Topic de KaiserS0ze :

30 GITANS va 3000 Gauchistes ACAB

Supprimé

[17:16:43] <MuratErdem>

Le 03 novembre 2024 à 17:14:11 :
Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

Le 03 novembre 2024 à 17:17:54 :

Le 03 novembre 2024 à 17:15:54 :
Le mouvement teufeurs a toujours été très marqué à l'extrême droite. Ça commence avec les Gabbers en hollande.

Au cas où :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/27/les-skins-de-chauny-et-la-scene-musicale-gabber-entretien-avec-stephane-francois_5981769_823448.html

Les raves party ça a toujours été un truc marqué extrêmement à droite.

Déjà on est pas en Hollande
de 2 c'était clairement une free party de gauchiste vu les images :rire:

Le 03 novembre 2024 à 17:17:38 :

[17:15:54] <MuratErdem>
Le mouvement teufeurs a toujours été très marqué à l'extrême droite. Ça commence avec les Gabbers en hollande.

Non, mais laisse les, ils ne conaisse rien au monde en dehors du forum, c'est incroyable.

Le genre de mec a aller dans un festival de hardcore avec plein de gabber sous Speed déguisé en SKINHEAD et se dire tien voilà des gauchistes.. :rire:

Oui enfin pour des fachos ne pas connaître la contre culture d'extrême droite c'est limite quand même.

Ça fait très longtemps que j'ai pas été en teuf mais de ce que j'ai compris c'est toujours full blancs nations qui fuient le cosmopolitisme des boîtes de nuit et des festivals...

Le 03 novembre 2024 à 17:17:58 :

Les gitans respectent rien, marrant de voir des droitardé défendre ce genre de comportement :)

et sinon écouter de la techno c'est pas être LFI les célestins qui sont jamais allé en teuf

On les défend pas hein
mais du coup vous nous traitez de fasciste parce qu'on colle des affiches pour Crépol ou Philippine ou encore vous criez acab mais vous appelez les flics au moindre problème
On dit juste que vous êtes des hypocrites

Vous imaginez les agresseurs de Crepol dans un mariage GITAN :rire: ils seraient ressortis sur des branquard :rire:

Le 03 novembre 2024 à 17:19:24 :

Au cas où :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/27/les-skins-de-chauny-et-la-scene-musicale-gabber-entretien-avec-stephane-francois_5981769_823448.html

Déjà on est pas en Hollande
de 2 c'était clairement une free party de gauchiste vu les images :rire:

Free party et Gauchistes dans la même phrase :)

J'imagine que c'est pareil pour beaucoup d'autres "groupes", un antifa en 1VS1 il chiale sa mère, et retourne dans ses jupons au plus vite :)

C'est clair mdrr, qui ne déteste pas les racailles en fait ? Personne

Le gauchiste moyen est juste trop cuck pour comprendre le point commun entre toutes les racailles

https://www.youtube.com/watch?v=XGP2QXVNzEE

Guillaume aka "Bitch"

Les gauchos putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Au cas où :

Je cite :

Il y a un peu moins d'un an, nous avions consacré un post à la réapparition d’une extrême droite adolescente- lycéens et tout jeunes actifs ou inactifs- férue de look, de vêtements typés, et souvent nourrie de références White Power plus radicales (suprémacistes blancs et néo-nazis), à Chauny, dans l'Aisne, et dans la vallée de l'Oise. Le phénomène ne s'est pas éteint, au contraire et a vu l'apparition d'un nouveau groupe - les Nationalistes autonomes picards- qui s'est singularisé il y a quelques jours par la distribution de tracts anti-halal dans les boites aux lettres de la région.

Oui le golem , les free party c'est full gauchiste

Bienvenue dans le monde réel ayaoo

Les mecs vont bientôt nous expliquer que Woodstock et les hippies c'était l'ultra capitalisme 🤣🤣🤣

Le 03 novembre 2024 à 17:19:23 :

[17:16:43] <MuratErdem>

Les gitans votent massivement RN. Dans le sud c'est eux qui ont fait élire Louis Alliot.

Bien sur que non, les gitans ne vote pas, et surtout pas RN, les gitans ils vivent en dehors de la société.

Le RN boucle sur eux, et cherche à les dégager a chaque fois qu'ils s'installe quelque part.

Non mais c'est incroyable, on vous retire le forum et youtube, vous êtes perdu.

Absolument pas. Je suis gitan la plupart ne votent pas oui mais ceux qui votent le font pour le RN dans 90% des cas. Et même ceux qui votent pas partage une vision de droite tradi

Le 03 novembre 2024 à 17:16:32 :

Le 03 novembre 2024 à 17:14:37 :

Le 03 novembre 2024 à 17:11:10 :

Le 03 novembre 2024 à 17:08:04 :
Chiale le gaucho qui se prend une branlée 30vs3000

Tu aurais rien fait non plus devant 30 manouches armés l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

30 gitans avec des bâtons suffisent pour 4000 zadistes déjà c’est sûr maintenant :)

Le gouvernement qui va payer des gitans pour dégager les zadistes :rire:

Il faut combattre le mal par le mal :)

Le 03 novembre 2024 à 17:18:24 :

Le 03 novembre 2024 à 17:14:37 :

Le 03 novembre 2024 à 17:11:10 :

Le 03 novembre 2024 à 17:08:04 :
Chiale le gaucho qui se prend une branlée 30vs3000

Tu aurais rien fait non plus devant 30 manouches armés l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

30 gitans avec des bâtons suffisent pour 4000 zadistes déjà c’est sûr maintenant :)

"des bâtons" Les gitans ont tiré plusieurs coups de feu dans la nuit. Tu penses vraiment qu'un teufeur venu faire la fête avec ses potes a envie de se faire plomber pour rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des coups de feu alors que les gendarmes étaient là pour vous protéger, vous êtes des comiques :rire:

Le 03 novembre 2024 à 17:21:13 :

Au cas où :

Je cite :

Il y a un peu moins d'un an, nous avions consacré un post à la réapparition d’une extrême droite adolescente- lycéens et tout jeunes actifs ou inactifs- férue de look, de vêtements typés, et souvent nourrie de références White Power plus radicales (suprémacistes blancs et néo-nazis), à Chauny, dans l'Aisne, et dans la vallée de l'Oise. Le phénomène ne s'est pas éteint, au contraire et a vu l'apparition d'un nouveau groupe - les Nationalistes autonomes picards- qui s'est singularisé il y a quelques jours par la distribution de tracts anti-halal dans les boites aux lettres de la région.

Ça, c'est le gros du public des freeparty.
Je suis surpris de voir que le forum l'ignore....

[17:19:31] <MuratErdem>

Non, mais laisse les, ils ne conaisse rien au monde en dehors du forum, c'est incroyable.

Le genre de mec a aller dans un festival de hardcore avec plein de gabber sous Speed déguisé en SKINHEAD et se dire tien voilà des gauchistes.. :rire:

Oui enfin pour des fachos ne pas connaître la contre culture d'extrême droite c'est limite quand même.

Ça fait très longtemps que j'ai pas été en teuf mais de ce que j'ai compris c'est toujours full blancs nations qui fuient le cosmopolitisme des boîtes de nuit et des festivals...

Toujours le cas, full blanc, complotiste qui kiff dieudo, soral et qui aime pas les racailles et qui passe leur temps a se defoncer le cerveau. I

Y’a pas que des gauchos dans les teufs
Les gitans ont butés des chiens en les pendants, ont violé des meufs etc et vous êtes contents ?"

Tu es contre le vivre-ensemble ?!

Bordel les famoso néo nazi ah oui d'accord

Ils sont partout , j'en croisé dans la rue 😂😂😂

Mais SOS golem

Le vivre ensemble est un mythe de golem

Être pour ou contre un fantasme n'a aucun sens

Le 03 novembre 2024 à 17:21:19 tatuo24 a écrit :
Oui le golem , les free party c'est full gauchiste

Bienvenue dans le monde réel ayaoo

Les mecs vont bientôt nous expliquer que Woodstock et les hippies c'était l'ultra capitalisme 🤣🤣🤣

Les hippies pro ultra capitalisme maintenant jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 novembre 2024 à 17:22:16 :

[17:19:31] <MuratErdem>

Toujours le cas, full blanc, complotiste qui kiff dieudo, soral et qui aime pas les racailles et qui passe leur temps a se defoncer le cerveau. I

Oui ça m'étonne pas. C'est la culture des freeparty, ça a toujours été un truc de natios. Le délire free party gauchistes, j'ai explosé là :rire:

Oui le gros public des raves c'est des nazi hippies qui votent lfi on a comprit mais mdrr

Données du topic

Auteur
KaiserS0ze
Date de création
3 novembre 2024 à 16:43:03
Date de suppression
3 novembre 2024 à 19:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC