Même une maison de 80m² au fond de la cambrousse c'est 150k
- 1
Bordel de merde
Un carton sous un pont c'est gratuit
Ça fait réfléchir
Le 16 novembre 2024 à 10:41:24 :
Oui et tu vas rien faire.
C'est sur je vais rien faire, jamais j'achète une merde pareille
Les larmes des jeunes qui viennen de s'endetter sur 25 ans
et encore, pour l'instant l'emprunt ne représente QUE 40 pourcent de leurs salaire
Quand l'état économique va s'aggraver, que la maison va chuter en prix et que les salaire vont diminuer on va rire
Le 16 novembre 2024 à 10:43:06 :
Le 16 novembre 2024 à 10:41:24 :
Oui et tu vas rien faire.C'est sur je vais rien faire, jamais j'achète une merde pareille
Les larmes des jeunes qui viennen de s'endetter sur 25 ans
et encore, pour l'instant l'emprunt ne représente QUE 40 pourcent de leurs salaire
Quand l'état économique va s'aggraver, que la maison va chuter en prix et que les salaire vont diminuer on va rire
Fin du zan en 2050
Il n'y aura pas des maison pour tout le monde
Tu vas donc attendre très très à jamais
Le 16 novembre 2024 à 10:44:09 :
Tu as raison l'op vaut mieux attendre encore 20 ans avant d'acheter minimum.
Le 16 novembre 2024 à 10:44:09 :
Tu as raison l'op vaut mieux attendre encore 20 ans avant d'acheter minimum.
Je met ma tune en bourse, rentabilise 8 a 10 pourcent par ans, pendant que les prix de l'immo reculent déjà
Tu perd facile 100k en intéret pendant ce temps la
Et le pire c'est que tu refais taxer a la revente sans compter le notaire, l'agence, etc
Vous voyez pas déjà toutes ces petites maisons démolit pour des petits immeubles de 4 étages, la nouvelle norme des collectivités territoriales
Après tout c'est normal, il faut construire plus de logement sur un même terrain pour répondre à la ligne de conduite écologique, à tord ou à raison.
Mais ici Tanguy croit qu'une maison de qualité, sur un terrain d'exception va drastiquement baisser de prix pendant 20 ans
Non là tu ne parles pas du fond de la cambrousse khey
Au fond de la cambrousse t'as >100m2 pour 80k
T'achète une maison pour être tranquille et vivre en famille généralement.
C'est également pour éviter de sortir un loyer plus tard.
Perso j'ai pas acheté pour me faire de l'argent mais pour avoir une maison tout simplement
Tu as vue ça où https://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/
On jamais eu une si grosse poussé des taux et rien, la valorisation n'a pas suffisamment baissé, voir pas baissé pour compenser le coût du cr dit
Les prix devraient déjà tous être divisé par 2, ça aurait était le cas si l'offre suivait la demande.
Pas prêt avec la tension locative, la dévaluation monétaire pour voir encore l'immobilier français une protection contre l'inflation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clancy-gilroy
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 10:40:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17