[ALERTE] La RUSSIE fait venir DES MIGRANTS en MASSE
Le 22 novembre 2024 à 12:49:25 :
Le 22 novembre 2024 à 12:44:54 Tyla_Yaweh a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:42:23 :
Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
> > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
>
> Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE"Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance." "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
" Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants " Si Si, c'est le sujet principale des bots du topic, s'agirait de lire les messages de tes amis, ils rigolent tous de voir la Russie GR
Tu vas le nier ça aussi ?
Aucune dissonance ici, la vague de migrations en Russie c'est horrible, mais se moquer alors que la France est pire dans cet exact mêm sujet, elle est là la dissonanceOn utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquez de vous les Golems.
Et vous défendez ça en essayant de détourner la sujet sur la France.
Votre Peskov vient littéralement de dire "on veut des migrants, vive les migrants"
C'est Poutine derrière, vous savez, votre mâle alpha blanc qui protège son peuple de la décadence du wokisme et qui sauve les traditions russes blablabla.Tu es tellement gêné que ta seule défense c'est "mais la France c'est pire ouin ouin"
" On utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquer de vous les Golems. "
Bordel ce déni, relis le topic, les ukrobots bandent de voir la Russie détruite car GR, bordel essaye d'assumer un peu pour voir.
Joli retournement de veste tout de même, tu te rends comptes que tu as tord sur le sujet du topic, donc tu bascule sur l'extrême droiteTon script n'est plus à jour ? C'est la faute de l'extreme droite maintenant ? Bordel je pensais pas que ça marchait encore ça
" Tu es tellement gêné que ta seule défense c'est "mais la France c'est pire ouin ouin" " Mais ayyaaaaa cette dissonance, je réponds juste à ceux qui adore la destruction de la Russie par le GR alors que c'est pire en France, tu ne m'auras jamais vu ici dire que le plan de migration est une bonne chose
Essaye encore de te rattraper aux branches
Il a pas compris qu'on reprenait leur script de Golems d'extrême droite pour se moquer d'eux.
Bah alors on assume pas de beugler au "GR" quand c'est la Russie?
Pourquoi tu paniques quand certains le disent?
En bon golem d'extrême droite, tu devrais beugler au "GR" toi aussi?
Non?
Pourquoi?
Le 22 novembre 2024 à 12:46:47 Issouchanclo17 a écrit :
> > >
>
> > > > > > > > > Les 10 millions de réfugiés de la classe supérieure déjà installés en UE
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Une moitié de pays décimée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Pendant ce temps-là, les russes supérieurs démographiquement envoient une surreprésention de non-slaves, qui sont majoritaires dans les pertes
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/qui-sont-les-soldats-russes-qui-combattent-en-ukraine-953106.html
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Dur le réveil pour les j-serviles
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Aucun arguments, ton script est en panne ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Argumenter sur des infos bidons sorties de ton uc et fondés uniquement sur les chiffres russes que rien ne recroise ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ouiiii bien sur l'article vient d'un média russe ?
>
> > >
>
> > > > > Les chiffres de la démographie sont de l'ONU
>
> > >
>
> > > > > Les réfugiés aussi c'est un chiffre occidental
>
> > >
>
> > > > > Et les pertes ne sont pas communiqués par l'Ukraine, je te laisse deviner pourquoi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Alors le bot, faut que tu ailles demander le nouveau script à ton superviseur ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux (cfr mon précédent lien)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration (en dehors du cas très spécifique de la légion étrangère)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Allez le bot, on ravale le script Java et on recrache quelque chose de cohérent
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard
>
> > >
>
> > > " T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres "
>
> > > C'est littéralement le sujet du topic
>
> > > Ayyyaaa je chiale de rire t'es brisé dès la première phrase
>
> > >
>
> > > " La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux " OCCIDENTAUX, et l'Ukraine ? Les chiffres ? Ah non...pas de communications
>
> > >
>
> > > " Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration "
>
> > > Bah oui car c'est un shithole, même les habitants ont fuits en UE
>
> > >
>
> > > " Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard "
>
> > >
>
>
> > > Bordel j'avais vu juste, il doit allez demander les nouvelles instructions à son superviseur
>
> >
>
> > Mais c'est absolument pas le sujet de base le bot, qu'est-ce que tu nous chies encore ?
>
> >
>
> > Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse
>
> > Le sujet dans la tête de 13AndHalfMen : la Russie ne perd quasiment que des non-Slaves donc c'est pas grave
>
> >
>
> > Cette dissonance cognitive bordel, c'est même plus du troll à ce stade
>
> " Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse "
> Oui donc le sujet c'est la chute démographique des slaves
Qu'ils soient SLAVES ou BOURATES
C'est toi qui est venu comme un forceur avec ça, on s'en branle d'où viennent les Russes qui se font déssouder par paquer de 10.000 en Ukraine depuis trois ans. Tout ce qui compte c'est que la Russie a plus rien à envoyer ou presque, et que les cerveaux russes se cassent
https://www.lesechos.fr/monde/europe/russie-lexode-massif-destabilise-lactivite-economique-1962821
Maintenant pour le bien de ta dignité arrête de poster, s'il te plait
Ah oui donc d'accords , Moktar l'immigré afghan et Nassim le naturalisé sont français ? Effectivement c'est un sacré niveau de cope
Nier l'ethnie en Russie mais parler de migrants, qu'elle est le problème alors, les migrants seront russes hein ?
Bordel ce niveau de candaulisme, se moquer du mouvement migratoire russe en FranceLa Russie envoie ses gosses à la mort pendant qu'ils font venir Boubakar pour baiser leurs veuves
L'armée russe envoi en majorité Moktar en première ligne
Tu peux te moquer ( je rigole aussi ) mais la France est pire, ici pas besoin de guerre pour voir Mohammed défoncer ta soeur pendant que tu es dans ta chambre à l''étage
Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitifFake news !
Ton propre article dit l'exact contraire, 30% de non slaves (qui sont quand même russes)
Le reste c'est juste des Celestinov qui se font exploser par le feu otanesque
Ps : oui on sait tout est pire que l'incroyable Russie aka le Nigéria bis
Non, c'est 20% de non slaves, bordel t'a pas appris à lire ??? Tu es humilié dés la première phrase
30% c'est dans l'armée, dont la majorité constituante des premières lignes
Bordel essaye encore, pendant que des blancs sont envoyés à la boucherie par les 2 cotés
" Ps : oui on sait tout est pire que l'incroyable Russie aka le Nigéria bis " AH bon ? jamais dit ça. Vous avez la diffamation facile les bots
Le 22 novembre 2024 à 12:51:31 :
Le 22 novembre 2024 à 12:48:23 Cas-Misole a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:45:43 :
Le 22 novembre 2024 à 12:43:19 Cas-Misole a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:40:19 :
> Le 22 novembre 2024 à 12:38:41 Cas-Misole a écrit :
> l'Allemagne en 2015 était donc finito ?
C'est ce que les nano-arms du forum gueulent depuis dix ans. On fait que vous renvoyer votre argumentaire en pleine g*****
Tu peux pas jongler à l'infini en prenant les facho en alibi selon tes hommes de pailles
Je jongle que dalle, c'est toi qui esquive
Les small arms nous gueulent depuis dix ans que l'Europe est finie, complètement envahie de migrants. Et ces même bots, pro-Russes pour la quasi-totalité, ne trouvent étonnamment aucun problème à ce que la Russie fasse de même et importe des migrants en masse
Et comme vous ne faites qu'esquiver, vous essayer de nous expliquer que c'est uniquement pour remplacer des Bourates et des Tchétchènes, alors que la Russie elle-même parle d'effondrement démographique sans précédent
Bah c'est le cas, le seul axe de développement de vos politiques c'est de déplacer des actifs dans l'espoir d'entretenir votre système en faillite
Vous avez défendu ça comme notre identifié fondamentale
Et là vous moquez la Russie pour ça au motif que vous faites parler des hommes de paille ici
La différence avec l'Europe, c'est qu'en parallèle d'importer en masse des migrants la Russie perd sa population dans une guerre idiote et inutile. Le tout dans un pays qui compte déjà 20% de Musulmans. Autrement dit ça va aller beaucoup plus vite en Russie
Et non perso j'ai pas une obsession maladive avec l'immigration. En revanche ça m'amuse de voir les bots dans ton genre avaler des couleuvres et minimiser une chose qu'ils ont diabolisé pendant aussi longtemps
La Russie et leurs bots n'ont aucune dignité, aucun sens de la continuité, ils bouffent à tous les rateliers tant que ça leur permet de déverser leur SEUM de la défaite totale (culturelle, économique, diplomatique, scientifique, artistique...)
Le 22 novembre 2024 à 12:51:58 Tyla_Yaweh a écrit :
> > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
> >
> > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
>
> Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
> Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
"Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance." "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
" Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants " Si Si, c'est le sujet principale des bots du topic, s'agirait de lire les messages de tes amis, ils rigolent tous de voir la Russie GR
Aucune dissonance ici, la vague de migrations en Russie c'est horrible, mais se moquer alors que la France est pire dans cet exact mêm sujet, elle est là la dissonanceOn utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquez de vous les Golems.
Votre Peskov vient littéralement de dire "on veut des migrants, vive les migrants"
C'est Poutine derrière, vous savez, votre mâle alpha blanc qui protège son peuple de la décadence du wokisme et qui sauve les traditions russes blablabla.Tu es tellement gêné que ta seule défense c'est "mais la France c'est pire ouin ouin"
" On utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquer de vous les Golems. "
Bordel ce déni, relis le topic, les ukrobots bandent de voir la Russie détruite car GR, bordel essaye d'assumer un peu pour voir.
Joli retournement de veste tout de même, tu te rends comptes que tu as tord sur le sujet du topic, donc tu bascule sur l'extrême droiteTon script n'est plus à jour ? C'est la faute de l'extreme droite maintenant ? Bordel je pensais pas que ça marchait encore ça
" Tu es tellement gêné que ta seule défense c'est "mais la France c'est pire ouin ouin" " Mais ayyaaaaa cette dissonance, je réponds juste à ceux qui adore la destruction de la Russie par le GR alors que c'est pire en France, tu ne m'auras jamais vu ici dire que le plan de migration est une bonne chose
Essaye encore de te rattraper aux branchesIl a pas compris qu'on reprenait leur script de Golems d'extrême droite pour se moquer d'eux.
Faut pas trop lui en demander clé. Il est à côté de la plaque depuis littéralement le début de ce topic
Le 22 novembre 2024 à 12:50:14 :
Donc le mec voit une contradiction dans le fait qu'on se foute que la Russie importe des migrants... Mais c'est pas la France, osef des russesBordel mais c'est dingue, on dirait les golems qui nous disent que tout va bien en France car en Russie ils ont le sida
En France on a Retailleau ministre de l'intérieur.
Il a déclaré récemment: "Les migrants ne sont pas une chance pour la France"
En Russie Peskov dit l'exact inverse.
Devinez quel pays les Golems d'extrême droite pointent du doigt?
Le 22 novembre 2024 à 12:50:14 Cas-Misole a écrit :
Donc le mec voit une contradiction dans le fait qu'on se foute que la Russie importe des migrants... Mais c'est pas la France, osef des russesBordel mais c'est dingue, on dirait les golems qui nous disent que tout va bien en France car en Russie ils ont le sida
> > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
>
> >
>
> > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
>
> Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
> Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
"Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
Essaye encore de te rattraper aux branchesIl a pas compris qu'on reprenait leur script de Golems d'extrême droite pour se moquer d'eux.
Pourquoi tu paniques quand certains le disent?En bon golem d'extrême droite, tu devrais beugler au "GR" toi aussi?
Non?
Pourquoi?
" l a pas compris qu'on reprenait leur script de Golems d'extrême droite pour se moquer d'eux. "
Ayyyaaa mais la négation est terrible, relis le topic, tu le fais exprès, ils sont tous à adorer la destruction par le GR et tu cautionne, terrible
Ton seul argument sera donc le mensonge ?
Mais tu lis les messages ? J'ai littéralement dit que c'était horrible la vague de migration en Russie, et je reponds aux bots qui jouissent de celà que c'est la même merde en France en pire, et donc la moquerie est une dissonance
Le 22 novembre 2024 à 12:52:23 :
Le 22 novembre 2024 à 12:46:47 Issouchanclo17 a écrit :
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Les 10 millions de réfugiés de la classe supérieure déjà installés en UE
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Une moitié de pays décimée
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Pendant ce temps-là, les russes supérieurs démographiquement envoient une surreprésention de non-slaves, qui sont majoritaires dans les pertes
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/qui-sont-les-soldats-russes-qui-combattent-en-ukraine-953106.html
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Dur le réveil pour les j-serviles
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Aucun arguments, ton script est en panne ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Argumenter sur des infos bidons sorties de ton uc et fondés uniquement sur les chiffres russes que rien ne recroise ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ouiiii bien sur l'article vient d'un média russe ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les chiffres de la démographie sont de l'ONU
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les réfugiés aussi c'est un chiffre occidental
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et les pertes ne sont pas communiqués par l'Ukraine, je te laisse deviner pourquoi
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Alors le bot, faut que tu ailles demander le nouveau script à ton superviseur ?
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux (cfr mon précédent lien)
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration (en dehors du cas très spécifique de la légion étrangère)
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Allez le bot, on ravale le script Java et on recrache quelque chose de cohérent
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard
> >
> > > >
> >
> > > > " T'es tout seul à essayer d'amener le débat sur l'aspect racial et le fait qu'il y ait des Russes qui le soient mieux que d'autres "
> >
> > > > C'est littéralement le sujet du topic
> >
> > > > Ayyyaaa je chiale de rire t'es brisé dès la première phrase
> >
> > > >
> >
> > > > " La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux " OCCIDENTAUX, et l'Ukraine ? Les chiffres ? Ah non...pas de communications
> >
> > > >
> >
> > > > " Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration "
> >
> > > > Bah oui car c'est un shithole, même les habitants ont fuits en UE
> >
> > > >
> >
> > > > " Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard "
> >
> > > >
> >
> >
> > > > Bordel j'avais vu juste, il doit allez demander les nouvelles instructions à son superviseur
> >
> > >
> >
> > > Mais c'est absolument pas le sujet de base le bot, qu'est-ce que tu nous chies encore ?
> >
> > >
> >
> > > Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse
> >
> > > Le sujet dans la tête de 13AndHalfMen : la Russie ne perd quasiment que des non-Slaves donc c'est pas grave
> >
> > >
> >
> > > Cette dissonance cognitive bordel, c'est même plus du troll à ce stade
> >
> > " Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse "
> > Oui donc le sujet c'est la chute démographique des slaves
>
>
>
> Qu'ils soient SLAVES ou BOURATES
>
> C'est toi qui est venu comme un forceur avec ça, on s'en branle d'où viennent les Russes qui se font déssouder par paquer de 10.000 en Ukraine depuis trois ans. Tout ce qui compte c'est que la Russie a plus rien à envoyer ou presque, et que les cerveaux russes se cassent
>
> https://www.lesechos.fr/monde/europe/russie-lexode-massif-destabilise-lactivite-economique-1962821
>
> Maintenant pour le bien de ta dignité arrête de poster, s'il te plait
Ah oui donc d'accords , Moktar l'immigré afghan et Nassim le naturalisé sont français ? Effectivement c'est un sacré niveau de cope
Nier l'ethnie en Russie mais parler de migrants, qu'elle est le problème alors, les migrants seront russes hein ?
Bordel ce niveau de candaulisme, se moquer du mouvement migratoire russe en FranceLa Russie envoie ses gosses à la mort pendant qu'ils font venir Boubakar pour baiser leurs veuves
Tu peux te moquer ( je rigole aussi ) mais la France est pire, ici pas besoin de guerre pour voir Mohammed défoncer ta soeur pendant que tu es dans ta chambre à l''étage
Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitifFake news !
Ton propre article dit l'exact contraire, 30% de non slaves (qui sont quand même russes)
Non, c'est 20% de non slaves, bordel t'a pas appris à lire ??? Tu es humilié dés la première phrase
30% c'est dans l'armée, dont la majorité constituante des premières lignes
Kheyou, tu arrives à poster ça sans te cringer tout seul ?
J'ai de la peine pour toi là carrément. Je parlais bel et bien de l'armée comme tu fais semblant de l'ignorer. Pourquoi tu twerke comme ça ? Assume juste t'être fait mettre en PLS par ton propre article, ça arrive souvent aux bots russes tu sais
From "majorité de non russes au front" alors que c'est "30% de non slaves"
Bordel essaye encore, pendant que des blancs sont envoyés à la boucherie par les 2 cotés
" Ps : oui on sait tout est pire que l'incroyable Russie aka le Nigéria bis " AH bon ? jamais dit ça. Vous avez la diffamation facile les bots
Oh que si tu l'as dit ma biche, "gneu l'Ukraine est pire" "gneu la France est pire"
Le 22 novembre 2024 à 12:53:28 JiubLeRepenti a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
>
> > > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
>
> > >
>
> > > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
>
> >
>
> > Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
>
> > Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
>
> "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
> Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance.
" "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
Faut pas trop lui en demander clé. Il est à côté de la plaque depuis littéralement le début de ce topic
Tu as fuit le débat quand je t('ai brisé, tu as oublié de répondre ? Bordel ce lache
Le 22 novembre 2024 à 12:56:27 :
> Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
> > > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
> >
> > >
> >
> > > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
> >
> > Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
> > Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
>
> "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
> Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance.
" "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
Pourquoi tu paniques quand certains le disent?En bon golem d'extrême droite, tu devrais beugler au "GR" toi aussi?
Non?
Pourquoi?" l a pas compris qu'on reprenait leur script de Golems d'extrême droite pour se moquer d'eux. "
Ayyyaaa mais la négation est terrible, relis le topic, tu le fais exprès, ils sont tous à adorer la destruction par le GR et tu cautionne, terrible
Ton seul argument sera donc le mensonge ?Mais tu lis les messages ? J'ai littéralement dit que c'était horrible la vague de migration en Russie, et je reponds aux bots qui jouissent de celà que c'est la même merde en France en pire, et donc la moquerie est une dissonance
"J'ai dit que c'était horrible sur une ligne de mes pavés disant que c'est largement pire en France ouin ouin"
Retailleau VS Peskov.
Qui est le pire?
Le 22 novembre 2024 à 12:57:51 :
> Le 22 novembre 2024 à 12:42:23 :
> > Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
> >
> > > > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
> >
> > > >
> >
> > > > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
> >
> > >
> >
> > > Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
> >
> > > Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
> >
> > "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
> > Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance.
>
> " "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
>
> " Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants " Si Si, c'est le sujet principale des bots du topic, s'agirait de lire les messages de tes amis, ils rigolent tous de voir la Russie GR
> Tu vas le nier ça aussi ?
> Aucune dissonance ici, la vague de migrations en Russie c'est horrible, mais se moquer alors que la France est pire dans cet exact mêm sujet, elle est là la dissonance
On utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquez de vous les Golems.
Tu as fuit le débat quand je t('ai brisé, tu as oublié de répondre ? Bordel ce lache
Tu te fais gangbang par tous le topic comme les veuves russes se font gangbang par Moktar et Karim kheyou
> > >
>
> > > > > " La réalité = 700k Russes tués ou blessés, avec un chiffres recroisé par absolument tous les services de renseignements occidentaux " OCCIDENTAUX, et l'Ukraine ? Les chiffres ? Ah non...pas de communications
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > " Auux dernières nouvelles c'est pas l'Ukraine qui ouvre les vannes de l'immigration "
>
> > >
>
> > > > > Bah oui car c'est un shithole, même les habitants ont fuits en UE
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > " Pen dant ce temps, je vais aller me préparer ma bouffe, je reviendrai lire ton copium plus tard "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ayyaaaa déjà la fuite
>
> > >
>
> > > > > Bordel j'avais vu juste, il doit allez demander les nouvelles instructions à son superviseur
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais c'est absolument pas le sujet de base le bot, qu'est-ce que tu nous chies encore ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse
>
> > >
>
> > > > Le sujet dans la tête de 13AndHalfMen : la Russie ne perd quasiment que des non-Slaves donc c'est pas grave
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Cette dissonance cognitive bordel, c'est même plus du troll à ce stade
>
> > >
>
> > > " Le sujet : La Russie est exangue démographiquement et doit importer des migrants en masse "
>
> > > Oui donc le sujet c'est la chute démographique des slaves
>
> >
>
>
> >
>
>
> >
>
> > Qu'ils soient SLAVES ou BOURATES
>
> >
>
> > C'est toi qui est venu comme un forceur avec ça, on s'en branle d'où viennent les Russes qui se font déssouder par paquer de 10.000 en Ukraine depuis trois ans. Tout ce qui compte c'est que la Russie a plus rien à envoyer ou presque, et que les cerveaux russes se cassent
>
> >
>
> > https://www.lesechos.fr/monde/europe/russie-lexode-massif-destabilise-lactivite-economique-1962821
>
> >
>
> > Maintenant pour le bien de ta dignité arrête de poster, s'il te plait
>
> Ah oui donc d'accords , Moktar l'immigré afghan et Nassim le naturalisé sont français ? Effectivement c'est un sacré niveau de cope
> Nier l'ethnie en Russie mais parler de migrants, qu'elle est le problème alors, les migrants seront russes hein ?
> Bordel ce niveau de candaulisme, se moquer du mouvement migratoire russe en France
La Russie envoie ses gosses à la mort pendant qu'ils font venir Boubakar pour baiser leurs veuves
30% c'est dans l'armée, dont la majorité constituante des premières lignesKheyou, tu arrives à poster ça sans te cringer tout seul ?
J'ai de la peine pour toi là carrément. Je parlais bel et bien de l'armée comme tu fais semblant de l'ignorer. Pourquoi tu twerke comme ça ? Assume juste t'être fait mettre en PLS par ton propre article, ça arrive souvent aux bots russes tu sais
Oh que si tu l'as dit ma biche, "gneu l'Ukraine est pire" "gneu la France est pire"
C'est littéralement ce que j'ai dit, bordel tu arrives à faire deux phrases avec du sens sans te contredire ?
" From "majorité de non russes au front" " Mais personne ne dit ça ayyyaaaaaa depuis 4 messages, vos seuls arguments c'est des mensonges, chaud
"Oh que si tu l'as dit ma biche, "gneu l'Ukraine est pire" "gneu la France est pire"
Encore de la diffamation, j'ai dit qu'au point de vue démographique l'ukraine et la France sont pires, pas que la Russie était le meilleur pays du monde
Bref tes seuls arguments étaient des calomnies
Le 22 novembre 2024 à 12:57:51 13AndHalfMen a écrit :
> Le 22 novembre 2024 à 12:42:23 :
> > Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
> >
> > > > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
> >
> > > >
> >
> > > > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
> >
> > >
> >
> > > Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
> >
> > > Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
> >
> > "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
> > Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance.
>
> " "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
>
> " Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants " Si Si, c'est le sujet principale des bots du topic, s'agirait de lire les messages de tes amis, ils rigolent tous de voir la Russie GR
> Tu vas le nier ça aussi ?
> Aucune dissonance ici, la vague de migrations en Russie c'est horrible, mais se moquer alors que la France est pire dans cet exact mêm sujet, elle est là la dissonance
On utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquez de vous les Golems.
Ah oui, la "fuite" où j'ai vite fait été me faire à bouffer, avant de revenir quelques minutes après t'humilier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261812812
On sait tous les deux que t'es brisé clé, arrête le massacre. Shitposter pour avoir le dernier mot te rendra pas plus pertinent
Le 22 novembre 2024 à 12:51:31 :
Le 22 novembre 2024 à 12:48:23 Cas-Misole a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:45:43 :
Le 22 novembre 2024 à 12:43:19 Cas-Misole a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:40:19 :
> Le 22 novembre 2024 à 12:38:41 Cas-Misole a écrit :
> l'Allemagne en 2015 était donc finito ?
C'est ce que les nano-arms du forum gueulent depuis dix ans. On fait que vous renvoyer votre argumentaire en pleine g*****
Tu peux pas jongler à l'infini en prenant les facho en alibi selon tes hommes de pailles
Je jongle que dalle, c'est toi qui esquive
Les small arms nous gueulent depuis dix ans que l'Europe est finie, complètement envahie de migrants. Et ces même bots, pro-Russes pour la quasi-totalité, ne trouvent étonnamment aucun problème à ce que la Russie fasse de même et importe des migrants en masse
Et comme vous ne faites qu'esquiver, vous essayer de nous expliquer que c'est uniquement pour remplacer des Bourates et des Tchétchènes, alors que la Russie elle-même parle d'effondrement démographique sans précédent
Bah c'est le cas, le seul axe de développement de vos politiques c'est de déplacer des actifs dans l'espoir d'entretenir votre système en faillite
Vous avez défendu ça comme notre identifié fondamentale
Et là vous moquez la Russie pour ça au motif que vous faites parler des hommes de paille ici
La différence avec l'Europe, c'est qu'en parallèle d'importer en masse des migrants la Russie perd sa population dans une guerre idiote et inutile. Le tout dans un pays qui compte déjà 20% de Musulmans. Autrement dit ça va aller beaucoup plus vite en Russie
Et non perso j'ai pas une obsession maladive avec l'immigration. En revanche ça m'amuse de voir les bots dans ton genre avaler des couleuvres et minimiser une chose qu'ils ont diabolisé pendant aussi longtemps
Donc tu admets que c'est problématique ? D'habitude vous dites que c'est une chance mais là tu affirmes que c'est pas viable et que ça favorise des éléments hostiles
Le 22 novembre 2024 à 10:44:59 :
LefigaroPrendre ses connaissances dans le figaro
L'OP doit etre un boomer
Et la Gazeta russe c'est aussi une fake news?
https://www.gazeta.ru/politics/news/2024/11/22/24444511.shtml
Le 22 novembre 2024 à 12:58:39 Issouchanclo17 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:57:51 :
> Le 22 novembre 2024 à 12:44:54 Tyla_Yaweh a écrit :
>
> > Le 22 novembre 2024 à 12:42:23 :
>
> > > Le 22 novembre 2024 à 12:39:20 Tyla_Yaweh a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Les Français qui se moquent de la démographie russe ont un dérèglement cognitif
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Même quand le porte parole du Kremlin annonce fièrement "on a besoin de migrants, vive les migrants" le golem d'extrême droite défend ça et défonce son propre pays
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je défends ça ? Ou ? bordel le mensonge désormais.
>
> > >
>
> > > > Je souligne juste dans votre esprit, que vous vous moquez de la Russie, mais que la situation migratoire en Frannce est bien pire, MEME SANS GUERRE
>
> > >
>
> > > "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave"
>
> > > Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants, on peut même trouver ca totalement logique, on rit juste des Golems d'extrême droite dans ton genre en pleine dissonance.
>
> >
>
> > " "Mais c'est pire en France tkt, c'est pas grave" Mensonge, jamais dit ça. C'est pas bien la diffamation
>
> >
>
> > " Nous on se moque pas qu'il fasse venir des migrants " Si Si, c'est le sujet principale des bots du topic, s'agirait de lire les messages de tes amis, ils rigolent tous de voir la Russie GR
>
> > Tu vas le nier ça aussi ?
>
> > Aucune dissonance ici, la vague de migrations en Russie c'est horrible, mais se moquer alors que la France est pire dans cet exact mêm sujet, elle est là la dissonance
>
> On utilise vos arguments de Golems d'extrême droite pour se moquez de vous les Golems.
> Et vous défendez ça en essayant de détourner la sujet sur la France.
> Votre Peskov vient littéralement de dire "on veut des migrants, vive les migrants"
> C'est Poutine derrière, vous savez, votre mâle alpha blanc qui protège son peuple de la décadence du wokisme et qui sauve les traditions russes blablabla.
>
> Tu es tellement gêné que ta seule défense c'est "mais la France c'est pire ouin ouin"
Tu te fais gangbang par tous le topic comme les veuves russes se font gangbang par Moktar et Karim kheyou
Oui bien sur, j'arrive à tous vous répondre, mais l'autre arrive à fuir le débat
J'ai subit 5 DDB de lâche, le débat c'est pas votre fort
Données du topic
- Auteur
- vivelesboomers
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 10:42:55
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 463