[ALERTE] La RUSSIE fait venir DES MIGRANTS en MASSE
Le 22 novembre 2024 à 13:28:58 JiubLeRepenti a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:28:05 :
Le 22 novembre 2024 à 13:24:56 :
Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
> Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
>
> > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
>
> >
>
> > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
>
> On a la même chose en France ?
>
Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
Clé pas d'offense mais tu te fais humilier par tout le monde depuis le début du topic.
Je sais que parfois c'est difficile d'admettre et de se barrer par fierté, mais là...
Le gars s'épuise à bâtir une réalité parallèle dans laquelle il m'a mis en PLS, je pleure
C'est ta spécialité de ne pas répondre à mes messages
Tu préfères te réconforter avec un avis qui t'es favorable plutôt que de te confronter au fait que tu a fuis le débat , pas grave, c'est humain j'imagine
Le 22 novembre 2024 à 13:30:51 :
[13:28:40] <Issouchanclo17>
Le 22 novembre 2024 à 13:26:19 :
[13:22:53] <JiubLeRepenti>
Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
"Démographie,migration"
Réponse "ah oui on er en guerre"?
Ce niveau de trisomie putain. Et c'est ptete la honte d'avoir de telles problèmes quand on est pas en guerre, c'est vrai
Non c'est juste normal pour tout pays développé
Par contre c'est pas normal du tout pour un shithole en voie de développement comme la Russie qui devrait avoir une croissance démographique énorme, mais préfère suicider sa jeunesse puis importer Boubakar pour satisfaire les besoins des veuves
"Nan mer c normal pour un pay développé d'avoir des problèmes digne d'un pays en guerre"
Fais gaffe tu vas perdre ton salaire avec des arguments aussi dégueulasse+ les ukrai bot ddb a vue
Tes arguments à toi : citer une phrase hors de tout contexte et l'orthographier n'importe comment pour faire passer la personne en face pour ce qu'elle n'est pas
> Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
> > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:13:37 Cas-Misole a écrit :
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:05:27 :
> > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:02:20 :
> > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:51:31 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:48:23 Cas-Misole a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:45:43 :
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:43:19 Cas-Misole a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:40:19 :
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 12:38:41 Cas-Misole a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > l'Allemagne en 2015 était donc finito ?
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > C'est ce que les nano-arms du forum gueulent depuis dix ans. On fait que vous renvoyer votre argumentaire en pleine g*****
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux pas jongler à l'infini en prenant les facho en alibi selon tes hommes de pailles
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Je jongle que dalle, c'est toi qui esquive
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Les small arms nous gueulent depuis dix ans que l'Europe est finie, complètement envahie de migrants. Et ces même bots, pro-Russes pour la quasi-totalité, ne trouvent étonnamment aucun problème à ce que la Russie fasse de même et importe des migrants en masse
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Et comme vous ne faites qu'esquiver, vous essayer de nous expliquer que c'est uniquement pour remplacer des Bourates et des Tchétchènes, alors que la Russie elle-même parle d'effondrement démographique sans précédent
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Bah c'est le cas, le seul axe de développement de vos politiques c'est de déplacer des actifs dans l'espoir d'entretenir votre système en faillite
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Vous avez défendu ça comme notre identifié fondamentale
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Et là vous moquez la Russie pour ça au motif que vous faites parler des hommes de paille ici
> > > > > >
> > > > > > La différence avec l'Europe, c'est qu'en parallèle d'importer en masse des migrants la Russie perd sa population dans une guerre idiote et inutile. Le tout dans un pays qui compte déjà 20% de Musulmans. Autrement dit ça va aller beaucoup plus vite en Russie
> > > > > >
> > > > > > Et non perso j'ai pas une obsession maladive avec l'immigration. En revanche ça m'amuse de voir les bots dans ton genre avaler des couleuvres et minimiser une chose qu'ils ont diabolisé pendant aussi longtemps
> > > > >
> > > > > Donc tu admets que c'est problématique ? D'habitude vous dites que c'est une chance mais là tu affirmes que c'est pas viable et que ça favorise des éléments hostiles
> > > >
> > > > La Russie a le plus fort taux d'homicide d'Europe même avant le GR des jeunes qu'ils ont envoyé se faire génocider au front par le feu otanesque
> > > >
> > > > Y'a qu'un shithole comme ça pour trouver un moyen de s'enfoncer encore plus
> > >
> > > Mé la Russie
> > > 3 ans que vous validez tout ce qui se passe en France avec ça
> > > En fait vous avez furieusement besoin de la Russie comme alibi
> >
> > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
>
> On a la même chose en France ?
>
"Démographie,migration"
Ce niveau de trisomie putain. Et c'est ptete la honte d'avoir de telles problèmes quand on est pas en guerre, c'est vrai
Par contre c'est pas normal du tout pour un shithole en voie de développement comme la Russie qui devrait avoir une croissance démographique énorme, mais préfère suicider sa jeunesse puis importer Boubakar pour satisfaire les besoins des veuves
"Nan mer c normal pour un pay développé d'avoir des problèmes digne d'un pays en guerre"
On est très loin d'avoir les mêmes problèmes que le shithole russe
La démographie des pays développés baisse, c'est normal. Par contre c'est pas normal du tout pour un shithole en voie de développement comme la Russie qui devrait avoir une croissance démographique énorme, mais préfère suicider sa jeunesse puis importer Boubakar pour satisfaire les besoins des veuves
Fais gaffe tu vas perdre ton salaire avec des arguments aussi dégueulasse
+ les ukrai bot ddb a vue
Mon chômage serait toujours 4 fois supérieur à ce que touchent les Celestinov pour aller se faire génocider dans des tranchées glaciales pendant que Boubakar baise leur femme
[13:32:12] <JiubLeRepenti>
> Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
>
> Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
"Démographie,migration"
Fais gaffe tu vas perdre ton salaire avec des arguments aussi dégueulasse+ les ukrai bot ddb a vue
Tes arguments à toi : citer une phrase hors de tout contexte et l'orthographier n'importe comment pour faire passer la personne en face pour ce qu'elle n'est pas
Être dans la caricature ? Bah j'utilise les armes de mon ennemi . Sun Tzu
Au moins je suis pas une poucave digne de la police bolchevique,et toient?
Le 22 novembre 2024 à 13:30:48 Issouchanclo17 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:28:58 :
Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
>
> > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
>
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
>
> > >
>
> > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
>
> >
>
> > On a la même chose en France ?
>
> >
>
>
> Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
Clé pas d'offense mais tu te fais humilier par tout le monde depuis le début du topic.
Je sais que parfois c'est difficile d'admettre et de se barrer par fierté, mais là...
Le gars s'épuise à bâtir une réalité parallèle dans laquelle il m'a mis en PLS, je pleure
La strat classique du low IQ, se faire exploser le fiak par tous le monde puis prétendre avoir gagné en attendant que les autres s'en aillent
Le pire c'est que personne se souviendra de lui, y'a que lui qui pense faire oublier qu'il prétendait que + de 50% des soldats de russie étaient pas russes alors que son propre article disait que c'était 30% de soldats qui étaient non slaves
" Le pire c'est que personne se souviendra de lui " Alors que vous êtes 3 sur moi et que j'arrive à tous vous répondre, on peut pas en dire autant pour vous
Ayaa faites des câlins d'amitiés pour vous sentir pousser des ailes
" faire oublier qu'il prétendait que + de 50% des soldats de russie étaient pas russes " Alors vas-y, montre moi que j'ai dit ça, j'attends
[13:34:02] <13AndHalfMen>
> Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
> > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
> >
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
> >
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
> >
> > >
> >
> > > On a la même chose en France ?
> >
> > >
> >
> >
> > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
>
> Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
La strat classique du low IQ, se faire exploser le fiak par tous le monde puis prétendre avoir gagné en attendant que les autres s'en aillent
Le pire c'est que personne se souviendra de lui, y'a que lui qui pense faire oublier qu'il prétendait que + de 50% des soldats de russie étaient pas russes alors que son propre article disait que c'était 30% de soldats qui étaient non slaves
" Le pire c'est que personne se souviendra de lui " Alors que vous êtes 3 sur moi et que j'arrive à tous vous répondre, on peut pas en dire autant pour vous
Ayaa faites des câlins d'amitiés pour vous sentir pousser des ailes" faire oublier qu'il prétendait que + de 50% des soldats de russie étaient pas russes " Alors vas-y, montre moi que j'ai dit ça, j'attends
Petite précision : personne est sur toi. Soi c'est un skyzophrène unique, soi c'est un discord composé de khey à l'AAH. Pour ça que tu peut tous les enfiler sans difficulté,face a des "humains normalement constitué " tu tiendrais pas
Le 22 novembre 2024 à 13:33:16 DarkPudge a écrit :
Comme l'australie. Ils font venir des tonnes de migrants sur 1 an boulot manuel. Et après ? Bah t'es renvoyé. Et ils ne prennent que de pays "sûrs" où ils savent que tu seras renvoyés sans pb si tu décidais de rester.
C'est pas tant main d'oeuvre dont les Russes ont besoin, mais de pauvres perdus à envoyer au hachoir ukrainien pour rejoindre les 700k Russes tués et blessés depuis trois ans
Le 22 novembre 2024 à 13:35:30 camel-leon a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 13:24:56 :
> > Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
> > >
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
> > >
> > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
> > >
> > > >
> > >
> > > > On a la même chose en France ?
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
> >
> > Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
>
> Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
Ayaa faites des câlins d'amitiés pour vous sentir pousser des ailes" faire oublier qu'il prétendait que + de 50% des soldats de russie étaient pas russes " Alors vas-y, montre moi que j'ai dit ça, j'attends
Petite précision : personne est sur toi. Soi c'est un skyzophrène unique sous multi compte , soi c'est un discord composé de khey à l'AAH. Pour ça que tu peut tous les enfiler sans difficulté,face a des "humains normalement constitué " tu tiendrais pas
Le seul khey à l'AAH que je connais c'est Guzzardo et il est pro-Russe
> Le 22 novembre 2024 à 13:24:56 :
>
> > Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
>
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On a la même chose en France ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
>
> >
>
> > Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
>
> Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
Petite précision : personne est sur toi. Soi c'est un skyzophrène unique sous multi compte , soi c'est un discord composé de khey à l'AAH. Pour ça que tu peut tous les enfiler sans difficulté,face a des "humains normalement constitué " tu tiendrais pas
On pourrait le croire, ils on besoin de faire des pauses en alternance depuis le début, comme si ils demandaient à leur superviseur la suite du script
[13:36:26] <JiubLeRepenti>
> Le 22 novembre 2024 à 13:28:05 :
> > Le 22 novembre 2024 à 13:24:56 :
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
> > > >
> > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > On a la même chose en France ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
> > >
> > > Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
> >
> > Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
>
> Clé pas d'offense mais tu te fais humilier par tout le monde depuis le début du topic.
>
> Je sais que parfois c'est difficile d'admettre et de se barrer par fierté, mais là...
L'avis d'un chouffin on s'en branle on est pas sur une vidéo Kaamelott
Le 22 novembre 2024 à 13:34:02 :
> Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 JiubLeRepenti a écrit :
> > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
> >
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 JiubLeRepenti a écrit :
> >
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
> >
> > >
> >
> > > On a la même chose en France ?
> >
> > >
> >
> >
> > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
>
> Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261812140
"Les pertes russes ethniques sont minoritaires"
Le 22 novembre 2024 à 13:37:12 camel-leon a écrit :
[13:36:26] <https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos>
Le 22 novembre 2024 à 13:35:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/camel-leon?mode=infos a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:30:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/issouchanclo17?mode=infos a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 13:28:58 :
>
> > Le 22 novembre 2024 à 13:28:05 :
>
> > > Le 22 novembre 2024 à 13:24:56 :
>
> > > > Le 22 novembre 2024 à 13:22:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
>
> > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:21:46 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:19:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 13:16:22 :
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > Ils se moquent de la Russie, c'est leur échappatoire pour ignorer qu'on a la même chose en France.
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > On a la même chose en France ?
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
>
> > > > >
>
> > > > > Sur la démographie et la migration ( sujet du topic ) oui
>
> > > >
>
> > > > Ah bon la France est dans une guerre qui lui a déjà coûté 700.000 hommes ? Je savais pas
>
> > >
>
> > > Sans guerre, la France subit un GR plus important, arrête de t'enfoncer avec tes propres arguments
>
> >
>
> > Clé pas d'offense mais tu te fais humilier par tout le monde depuis le début du topic.
>
> >
>
> > Je sais que parfois c'est difficile d'admettre et de se barrer par fierté, mais là...
>
> Le gars s'épuise à bâtir une réalité parallèle dans laquelle il m'a mis en PLS, je pleure
L'avis d'un chouffin on s'en branle on est pas sur une vidéo Kaamelott
Données du topic
- Auteur
- vivelesboomers
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 10:42:55
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 463