> > > > > > > > > > > J'en reviens donc à mon propos initial : ici ca rage de pas avoir profité comme la meuf
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > comme ta meuf
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >cuck
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et ?
> > > > > > > > > Je vais pas reprocher à meuf d'avoir un passé et d'avoir profité alors que j'ai fait la même chose le semi habile
> > > > > > > > > Les incels faut connecter les neuronnes des fois ca vous éviteraient de faire ce genre de topax de + en + malaisant
> > > > > > > >
> > > > > > > > merci d'assumer au moins
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup on attends tjrs ton explication sur le fond de la vidéo autre que : "Ouin ouin cuck, j'ai pas profité alors que les autres oui ...."
> > > > > >
> > > > > > à quel moment j'ai dit ça ?
> > > > >
> > > > > Le titre du topic trahit quelque peux ton avis sur le sujet le semi habile
> > > >
> > > > tu sais pas lire un titre dans ce cas
> > >
> > > Ton titre laisse penser que tous les couples suivent le même modèle : à savoir "une meuf qui a enchainé et profité et qui fini par se poser avec et le gars qui n'a pas profité dans sa jeunesse"
> > >
> > > Ce qui est factuellement faux
> > > A mon avis c'est plutôt le sens des mots que tu utilises que tu as du mal à comprendre
> >
> > factuellement ?
> >
> > prouve le
>
> Un paquet de mecs ont fait, font et feront ce que la meuf fait dans ta vidéo à savoir profiter eux aussi de leur jeunesse puis se poser.
> Mais pour constater le réel il faut sortir de sa chambre frustrin
ok donc 0 preuve
bien ce que je pensais
Cocasse pour quelqu'un qui prend une vidéo humoristique comme source et référentiel de son propos