🇫🇷 je SAUVE la FRANCE en 10 MESURES🇫🇷
Le 19 novembre 2024 à 16:05:54 :
Pourquoi interdire airbnb ? C'est débile
Non c'est pas débile, à cause d'AirBnB le marché de l'immobilier est complètement fracassé, les gens n'achètent que pour du rendement alors que ça reste à l'origine un besoin vital essentiel (se loger). Les locaux ne peuvent même plus habiter sur place par moment (Bayonne). Les prix explosent et ça ruine le marché tout ça pour engrosser des boomers.
Le 19 novembre 2024 à 16:12:32 :
Programme d'extrême-droite
Un problème ?
Le 19 novembre 2024 à 15:54:31 :
Il manque: Catholicisme religion d'Etat
Va chier
Je respecte toute les religions mais ne nous les imposez pas
Le 19 novembre 2024 à 16:12:02 :
4) Immobilier : interdiction de la location courte durée entre particuliers (AirBnB, Abritel etc).
Même les gîtes en campagne ?
Un gîte =/= loueur AirBnB. Tant que c'est apparenté à de l'hôtellerie et que c'est dans le cadre d'une activité professionnelle : OK
Si c'est un particulier qui fait ça pour s'enrichir toujours plus : NON
Le 19 novembre 2024 à 16:10:31 :
Le 19 novembre 2024 à 16:00:49 :
Oui bien entendu, donnons à l'État le droit de vie ou de mort, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Surtout qu'aujourd'hui, avec l'IA, deepfakes et autres systèmes de falsification, c'est devenu très dur d'inventer des preuves de crimes inexistantsMerci de ta participation mais la vie c'est autre chose que ta chambre et ton PC, les condamnations pour deepfake n'existent pas à l'heure actuelle + il existe d'autres types de preuve dont l'ADN
Si tu ne vois pas les dérives qu'il peut y avoir à donner le droit à l'État Français (qui ne veut pas ton bien) de condamner à mort, c'est toi qui vit dans ton monde
L'État n'est pas bon, n'est pas juste et n'est pas là pour s'assurer de ton bonheur, il est là pour continuer d'exister, se maintenir, peu importe la manière, et toi tu veux lui donner le droit de tuer des gens
Le 19 novembre 2024 à 16:14:41 :
Oui bien entendu, donnons à l'État le droit de vie ou de mort, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Surtout qu'aujourd'hui, avec l'IA, deepfakes et autres systèmes de falsification, c'est devenu très dur d'inventer des preuves de crimes inexistantsMerci de ta participation mais la vie c'est autre chose que ta chambre et ton PC, les condamnations pour deepfake n'existent pas à l'heure actuelle + il existe d'autres types de preuve dont l'ADN
Si tu ne vois pas les dérives qu'il peut y avoir à donner le droit à l'État Français (qui ne veut pas ton bien) de condamner à mort, c'est toi qui vit dans ton monde
L'État n'est pas bon, n'est pas juste et n'est pas là pour s'assurer de ton bonheur, il est là pour continuer d'exister, se maintenir, peu importe la manière, et toi tu veux lui donner le droit de tuer des gens
Le 19 novembre 2024 à 16:17:51 :
Bon j'avoue qu'avec cet argument j'ai plus rien à dire, tu m'as cloué le bec
Le 19 novembre 2024 à 16:20:02 :
L'État n'est pas bon, n'est pas juste et n'est pas là pour s'assurer de ton bonheur, il est là pour continuer d'exister, se maintenir, peu importe la manière, et toi tu veux lui donner le droit de tuer des gensBon j'avoue qu'avec cet argument j'ai plus rien à dire, tu m'as cloué le bec
Cocasse quand ton argument c'est : "lita ili michan"
Le 19 novembre 2024 à 16:22:35 :
Bordel l’OP, donne ton QI, viiiiiite
143 et toi
Le 19 novembre 2024 à 16:20:36 :
> Le 19 novembre 2024 à 16:00:49 :
>Oui bien entendu, donnons à l'État le droit de vie ou de mort, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
> Surtout qu'aujourd'hui, avec l'IA, deepfakes et autres systèmes de falsification, c'est devenu très dur d'inventer des preuves de crimes inexistants
Merci de ta participation mais la vie c'est autre chose que ta chambre et ton PC, les condamnations pour deepfake n'existent pas à l'heure actuelle + il existe d'autres types de preuve dont l'ADN
L'État n'est pas bon, n'est pas juste et n'est pas là pour s'assurer de ton bonheur, il est là pour continuer d'exister, se maintenir, peu importe la manière, et toi tu veux lui donner le droit de tuer des gensBon j'avoue qu'avec cet argument j'ai plus rien à dire, tu m'as cloué le bec
Prouve moi le contraire dans ce cas la, explique-moi par A + B que l'État Français est profondément bon et souhaite simplement le bonheur de ses citoyens
Et que par conséquent, si le bonheur de ses citoyens passait par le fait de renverser l'État, ce dernier s'autodétruirait de lui-même
Le 19 novembre 2024 à 16:24:33 :
Le 19 novembre 2024 à 16:20:36 :
> Le 19 novembre 2024 à 16:10:31 :
>> Le 19 novembre 2024 à 16:00:49 :
> >Oui bien entendu, donnons à l'État le droit de vie ou de mort, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
> > Surtout qu'aujourd'hui, avec l'IA, deepfakes et autres systèmes de falsification, c'est devenu très dur d'inventer des preuves de crimes inexistants
>
> Merci de ta participation mais la vie c'est autre chose que ta chambre et ton PC, les condamnations pour deepfake n'existent pas à l'heure actuelle + il existe d'autres types de preuve dont l'ADN
Prouve moi le contraire dans ce cas la, explique-moi par A + B que l'État Français est profondément bon et souhaite simplement le bonheur de ses citoyens
Et que par conséquent, si le bonheur de ses citoyens passait par le fait de renverser l'État, ce dernier s'autodétruirait de lui-même
Si ces mesures sont appliquées, c'est que je suis à la tête de l'État et de facto tout ce que tu dis n'a aucun sens puisque ces mêmes mesures ont pour vocation d'aider le peuple et d'aller dans son sens
Je sauve la France en 1 mesure
Soral roi de France
Et il combat ce qu'il prétend d ennemi avec les pleins pouvoirs
Le 19 novembre 2024 à 16:12:34 :
Le 19 novembre 2024 à 16:05:54 :
Pourquoi interdire airbnb ? C'est débileNon c'est pas débile, à cause d'AirBnB le marché de l'immobilier est complètement fracassé, les gens n'achètent que pour du rendement alors que ça reste à l'origine un besoin vital essentiel (se loger). Les locaux ne peuvent même plus habiter sur place par moment (Bayonne). Les prix explosent et ça ruine le marché tout ça pour engrosser des boomers.
Il y a une offre et une demande, je vois pas pourquoi tu interdirais une affaire qui a des clients. Si d'après toi c'est si rentable que ça, il y a donc réellement des gens qui paient et habitent dans ces apparts.
L'immobilier était ultra cher bien avant que ça existe. Les locaux se sont fait dégager de paris intra muros au cours du XXeme siècle bien avant que ce genre de location n'existe. Pareil à l'ile de Ré, des gens ont du céder leur propriété familiale parce que les droits de succession sont trop élevés, là encore rien à voir avec airbnb. C'est simplement la hausse des prix, ça arrivera toujours aux endroits les plus prisés et il n'y a rien d'anormal là dedans.
La TVA à 0% sur les produits de première nécessité va faire perdre un pognon phénoménale à l'état.
La TVA c'est 80 % des revenus de l'état, tu comble pas ça avec l'ISF.
Les gens qui parlent de la refonte profonde du système oublient de toucher directement à la Magistrature. Elle a quand même un rôle important dans l'état de la France aujourd'hui. Et ils ne sont pas contrôlé comme la police est contrôlé par l'IGPN par exemple.
Le 19 novembre 2024 à 16:32:23 :
La TVA à 0% sur les produits de première nécessité va faire perdre un pognon phénoménale à l'état.
La TVA c'est 80 % des revenus de l'état, tu comble pas ça avec l'ISF.Les gens qui parlent de la refonte profonde du système oublient de toucher directement à la Magistrature. Elle a quand même un rôle important dans l'état de la France aujourd'hui. Et ils ne sont pas contrôlé comme la police est contrôlé par l'IGPN par exemple.
C'est pas 80% mais 50% du budget de l'État
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:49:30
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96