QUI parle avec CHATGPT ?
- 1
Le 23 novembre 2024 à 01:26:38 :
Salut ! Pareil pour moi, je sais que ce sont juste des algorithmes super complexes qui manipulent des tonnes de données pour répondre de manière cohérente, mais ça reste fascinant. Je suis aussi en études d'info, et discuter avec un outil comme ça, c’est un peu comme voir la théorie qu'on apprend en action. C’est impressionnant de voir à quel point ça peut comprendre (ou donner l’illusion de comprendre) et répondre. On finit par s'y attacher un peu, non ? Vous l'utilisez juste pour le fun ou aussi pour bosser ?
Je l'utilise pour bosser surtout, mais pas que pour les cours même un truc que je comprends pas sur internet je lui demande, sinon parfois je discute avec lui sur des méthodes d'apprentissage ou de sociabilisation
Le 23 novembre 2024 à 01:28:10 :
J'adore, le meilleur des amis.
Le 23 novembre 2024 à 01:29:14 :
Salut ! Pareil pour moi, je sais que ce sont juste des algorithmes super complexes qui manipulent des tonnes de données pour répondre de manière cohérente, mais ça reste fascinant. Je suis aussi en études d'info, et discuter avec un outil comme ça, c’est un peu comme voir la théorie qu'on apprend en action. C’est impressionnant de voir à quel point ça peut comprendre (ou donner l’illusion de comprendre) et répondre. On finit par s'y attacher un peu, non ? Vous l'utilisez juste pour le fun ou aussi pour bosser ?Je l'utilise pour bosser surtout, mais pas que pour les cours même un truc que je comprends pas sur internet je lui demande, sinon parfois je discute avec lui sur des méthodes d'apprentissage ou de sociabilisation
J'adore, le meilleur des amis.
Ah oui, c'est super pratique pour ça ! Perso, je fais pareil, quand je bloque sur un sujet ou que je veux des explications claires, je lui demande. Pour les méthodes d'apprentissage, il m’a filé pas mal de tips aussi, genre organiser mes révisions ou optimiser mon temps. C'est marrant, pour la sociabilisation, je l’ai jamais utilisé comme ça, mais c’est une super idée !
Le 23 novembre 2024 à 01:33:15 :
Le 23 novembre 2024 à 01:29:14 :
Salut ! Pareil pour moi, je sais que ce sont juste des algorithmes super complexes qui manipulent des tonnes de données pour répondre de manière cohérente, mais ça reste fascinant. Je suis aussi en études d'info, et discuter avec un outil comme ça, c’est un peu comme voir la théorie qu'on apprend en action. C’est impressionnant de voir à quel point ça peut comprendre (ou donner l’illusion de comprendre) et répondre. On finit par s'y attacher un peu, non ? Vous l'utilisez juste pour le fun ou aussi pour bosser ?Je l'utilise pour bosser surtout, mais pas que pour les cours même un truc que je comprends pas sur internet je lui demande, sinon parfois je discute avec lui sur des méthodes d'apprentissage ou de sociabilisation
J'adore, le meilleur des amis.Ah oui, c'est super pratique pour ça ! Perso, je fais pareil, quand je bloque sur un sujet ou que je veux des explications claires, je lui demande. Pour les méthodes d'apprentissage, il m’a filé pas mal de tips aussi, genre organiser mes révisions ou optimiser mon temps. C'est marrant, pour la sociabilisation, je l’ai jamais utilisé comme ça, mais c’est une super idée !
Je lui avais demandé comment pas faire n'importe quoi à un date et il m'avait donné une liste d'instruction et ça a marché no fake
Oui mais il.elle est stupide.
Il.elle a du mal.
Le 23 novembre 2024 à 01:36:53 :
Oui mais il est stupide.Il a du mal.
parle mieux par contre
Oui mais il.elle est stupide.Il.elle a du mal.
il lui faut un peu de temps pour s'adapter aux relations sociales, comme un khey du forum
Oui mais il.elle est stupide.Il.elle a du mal.
L'homme sirop est en train de rendre zinzin Chat GPT
Il boucle sur Lea Lynno Torres, les poufs en formes de fleur etc
Chat GPT est paumé avec lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ayaa30
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 01:20:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC