Topic de imatation :

3 guerres mondiales, 2/3

1/3. La première guerre mondiale doit être orchestrée pour détruire la Russie tsariste et placer ce vaste territoire sous le contrôle direct des agents Illuminati.
La Russie devra ensuite servir de « bouc émissaire » pour faire avancer les objectifs dans le monde entier.

2/3. La Seconde Guerre mondiale sera orchestrée à partir de la manipulation des différences entre les nationalistes allemands et les sionistes politiques.
Cela devrait aboutir à une expansion de l'influence russe et à l'établissement d'un État d'Israël en Palestine.

3/3 ? La Troisième Guerre mondiale doit être planifiée pour résulter des différences provoquées entre les sionistes et les Arabes.
Le conflit est prévu pour s'étendre à l'échelle mondiale pour permettre de

« déchaîner les nihilistes et les athées » et de « provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations l'effet de l'athéisme absolu, origine de la sauvagerie et des troubles les plus sanglants.
Alors partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de la civilisation, et la multitude, désillusionné du christianisme, dont les esprits déistes seront dès lors sans boussole, anxieux d'un idéal, mais ne sachant où rendre son adoration, recevront la vraie lumière par la manifestation unique de la pure doctrine de Lucifer, enfin exposée au grand jour, manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme.
à la fois vaincus et exterminés en même temps. »

Le 18 novembre 2024 à 23:35:38 :
Yorarien

Not ready

C'est aussi con que mal écrit
Oui oui lucifer...
Dans ce cas pourquoi ton dieu ne descend pas pour nous aider ?
Joe Biden veut terminer son mandat en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661045513-hiroshima.png
l'athéisme a déjà démontré son horreur durant la seconde guerre mondiale avec les communismes et nazismes qui sont des idéologies profondément matérialistes.

Le 18 novembre 2024 à 23:40:30 :
l'athéisme a déjà démontré son horreur durant la seconde guerre mondiale avec les communismes et nazismes qui sont des idéologies profondément matérialistes.

Le communisme = nazisme
Juste le nom qui change https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731495800-mred-glb.png

Le 18 novembre 2024 à 23:40:30 :

Je dois te rappeler l'histoire ? les religieux sont sûrement pire :(

Le 18 novembre 2024 à 23:39:03 :
Oui oui lucifer...
Dans ce cas pourquoi ton dieu ne descend pas pour nous aider ?

Qui parle de Dieu ? Ce ne sont pas les Dieux qui font les guerres mais les hommes. Tu as ta réponse :oui: tu peux l'attendre longtemps l'aide divine :rire:.

Ce ne sont pas mes mots, les Rothschild sont fascinés par l'ésotérisme et le satanisme, je n'y peux rien :oui:

Il est gentil Albert, il nous balance la suite sur une lettre! puis n'oublie pas le dajjal qui va venir après! astaghfirullah

Le 18 novembre 2024 à 23:45:00 :
Il est gentil Albert, il nous balance la suite sur une lettre! puis n'oublie pas le dajjal qui va venir après! astaghfirullah

ça tombe bien, on a 200 ans d'histoire pour vérifier les actes des Rothschild et voir si ce n'est que folie ou si ça ne cache pas une part de vérité.

Parler d'état profond américain en 1960 et en 2024 ce n'est plus la même chose non ? En 1960 c'est considéré comme pure folie, à juste titre c'est complètement délirant :hap:.

Le monde est en paix, puis

L'Autriche et la Serbie entament les hostilités le 2 août, puis la France et la Belgique le 4 août. Et à cette date, l'Angleterre déclare la guerre à l'Allemagne.

Une curieuse et rapide escalade alors que tout part d'un conflit mineur ? Personne derrière le rideau pour manipuler cette guerre :oui:

Le 18 novembre 2024 à 23:50:02 :

ça tombe bien, on a 200 ans d'histoire pour vérifier les actes des Rothschild et voir si ce n'est que folie ou si ça ne cache pas une part de vérité.

Parler d'état profond américain en 1960 et en 2024 ce n'est plus la même chose non ? En 1960 c'est considéré comme pure folie, à juste titre c'est complètement délirant :hap:.

Premièrement, le texte en question ne cite aucunement les "Rothschild".
Deuxièmement, pourquoi accorder une telle véracité à cette lettre?

PS: faut absolument arrêté la fixette sur les Rothschild.

Yorarien texte fallatieu écrit par un Complotiste d'ultra droite Dieudonnienne soralienne

les principaux agents et représentants de toutes les nations engagées dans la guerre ont pu se rencontrer ouvertement et librement... en Suisse....

Sans doute le hasard qui place ce pays osef tier comme zone neutre en 1815 alors qu'il se trouve pile au coeur même de l'Europe et entre l'Allemagne et la France. Le hasard :oui:

Le 18 novembre 2024 à 23:59:47 :

Tu connais l'existence de cette lettre, mais tu ne sais pas de quoi je parle et pourquoi je mentionne les Rothschild.

Je ne donne pas véracité à cette lettre, je donne véracité à l'histoire :oui:, la lette n'est qu'un divertissement.

Encore une fois, l'état profond n'existe pas et n'a jamais existé, c'est du complotisme. Ou pas ?

Signal gouv pour antisémitisme l op prépare 2 sucres pour Gilbert et ton chéquier pour Moshé demain demain

Le 19 novembre 2024 à 00:08:58 :

Le 18 novembre 2024 à 23:59:47 :

Tu connais l'existence de cette lettre bravo, mais tu ne sais pas de quoi je parle. Il faut lire davantage.

Je ne donne pas véracité à cette lettre, je donne véracité à l'histoire :oui:, la lette n'est qu'un divertissement.

Pourtant tu as l'air de partir du postulat que le contenu de la lettre est véridique. Mais autant pour moi! Si, je vois exactement de quoi tu parles. Mais c'est d'la br*nlette. Faut pousser le raisonnement encore plus loin.

Données du topic

Auteur
imatation
Date de création
18 novembre 2024 à 23:34:57
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 173