Topic de KaiserS0ze :

30 GITANS va 3000 Gauchistes ACAB

Supprimé

La gauche ne les soutien pas et les gitans vous aiment pas le golem, Exactement comme les muzz vous aiment pas mais se servent de votre golemerie

Quand vos deux mondes se rejoignent ça finit par un 30 v3000 que les gitans gagnent sans rien faire e

Le 03 novembre 2024 à 17:30:13 :

Le 03 novembre 2024 à 17:29:22 :

[17:27:19] <KaiserS0ze>

Le 03 novembre 2024 à 17:24:19 :

[17:21:50] <KaiserS0ze>

> Le 03 novembre 2024 à 17:19:23 :

>>[17:16:43] <MuratErdem>

> >> Le 03 novembre 2024 à 17:14:11 :

> >>Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

> >>

> >> et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

> >

> >Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

>

> Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

>

> Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

>

> Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

Absolument pas. Je suis gitan la plupart ne votent pas oui mais ceux qui votent le font pour le RN dans 90% des cas. Et même ceux qui votent pas partage une vision de droite tradi

Oui, tu est gitan, et tu vote pour ceux qui cherche a vous dégager et qui font des manif a chaque fois que vous vous installez quelque part.

Toujours aussi honnête les petit bras du forum.

Les gitans sont racistes, mais pas comme vous, ils déteste le RN et la politique, ils s'en tape complètement, ils vivent dans leur monde.

Toi tu t’inventes des vies complètes.
Tout le monde veut nous dégagez des terrains en fait t’as pas compris que la plupart d’entre nous on reste sur des terrains à nous ou bien sur des places désignés des villes en payant.

Il y a que la gauche qui vous soutien mdr, et qui joue les humaniste quand les vieux du RN cherche a vous dégagez quand ils voient la moindre caravane.

Tu est juste un petit bras sous couverture qui essaye de faire croire que tout le monde vote extrême droite

Louis Alliot a fait du clientélisme à fond au près des gitans. Il leur a carrément payé une station de radio locale....

https://m.youtube.com/watch?v=teJsffEXbMw

Le 03 novembre 2024 à 17:19:23 :

>[17:16:43] <MuratErdem>

>> Le 03 novembre 2024 à 17:14:11 :

>>Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

>>

>> et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

>

>Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

Absolument pas. Je suis gitan la plupart ne votent pas oui mais ceux qui votent le font pour le RN dans 90% des cas. Et même ceux qui votent pas partage une vision de droite tradi

Oui, tu est gitan, et tu vote pour ceux qui cherche a vous dégager et qui font des manif a chaque fois que vous vous installez quelque part.

Les gitans sont racistes, mais pas comme vous, ils déteste le RN et la politique, ils s'en tape complètement, ils vivent dans leur monde.

Tout le monde veut nous dégagez des terrains en fait t’as pas compris que la plupart d’entre nous on reste sur des terrains à nous ou bien sur des places désignés des villes en payant.

Il y a que la gauche qui vous soutien mdr, et qui joue les humaniste quand les vieux du RN cherche a vous dégagez quand ils voient la moindre caravane.

Tu est juste un petit bras sous couverture qui essaye de faire croire que tout le monde vote extrême droite

"Tu est"

Tu sais même pas écrire putain de loser, les gitans votent TOUS RN l'ahurix, dans mon village y en a plein et ils sont tous RN, Jean Marie Le Pen était accueilli comme un Roi parle les gitans du sud :rire:

Le 03 novembre 2024 à 17:26:30 :

[17:24:12] <manoamano14>

Le 03 novembre 2024 à 17:22:16 :

[17:19:31] <MuratErdem>

Le 03 novembre 2024 à 17:17:38 :

>[17:15:54] <MuratErdem>

>Le mouvement teufeurs a toujours été très marqué à l'extrême droite. Ça commence avec les Gabbers en hollande.

Non, mais laisse les, ils ne conaisse rien au monde en dehors du forum, c'est incroyable.

Le genre de mec a aller dans un festival de hardcore avec plein de gabber sous Speed déguisé en SKINHEAD et se dire tien voilà des gauchistes.. :rire:

Oui enfin pour des fachos ne pas connaître la contre culture d'extrême droite c'est limite quand même.

Ça fait très longtemps que j'ai pas été en teuf mais de ce que j'ai compris c'est toujours full blancs nations qui fuient le cosmopolitisme des boîtes de nuit et des festivals...

Toujours le cas, full blanc, complotiste qui kiff dieudo, soral et qui aime pas les racailles et qui passe leur temps a se defoncer le cerveau. I

tu délires
ça c'est 10% des gens qui vont en teuf, c'est full antifa sinon
encore que Dieudo on pourrait discuter de son positionnement politique

Non, j'ai grandi dans ce millieux.

Leur seul haine des flics c'est de se faire confisquer leur matos, ou de se faire tester a la sortie de festival.

Tu ne melange déjà zadiste et teufeur, tu n'a surtout pas l'air d'y connaître grand chose.

J'ai jamais vu un teufeur parler de politique, ils parlent juste de drogue, et de "taper du pied"

ils sont pas politisé mais ce sont des gaucho mentaux pour la plupart
plutôt des marginaux sans foi ni loi mais qui ont quand même un certains mépris pour le RN et le camp patriote

Rave et teuf c'est pareil

Tu confonds avec soirée électro qui en effet peuvent être des trucs de bobos en ville

Le 03 novembre 2024 à 17:30:45 :

[17:28:42] <sahit>
y'a de tout dans les teufs maintenant
les plus à gauche en general c'est les orga
et encore c'est beaucoup moins marqué politiquement maintenant

c'est juste un milieu de petit blanc

Clairement, le publique en rave c'est du blanc de campagne qui cherche a se defoncer toute la nuit, tu ne vois jamais de reubeux la dedans, c'est vraiment full blanc classe moyenne en campagne car il y a rien d'autre a foutre.

Souvent il aime pas les arabes car en campagne, les arabe reste entre eux, les blancs reste entre eux.

Les seul moment où il se fréquente, c'est pour du deal, ou se battre.

Oui voilà

[17:31:30] <tatuo24>
La gauche ne les soutien pas et les gitans vous aiment pas le golem, Exactement comme les muzz vous aiment pas mais se servent de votre golemerie

Quand vos deux mondes se rejoignent ça finit par un 30 v3000 que les gitans gagnent sans rien faire e

Trouve moi un seul article qui montre que le RN soutien les gens du voyage, que je rigole.

Bas les couilles des articles de la presse gauchiste pour golem comme toi

C'est le réel , ils ont une vision tradi , qu'on aime ça ou pas c'est juste le réel

Le 03 novembre 2024 à 17:32:49 :

[17:31:30] <tatuo24>

Trouve moi un seul article qui montre que le RN soutien les gens du voyage, que je rigole.

culture: Louis Aliot, Front National: "Je suis pour une maison des cultures gitanes!"
http://l-archipel-contre-attaque.over-blog.fr/article-perpignan-2014-culture-louis-aliot-front-national-je-suis-pour-une-maison-des-cultures-gitanes-122513268.html

Le 03 novembre 2024 à 17:32:20 :
Rave et teuf c'est pareil

Tu confonds avec soirée électro qui en effet peuvent être des trucs de bobos en ville

je sais pas, pour moi rave ca a toujours été connoté soirée tech avec de l'acide house ou de l'indus
avec un public à moitié à poile

Le 03 novembre 2024 à 17:19:23 :

>[17:16:43] <MuratErdem>

>> Le 03 novembre 2024 à 17:14:11 :

>>Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

>>

>> et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

>

>Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

T’as rien compris en fait.
Tu tournes en boucle à prendre tes pensées pour la réalité.
La plupart des gitans s’en battent les couilles de la politique oui mais ceux qui votent moi y compris votent à droite c’est juste la réalité.
De toute façon quand t’es sur un terrain privé peu importe droite ou gauche les gendarmes nous dégagent à un moment ou un autre en fait.
C’est pour ça que 90% d’entres nous on vie sois sur nos terrains sois sur des places prévu pour nous dans les villes de plus de 5000 habitants et pas sur le parking du carrefour du coin

[17:32:05] <VraiTarax7>

> Le 03 novembre 2024 à 17:19:23 :

>>[17:16:43] <MuratErdem>

> >> Le 03 novembre 2024 à 17:14:11 :

> >>Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

> >>

> >> et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

> >

> >Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

>

> Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

>

> Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

>

> Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

"Tu est"

Tu sais même pas écrire putain de loser, les gitans votent TOUS RN l'ahurix, dans mon village y en a plein et ils sont tous RN, Jean Marie Le Pen était accueilli comme un Roi parle les gitans du sud :rire:

La condamnation de l'ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen pour des propos injurieux envers les Roms, qui selon lui, "comme les oiseaux" voleraient "naturellement", est devenue définitive après le rejet de son pourvoi en cassation, a-t-on appris lundi 7 mars de source judiciaire.

Et cette article date de 2016 hein, jean marie les traite de voleur et de moins que rien, et tu va me dire que les giants les adores?

C'est pas une question d'aimer ou pas aimer , le vivre ensemble est une farce qui n'existe pas

Les gauchistes qui disent aimer la diversité la fuit pire que les mecs de droite 😂😂😂

C'est le réel , les gens sont communautaires, c'est pas bien, c'est pas mal, c'est comme ca

les gitans ils votent autant qu'ils travaillent :rire:

Yep après c'est des termes inventer rave ou teuf donc bon je suppose qu'on a tous notre définition

Ça a pas trop d'importance

[17:34:27] <tatuo24>
Bas les couilles des articles de la presse gauchiste pour golem comme toi

C'est le réel , ils ont une vision tradi , qu'on aime ça ou pas c'est juste le réel

Ils ont une vision tradi de leur prorpe culture...

Mais vous êtes tellement ignorants les petit bras, c'est incroyable, pour vous le monde se limite vraiment a la propagande du forum.

Tu essaye vraiment de nous faire croire qu'un gitan et un facho blanc français c'est la même chose ? :rire:

Le résultat était prévisible
La honte pour les gauchos acabix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
"Allo, Gilbert, y'a les Git..., les gens du voyage qui nous tapent dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610630543-gaucho-en-sang.jpg "

Absolument pas pareil en effet

Comme un muzz et son dhimmi (toi) n'est pas pareil et vous voter tous les deux nupes pourtant

Phénoménal n'est ce pas l'esclave ?

Le 03 novembre 2024 à 17:36:34 :
les gitans ils votent autant qu'ils travaillent :rire:

Les gauchistes qui deviennent racistes quand il s’agit d’une minorité blanche :)

Données du topic

Auteur
KaiserS0ze
Date de création
3 novembre 2024 à 16:43:03
Date de suppression
3 novembre 2024 à 19:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC