Topic de puceaua30ans5 :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Puceau à 33 ans, une latina va venir dormir chez moi vendredi !!!

Supprimé
10 pages pour s'exciter - en vain - sur l'arrivée d'une latina : on est tombé à quel niveau de frustration là ? :rire:
Putains tu vas vivre dans la pucellerie toutes ta vie
Bordel la casse couille ta latinax de poche
L'op qui se faisait des plans parcequ'il discutait avec une meuf par message
Ce topic finira dans faite entrer l'accusé

Bon les kheys ça s'est terminé et elle m'a bloqué car j'ai fait le con mais c'était sans issue.

Elle m'a demandé de checker mon téléphone et je lui ai dit la vérité que je parlais à d'autres meufs et j'en ai contacté une dans la nuit où elle dormait sur le canapé pour qu'on se voie prochainement car l'autre me fait perdre du temps et elle s'est barrée et m'a bloqué partout !

Le topic est clos. Je dois changer de target. De toute façon elle était trop intrusive. En plus je sais pas comment elle a fait elle a retrouvé la meuf à qui je parlais et elle va foutre la merde. Je vais virer ces réseaux sociaux de merde. À partir de Instagram elle a retrouvée Facebook de la meuf et tout...

Je tente de vous mettre une photo de la meuf histoire d'honorer le topax.

Ce gros fake ahi c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 novembre 2024 à 23:28:11 puceaua30ans5 a écrit :
Bon les kheys ça s'est terminé et elle m'a bloqué car j'ai fait le con mais c'était sans issue.

Elle m'a demandé de checker mon téléphone et je lui ai dit la vérité que je parlais à d'autres meufs et j'en ai contacté une dans la nuit où elle dormait sur le canapé pour qu'on se voie prochainement car l'autre me fait perdre du temps et elle s'est barrée et m'a bloqué partout !

Le topic est clos. Je dois changer de target. De toute façon elle était trop intrusive. En plus je sais pas comment elle a fait elle a retrouvé la meuf à qui je parlais et elle va foutre la merde. Je vais virer ces réseaux sociaux de merde. À partir de Instagram elle a retrouvée Facebook de la meuf et tout...

Je tente de vous mettre une photo de la meuf histoire d'honorer le topax.

qlqn pour résumer ? le mec est pucix et parle à plein de meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
puceaua30ans5
Date de création
14 novembre 2024 à 12:49:28
Date de suppression
17 novembre 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC