Topic de puceaua30ans5 :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Puceau à 33 ans, une latina va venir dormir chez moi vendredi !!!

Supprimé

Le 15 novembre 2024 à 23:00:08 :
https://voca.ro/19fqtiBByN7P

MAIS AHI VA LA BAISER AU LIEU DE FAIRE DES VOCAUX

Le 15 novembre 2024 à 23:30:45 :
Bon elle veut pas dormir dans mon pieux c'est MORT.

Je lui ai dit c'est moi je dors dans le canapé elle veut pas...

Elle fait trop la difficile. Je pense que c'est mort avec elle. Donc topax mort pour ce soir. Demain ça va être pareil je suis sûr. Je vous tiens au courant...

putain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Road to 40 ans de virginité du coup :rire:
tous les pouvois du mage noir au niveau supérieur :rire:

Si ça marche pas demain soir je vais changer de target car je lui ai sorti le grand jeu là.

Je lui ai fait à bouffer, les petites bougies et tout ! C'était bien et tout finalment pour avoir : "on dort pas dans le même lit"... Mais elle est très bizarre j'ai remarqué elle dit jamais merci aux gens quand on lui donne quelque chose ou elle saute d'humeur.

Le 15 novembre 2024 à 23:36:59 :
Si ça marche pas demain soir je vais changer de target car je lui ai sorti le grand jeu là.

Je lui ai fait à bouffer, les petites bougies et tout ! C'était bien et tout finalment pour avoir : "on dort pas dans le même lit"... Mais elle est très bizarre j'ai remarqué elle dit jamais merci aux gens quand on lui donne quelque chose ou elle saute d'humeur.

Sois digne, vire cette irrespectueuse

Le 15 novembre 2024 à 23:36:59 :

AYAAAAAAAAAA

Ouais je la vire car je vais perdre mon temps avec elle. Elle fait trop la star.
résumé? l'OP a pas baisé?
J'ai rien baisé, elle est pas tactile rien. Elle me fait perdre mon temps c'est tout.
Comment on peut être full puceau à 33 ans ? T'es jamais sorti de chez toi depuis 20 ans ou quoi ?! :ouch:

Oh tiens un enieme topax d’un OP puceau à 33 ans ( donc degueulasse qu’il en peut plus ) qui se fait des films sur la famosa bombasse sud américaine qui flashé sur lui :rire:

Changez rien surtout vous le régalez :rire:

L'auteur me fait de la peine :hap:

C'est pas parce qu'elle a dit qu'elle dort chez toi que elle veut coucher avec toi hein :hap:

Le 15 novembre 2024 à 23:39:10 :
J'ai rien baisé, elle est pas tactile rien. Elle me fait perdre mon temps c'est tout.

Gros, ton visage et tes regards doivent clairement exprimer ta seule et unique envie de la baiser :rire:

La meut dois sentir ça à des km que c est ta seule motivation à trainer avec elle :rire:

Sors ton chibrax et bez la
La prochaine fois tu baises et ENSUITE tu fais un topic khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436399-risitas-tison-15.png

Données du topic

Auteur
puceaua30ans5
Date de création
14 novembre 2024 à 12:49:28
Date de suppression
17 novembre 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC