Topic de LeChaddufofo6 :

REDPILL : Cette vidéo résume 99,9% des couples en 2K24 !!!

Le 12 novembre 2024 à 17:09:15 :

Le 12 novembre 2024 à 17:07:00 :

> > > > > > > > > > > J'en reviens donc à mon propos initial : ici ca rage de pas avoir profité comme la meuf :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > comme ta meuf :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >cuck :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > et ?

> > > > > > > > > Je vais pas reprocher à meuf d'avoir un passé et d'avoir profité alors que j'ai fait la même chose le semi habile :nonnon:

> > > > > > > > > Les incels faut connecter les neuronnes des fois ca vous éviteraient de faire ce genre de topax de + en + malaisant :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > merci d'assumer au moins :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup on attends tjrs ton explication sur le fond de la vidéo autre que : "Ouin ouin cuck, j'ai pas profité alors que les autres oui ...." :o))

> > > > > >

> > > > > > à quel moment j'ai dit ça ?

> > > > >

> > > > > Le titre du topic trahit quelque peux ton avis sur le sujet le semi habile :o))

> > > >

> > > > tu sais pas lire un titre dans ce cas :rire:

> > >

> > > Ton titre laisse penser que tous les couples suivent le même modèle : à savoir "une meuf qui a enchainé et profité et qui fini par se poser avec et le gars qui n'a pas profité dans sa jeunesse"

> > >

> > > Ce qui est factuellement faux :nonnon:

> > > A mon avis c'est plutôt le sens des mots que tu utilises que tu as du mal à comprendre :o))

> >

> > factuellement ? :rire:

> >

> > prouve le :)

>

> Un paquet de mecs ont fait, font et feront ce que la meuf fait dans ta vidéo à savoir profiter eux aussi de leur jeunesse puis se poser.

> Mais pour constater le réel il faut sortir de sa chambre frustrin :o))

ok donc 0 preuve :rire:

bien ce que je pensais

Cocasse pour quelqu'un qui prend une vidéo humoristique comme source et référentiel de son propos :o))

rage pas la blackpill est 100% sourcé

La source évian ou vittel ça compte pas descolin :o))

on attend toujours les tiennes le "factuel" :rire:

brisé :o))

Données du topic

Auteur
LeChaddufofo6
Date de création
12 novembre 2024 à 15:58:16
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 247