La France est complètement MORTE/FINIE bordel
- 1
Pour aller où?
Me sors pas US, Canada, Australie stp, comme beaucoup d'ahuris du forum très mal renseigné notamment sur l'immobilier dans ces pays-là...
Le 21 novembre 2024 à 06:50:42 :
Pour aller où?Me sors pas US, Canada, Australie stp, comme beaucoup d'ahuris du forum très mal renseigné notamment sur l'immobilier dans ces pays-là...
L'immobilier est moins cher qu'en France + leurs salaires sont triples
Le rapport France - USA est le même rapport France - Géorgie
Voilà, donc c'est bien ce que je dis. Tu es un ahuri.
Tu regardes un salaire à San Francisco et tu regardes dans le même temps une bicoque dans les tréfonds de l'Alabama.
On peut pas discuter sérieusement avec des gens comme vous...
Les Américains subissent des forclosures par milliers et galèrent à se loger mais selon le forum, ce pays est divin...
Je vis en Australie, j'ai une famille à charge (ma femme est au foyer), on vit confortablement, et pourtant je mets environ 2k€ de côté chaque mois.
Le différentiel avec la France est dingue, c'est dingue qu'il y en ai encore pour hier ça.
La France c'est bien si t'as 0 compétences je pense (et encore), mais dès que t'es un minimum qualifié tu trouves facilement mieux ailleurs.
Le 21 novembre 2024 à 06:55:00 :
Voilà, donc c'est bien ce que je dis. Tu es un ahuri.Tu regardes un salaire à San Francisco et tu regardes dans le même temps une bicoque dans les tréfonds de l'Alabama.
On peut pas discuter sérieusement avec des gens comme vous...
Les Américains subissent des forclosures par milliers et galèrent à se loger mais selon le forum, ce pays est divin...
TU es l'abruti qui cite SF aka l'unique bulle des USA avec NY
Fronce = giga scam partout, l'immo en France est plus cher qu'aux USA
T'oublies qu'à SF, tu peux faire 20k/mois aka le salaire de 0,001% des français
La finlande c'est comment ?
Mon métier me fait chier mais je suis archi planqué
2500€ net après impôts
En télétravail tous les aprems, autant dire que je fous rien l'aprem. Je charbonne le matin
7 semaines de congés/RTT
Mais j'aimerais gagner plus parce que mes loisirs me coûtent une fortune
- 1
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur42
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 06:48:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16