BORDEL "Madame Rousseau, vous êtes con" EN DIRECT SUR BFM
SuppriméLe 08 novembre 2024 à 22:56:05 :
Le 08 novembre 2024 à 22:48:04 Didierdu62000 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:46:58 :
Le 08 novembre 2024 à 22:45:09 :
Le 08 novembre 2024 à 22:43:15 :
Jamais compris les 90% de la population qui refusent d'accorder le mot "con" en évitant de dire "conne" quand il s'agit d'une femmeCeci, ça marche bien avec sal* alors pourquoi pas avec ce mot là
Un con c'est un vagin, le mot est invariable à l'origine.
Ton propos ne veut rien dire ("invariable à l'origine")
On parle de l'adjectif et pas du nom communqu'est ce qu'on s'en branle
Bah pourquoi continuer artificiellement une discussion terminée du coup ?
C'est la liberté de se vêtir comme on veut qui est importante, ça n'a pas de sens de comparer un pays ou le voile est obligatoire à un pays ou le voile est partiellement interdit et ou certains veulent l'interdire partout
Et l'interviewer qui lui parle de l'Afghanistan bordel, complètement HS
Le 08 novembre 2024 à 22:59:58 :
Vous ragez mais vous savez bien que rousseau a raison.
C'est la liberté de se vêtir comme on veut qui est importante, ça n'a pas de sens de comparer un pays ou le voile est obligatoire à un pays ou le voile est partiellement interdit et ou certains veulent l'interdire partout
C'est quel niveau de qi qu'il faut avoir pour penser que Rousseau a raison ?
t’es conne ?
non je suis député
Le 08 novembre 2024 à 23:02:22 :
Et l'interviewer qui lui parle de l'Afghanistan bordel, complètement HSt’es conne ?
non je suis député
Le 08 novembre 2024 à 23:03:45 :
Et l'interviewer qui lui parle de l'Afghanistan bordel, complètement HSt’es conne ?
non je suis député
"Est-ce que vous ne reconnaissez pas que les femmes qui portent le voile en France sont souvent soumises ?"
C'est ahurissant de poser ça sur une chaîne de télévision française
Si la réponse est oui, la première question à poser serait alors : que fait la République pour les protéger ? Car c'est un grave manquement
Et ce n'est évidemment pas le cas pour la majorité des femmes voilées, ce qui traduit bien la conception paternaliste, coloniale et autoritaire qu'on ce genre de personnes sur celles qui portent le voile
C'est dingue qu'en 2024 on refuse encore d'admettre que si les femmes en France décident de se voiler c'est parce que c'est leur choix
Le 08 novembre 2024 à 23:04:28 DickerZob a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 23:03:45 :
non je suis député
-Vous êtes con
-Je suis d'accord avec votre analyse sur le fond, mais je trouve la forme peu cavalière
Le 08 novembre 2024 à 23:05:55 :
"Est-ce que vous ne reconnaissez pas que les femmes qui portent le voile en France sont souvent soumises ?"C'est ahurissant de poser ça sur une chaîne de télévision française
Si la réponse est oui, la première question à poser serait alors : que fait la République pour les protéger ? Car c'est un grave manquement
Quelqu'un pour expliquer à ce khey le principe de l'electoralisme ?
Heureusement que les musulmanes ne connaissent pas les raisons du port du voile car c'est vraiment ridicule
Le 08 novembre 2024 à 23:09:19 :
Le 08 novembre 2024 à 23:07:00 :
Sandrine Rousseau, tu lis mon message là ?Et bien je te le dis, tu es une énorme putain de CONNE des limbes.
Et le mot reste poli compte tenu du niveau de connerie.
y en a pas un sur le plateau pour lui dire " madame quand quelqu'un dit des conneries c’est factuellement un con
donc dans le cas present ce n’est pas une insulte mais un constat "
Données du topic
- Auteur
- EDNLayer4
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:38:33
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 00:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114