Je suis en Pologne, et les kheys n’ont pas mentis
Le 12 novembre 2024 à 17:46:52 :
T'y fais quoi de beau là-bas ?
Vacances on voulait visiter Varsovie/Cracovie et bordel c’est le jour et la nuit entre eux et nous dans les villes Françaises
Niveau ambiance et femme je préfère la Thaïlande.
Je pense que c'est encore plus sécurisé que la Pologne.
Le 12 novembre 2024 à 17:47:48 :
T'y fais quoi de beau là-bas ?Vacances on voulait visiter Varsovie/Cracovie et bordel c’est le jour et la nuit entre eux et nous dans les villes Françaises
c'est à toi de t'intégrer au vivre ensemble, pas l'inverse le chofe
Bah c'est sûr que si t'as le pouvoir d'achat français là bas tu vis mieux qu'ici, et c'est sûr aussi que tu te sens mieux donc tu vas plus attirer des meufs
Bref le Pologne dream c'est un délire votre truc
Le 12 novembre 2024 à 17:47:48 :
T'y fais quoi de beau là-bas ?Vacances on voulait visiter Varsovie/Cracovie et bordel c’est le jour et la nuit entre eux et nous dans les villes Françaises
Merci pour ton retour ^^
profite.
Le 12 novembre 2024 à 17:48:19 :
Niveau ambiance et femme je préfère la Thaïlande.Je pense que c'est encore plus sécurisé que la Pologne.
C’est sur la liste à faire aussi
Par contre j’ai entendu que certains quartier sont devenus des cités françaises là-bas
Profite bien. Juste Varsovie est vraiment pas terrible. Je te conseille : Zakopane, Poznan, Wroclaw, Krakow, Lodz, Gdansk, Torun et Sopot et la chaîne des Tatras si tu veux bien profiter du pays, voir la montagne, la mer, les campagnes, et les villes.
Je fréquente une polonaise, la mentalité française je peux vraiment plus.
Je dois aller en pologne en décembre.
Ma copine est polonaise, on va passé les fêtes de fin d'année la-bas.
On va trainer du coté de Gdansk et descendre a la montagne
Le 12 novembre 2024 à 17:53:06 :
Et surtout je t'invite à découvrir tous les pays d'Europe de l'est. La Pologne est le plus moderne et avec le + d'immigration dans ceux de l'est. La Roumanie est encore plus authentique par exemple ainsi que les Balkans (Bosnie, Serbie, Macédoine, Monténégro), la Hongrie aussi où tu verras 0 immigration et les pays baltes qui sont un peu comme si t'étais en Russie déjà niveau ambiance, bouffe et architecture.
Tu donnes envie, en dépit de leur niveau de vie
Moi j'aimerais bien visiter Rép Tchèque et Slovaquie, mais aussi la Roumanie
Ah kheyou la république tchèque j'ai visité 12 villes là bas c'est exceptionnel. Par contre la Slovaquie tu as quelques villages charmants mais j'ai + trouvé mon bonheur en République tchèque niveau villages, châteaux et Prague est plus vivante que Bratislava.
Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait une trentaine de voyages en Europe de l'est
Le 12 novembre 2024 à 17:57:22 :
Ah kheyou la république tchèque j'ai visité 12 villes là bas c'est exceptionnel. Par contre la Slovaquie tu as quelques villages charmants mais j'ai + trouvé mon bonheur en République tchèque niveau villages, châteaux et Prague est plus vivante que Bratislava.Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait une trentaine de voyages en Europe de l'est
Je te MP
Données du topic
- Auteur
- Wok-Bah-Voyons
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:46:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28