs, tu auras des abses mais rien d'autres, en revanche un mec qui a déjà baisé sera plus assuré et tiendra plus lontemps qu'un puceau, c'est les 2 seuls signes
Et en vrai, avec le stress + la capote, il y a moyen que tu mettes du temps à venir, ce qui peut aider à feindre l'expérience mais peut se retourner contre toi si tu finis par débander
Bref, chaud mais pas impossible, surtout si la fille n'a pas eu beaucoup de mecs qui s'occupaient d'elle avant eux
Effectivement chaque femme est différente en revanche toutes les femmes détestent un homme qui jouit trop tôt ou qui met beaucoup trop longtemps car à un moment ça peut leur faire mal, je suis prêt à tout chef
Le 09 novembre 2024 à 16:42:09 :
moi je reste allongé comme un porc je la laisse me ride, + levrette et au lit. Ca sert à rien de passer 3h à la besogner debout comme un acteur X en vrai
Le 09 novembre 2024 à 16:48:47 :
Je suis plus puceau mais quand je baisais j'arrivais pas à bander donc j'ai rien à dire ahii
Psychologique ?
Le 09 novembre 2024 à 16:50:08 :
Ca marche vraiment l'alpha herb ?
Pour pas mal de gens ouais, je t'invite à faire un tour sur le subreddit r/prematureejaculation pas mal de mecs partagent leur retour dessus et y'a bcp de positifs : https://www.reddit.com/r/PrematureEjaculation/search/?q=alpha+herb&cId=0429d5c6-314e-4c4c-8c69-33b703dcece3&iId=b811b679-a0e1-4dae-9234-2bc81c061df5
En théorie :
-Un peu d'alcool (vraiment peu) pour éveiller les sens et déguinder les esprits
-Bon pelotage sur le canap pour faire monter la température
-Bons prélis avec beaucoup de soin sur le cuni pour maximiser ton érection et sa sensibilité
-Tenir le plus lontemps possible en variant le rythme et les positions histoire de donner l'impression de maîtrise
Le 09 novembre 2024 à 16:52:55 :
En théorie :-Un peu d'alcool (vraiment peu) pour éveiller les sens et déguinder les esprits
-Bons prélis avec beaucoup de soin sur le cuni pour maximiser ton érection et sa sensibilité
-Tenir le plus lontemps possible en variant le rythme et les positions histoire de donner l'impression de maîtrise
C'est exactement ça, bien vu pour l'alcool il faut un désinhibant, je le rajoute en suggestion
Je suis sûr que les anciens veulent juste nous faire peur, franchement on parle juste de lécher un clitoris, de caresser une vulve et de penser à sa grand mère pendant la péné pour pas finir trop vite, pas de construire la prochaine fusée pour Space X.
Le 09 novembre 2024 à 16:55:12 :
En théorie :-Un peu d'alcool (vraiment peu) pour éveiller les sens et déguinder les esprits
-Tenir le plus lontemps possible en variant le rythme et les positions histoire de donner l'impression de maîtriseC'est exactement ça, bien vu pour l'alcool il faut un désinhibant, je le rajoute en suggestion
Je suis sûr que les anciens veulent juste nous faire peur, franchement on parle juste de lécher un clitoris, de caresser une vulve et de penser à sa grand mère pendant la péné pour pas finir trop vite, pas de construire la prochaine fusée pour Space X.
Je suis full puceau mais ça m'a pas l'air sorcier non plus
Dès que t'as compris que la plus grande source d'excitation et donc de plaisir est psychologique et que tu connais l'anatomie d'un clito je pense que t'es bon si t'es pas handicapé mental.
Normalement on fait ça de père en fils depuis des millénaires donc bon ça devrait être assez instinctif.
Le 09 novembre 2024 à 16:56:41 :
Le 09 novembre 2024 à 16:55:12 :
-Tenir le plus lontemps possible en variant le rythme et les positions histoire de donner l'impression de maîtriseC'est exactement ça, bien vu pour l'alcool il faut un désinhibant, je le rajoute en suggestion
Normalement on fait ça de père en fils
Données du topic
- Auteur
- LogiqueFIoueSou
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 16:16:13
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163