Topic de Wok-Bah-Voyons :

Je suis en Pologne, et les kheys n’ont pas mentis

Au niveau du physique des Polonaises et de la tranquillité de la vie là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les meufs sont sereines, elles rentrent seules tard le soir, pas de cassos bourré à chaque coin de rue, les rues sont grave propres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'y fais quoi de beau là-bas ?

Le 12 novembre 2024 à 17:46:52 :

Vacances on voulait visiter Varsovie/Cracovie et bordel c’est le jour et la nuit entre eux et nous dans les villes Françaises

Niveau ambiance et femme je préfère la Thaïlande.

Je pense que c'est encore plus sécurisé que la Pologne.

Le 12 novembre 2024 à 17:47:48 :

Vacances on voulait visiter Varsovie/Cracovie et bordel c’est le jour et la nuit entre eux et nous dans les villes Françaises

c'est à toi de t'intégrer au vivre ensemble, pas l'inverse le chofe

oui c'est encore un pays blanc
Bienvenue khey c'est le paradis ici la France des années 70 , je suis marié avec ma polonaise et mes 4 enfants

Bah c'est sûr que si t'as le pouvoir d'achat français là bas tu vis mieux qu'ici, et c'est sûr aussi que tu te sens mieux donc tu vas plus attirer des meufs

Bref le Pologne dream c'est un délire votre truc

Le 12 novembre 2024 à 17:47:48 :

Merci pour ton retour ^^

profite.

Le 12 novembre 2024 à 17:48:19 :
Niveau ambiance et femme je préfère la Thaïlande.

Je pense que c'est encore plus sécurisé que la Pologne.

C’est sur la liste à faire aussi :ok:

Par contre j’ai entendu que certains quartier sont devenus des cités françaises là-bas :(

Profite bien. Juste Varsovie est vraiment pas terrible. Je te conseille : Zakopane, Poznan, Wroclaw, Krakow, Lodz, Gdansk, Torun et Sopot et la chaîne des Tatras si tu veux bien profiter du pays, voir la montagne, la mer, les campagnes, et les villes.

Je fréquente une polonaise, la mentalité française je peux vraiment plus.

Et surtout je t'invite à découvrir tous les pays d'Europe de l'est. La Pologne est le plus moderne et avec le + d'immigration dans ceux de l'est. La Roumanie est encore plus authentique par exemple ainsi que les Balkans (Bosnie, Serbie, Macédoine, Monténégro), la Hongrie aussi où tu verras 0 immigration et les pays baltes qui sont un peu comme si t'étais en Russie déjà niveau ambiance, bouffe et architecture.

Je dois aller en pologne en décembre.

Ma copine est polonaise, on va passé les fêtes de fin d'année la-bas. :ok:

On va trainer du coté de Gdansk et descendre a la montagne

Je suis a krakow , rdv krakow glowny Peron 3 , je suis le gars qui fais des traction sur les catheteres

Le 12 novembre 2024 à 17:53:06 :
Et surtout je t'invite à découvrir tous les pays d'Europe de l'est. La Pologne est le plus moderne et avec le + d'immigration dans ceux de l'est. La Roumanie est encore plus authentique par exemple ainsi que les Balkans (Bosnie, Serbie, Macédoine, Monténégro), la Hongrie aussi où tu verras 0 immigration et les pays baltes qui sont un peu comme si t'étais en Russie déjà niveau ambiance, bouffe et architecture.

Tu donnes envie, en dépit de leur niveau de vie

Moi j'aimerais bien visiter Rép Tchèque et Slovaquie, mais aussi la Roumanie :bave:

C'est pas trop compliqué pour la langue ? Ils parlent anglais ?

Ah kheyou la république tchèque j'ai visité 12 villes là bas c'est exceptionnel. Par contre la Slovaquie tu as quelques villages charmants mais j'ai + trouvé mon bonheur en République tchèque niveau villages, châteaux et Prague est plus vivante que Bratislava.

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait une trentaine de voyages en Europe de l'est

Ils parlent tous super bien anglais, aucun souci de compréhension

Le 12 novembre 2024 à 17:57:22 :
Ah kheyou la république tchèque j'ai visité 12 villes là bas c'est exceptionnel. Par contre la Slovaquie tu as quelques villages charmants mais j'ai + trouvé mon bonheur en République tchèque niveau villages, châteaux et Prague est plus vivante que Bratislava.

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait une trentaine de voyages en Europe de l'est

Je te MP

Données du topic

Auteur
Wok-Bah-Voyons
Date de création
12 novembre 2024 à 17:46:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 327