Topic de Gaiusbalthar :

Michael Jackson à nouveau accusé

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 03:09:24 :

Le 18 novembre 2024 à 03:02:37 :

Le 18 novembre 2024 à 02:56:46 :

Le 18 novembre 2024 à 02:44:09 :

Le 18 novembre 2024 à 02:41:49 :

> Le 18 novembre 2024 à 02:14:21 :

>> Je pense qu'il y a pas besoin de préciser de quoi il est accusé..

>

> Pédophilie je suppose, et ce forum de tarés va sans doute prendre sa défense

Bien évidemment. Rien n’est prouvé. Macaulay culkin le defend alors que ce gamin a eu des demandes d’abus de partout. Si y’a bien un gamin qui aurait pu être touché par Jackson c’est lui. Cette histoire pue depuis le début. Et je déteste Michael jackson.

S'il y a bien un gamin que Jackson devait s'empêcher de toucher c'était bien lui.
Limite on pourrait presque penser qu'il aurait pu se servir de lui comme couverture s'il est coupable.

Il était pas stupide, il allait pas toucher un enfant star comme lui

Mais LOL. A l’époque personne en avait rien à foutre demande aux mecs qui ont touché Corey feldman et dont il donne toujours pas les noms. Edward Furlong? Justin bieber? Elijaj wood? Ça n’a aucun sens de penser avec une vision moderne.

Corey Feldman à parlé sans rien dire mais il a dénoncé de soi disant abus à Hollywood.

Par contre avec Jackson il ne s'est rien passé selon lui.
Encore une fois c'est une célébrité et je pense Jackson suffisamment intelligent pour ne pas se mouiller avec ce genre d'enfants star alors qu'il a potentiellement à disposition des dizaines d'enfants défavorisés ou en situation familiale compliqué et et un ranch qui accueille des centaines d'enfants pratiquement chaque jour.

J’y crois pas une seconde. Des centaines? Je-ne-sais pas. Mais que lui passe pour un bouc émissaire alors qu’on sait tous qu’il y a d’énormes réseaux à Hollywood ça me parait trop étrange. Le mec était une poule aux œufs d’or. L’affaire aurait dû être ettouffé.

Après je peux me tromper. Je me suis trompé sur bedos. Mais pour moi jackson y’a un truc qui colle pas.

J'ai longtemps pensé comme ça aussi. Qu'il y avait un complot contre lui pour éviter de parler d'autres cas dans le show biz mais il y a tellement d'éléments en sa défaveur qu'au bout d'un moment il y a une grosse place pour le doute. Et ça c'est le minimum.

Que dans le lots certains veulent se faire de l'argent c'est probable mais que lui ait été quand même un pédophile c'est bien probable aussi

Le 18 novembre 2024 à 03:12:41 :
En 2003 lors de la perquisition à Neverland, on a quand même retrouvé dans sa chambre, dans un tiroir fermé à clé, un livre de photos représentant des jeunes garçons nus dans diverses positions. Ce livre a comme auteurs 2 pédophiles connus et avérés sous pseudonymes.

Ça cumule quand même, mais bon pas de doutes chez certains.

Mouais enfin quand tu regarde le travail de Terry richardson je peux penser pareil. Ç quel bouquin? Un livre édité? Ça ne le fait pas passer à l’acte pour autant. Pourquoi ça n’aurait pas été bidonné?

C'est évident qu'il était pédo

Le 18 novembre 2024 à 03:03:30 :
C'est qu'une question d'argent

3M ça leur suffisait pas :rire:

John Lennon à refusé de condamné l'invasion de la Russie par l'ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731896325-1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 18 novembre 2024 à 03:11:22 :

> Le 18 novembre 2024 à 02:41:49 :

>> Le 18 novembre 2024 à 02:14:21 :

> >> Je pense qu'il y a pas besoin de préciser de quoi il est accusé..

> >

> > Pédophilie je suppose, et ce forum de tarés va sans doute prendre sa défense

>

> Bien évidemment. Rien n’est prouvé. Macaulay culkin le defend alors que ce gamin a eu des demandes d’abus de partout. Si y’a bien un gamin qui aurait pu être touché par Jackson c’est lui. Cette histoire pue depuis le début. Et je déteste Michael jackson.

S'il y a bien un gamin que Jackson devait s'empêcher de toucher c'était bien lui.
Limite on pourrait presque penser qu'il aurait pu se servir de lui comme couverture s'il est coupable.

Mais LOL. A l’époque personne en avait rien à foutre demande aux mecs qui ont touché Corey feldman et dont il donne toujours pas les noms. Edward Furlong? Justin bieber? Elijaj wood? Ça n’a aucun sens de penser avec une vision moderne.

Corey Feldman à parlé sans rien dire mais il a dénoncé de soi disant abus à Hollywood.

Encore une fois c'est une célébrité et je pense Jackson suffisamment intelligent pour ne pas se mouiller avec ce genre d'enfants star alors qu'il a potentiellement à disposition des dizaines d'enfants défavorisés ou en situation familiale compliqué et et un ranch qui accueille des centaines d'enfants pratiquement chaque jour.

J’y crois pas une seconde. Des centaines? Je-ne-sais pas. Mais que lui passe pour un bouc émissaire alors qu’on sait tous qu’il y a d’énormes réseaux à Hollywood ça me parait trop étrange. Le mec était une poule aux œufs d’or. L’affaire aurait dû être ettouffé.

Après je peux me tromper. Je me suis trompé sur bedos. Mais pour moi jackson y’a un truc qui colle pas.

Bedos?

Bedos à ete accusé et je trouvais que c’était exagéré. Je vais me faire taper dessus mais je fais une différence entre ary abbitan et Roméo Elvis. Je pensais que bedos était plutôt catégorie Elvis alors qu’en fait les témoignages se sont multipliés et qu’il était bien chaud.

Le 18 novembre 2024 à 03:16:13 :

> Le 18 novembre 2024 à 02:41:49 :

>> Le 18 novembre 2024 à 02:14:21 :

> >> Je pense qu'il y a pas besoin de préciser de quoi il est accusé..

> >

> > Pédophilie je suppose, et ce forum de tarés va sans doute prendre sa défense

>

> Bien évidemment. Rien n’est prouvé. Macaulay culkin le defend alors que ce gamin a eu des demandes d’abus de partout. Si y’a bien un gamin qui aurait pu être touché par Jackson c’est lui. Cette histoire pue depuis le début. Et je déteste Michael jackson.

J'ai longtemps pensé comme ça aussi. Qu'il y avait un complot contre lui pour éviter de parler d'autres cas dans le show biz mais il y a tellement d'éléments en sa défaveur qu'au bout d'un moment il y a une grosse place pour le doute. Et ça c'est le minimum.

Que dans le lots certains veulent se faire de l'argent c'est probable mais que lui ait été quand même un pédophile c'est bien probable aussi

C’est possible. Mais je pense juste que c’est la solution la plus évidente. Juste un taré qui ne voulait pas grandir. Maintenant.. pourquoi?

Le 18 novembre 2024 à 03:16:50 :

En 2003 lors de la perquisition à Neverland, on a quand même retrouvé dans sa chambre, dans un tiroir fermé à clé, un livre de photos représentant des jeunes garçons nus dans diverses positions. Ce livre a comme auteurs 2 pédophiles connus et avérés sous pseudonymes.

Mouais enfin quand tu regarde le travail de Terry richardson je peux penser pareil. Ç quel bouquin? Un livre édité? Ça ne le fait pas passer à l’acte pour autant. Pourquoi ça n’aurait pas été bidonné?

Il s'agit d'un essai avec des photographies de jeunes garçons nus. C'est connu et dans les rapports de perquisition. Il y a un mot écrit à l'intérieur de la part d'un "fan".
Et ce bouquin était dans endroit fermé à clé. Je n'invente rien, tu peux faire tes recherches. Les auteurs sont des pédophiles mais sous pseudonymes. On a posé la question à Jackson dans une émission TV, il a nié mais il était mal à l'aise car c'est bien dans les rapports de police.

Le 18 novembre 2024 à 03:28:08 :

Il s'agit d'un essai avec des photographies de jeunes garçons nus. C'est connu et dans les rapports de perquisition. Il y a un mot écrit à l'intérieur de la part d'un "fan".
Et ce bouquin était dans endroit fermé à clé. Je n'invente rien, tu peux faire tes recherches. Les auteurs sont des pédophiles mais sous pseudonymes. On a posé la question à Jackson dans une émission TV, il a nié mais il était mal à l'aise car c'est bien dans les rapports de police.

Oui certes. Mais ça ne change pas ce que je dis. Personellement j’ai des bouquins de sm japonais dont beaucoup d’estampes chez moi. Disons un carton. Je suis curieux et je trouve ça esthétique.j’ai une bibliothèque hétéroclite Mais ça ne fait pas de moi un pratiquant. Je sais que je me fait l’avocat du diable mais si il y avait autant de gosses pourquoi on a pas retrouvé plus qu’un simple livre connu offert par un fan. Et pas une collection de photos. Beaucoup de choses me semblent trop evidentes. Mais je ne dirais pas que tu as tort. Je doute. Ç tout.

Le 18 novembre 2024 à 03:36:09 :

Le 18 novembre 2024 à 03:28:08 :

Oui certes. Mais ça ne change pas ce que je dis. Personellement j’ai des bouquins de sm japonais dont beaucoup d’estampes chez moi. Disons un carton. Je suis curieux et je trouve ça esthétique.j’ai une bibliothèque hétéroclite Mais ça ne fait pas de moi un pratiquant. Je sais que je me fait l’avocat du diable mais si il y avait autant de gosses pourquoi on a pas retrouvé plus qu’un simple livre connu offert par un fan. Et pas une collection de photos. Beaucoup de choses me semblent trop evidentes. Mais je ne dirais pas que tu as tort. Je doute. Ç tout.

Sur les trucs suspects il y aussi un autre bouquins avec des photos de garçons nus qui a été retrouvé.
Maintenant ce sont des bouquins légaux mais pour quelqu'un qui a été accusé 8 fois de pédophilie, même par sa propre soeur, avoir dans un placard fermé à clé des livres montrant des jeunes garçons nus, je pense pas qu'il faut que tout son ranch soit remplis de bouquins comme ça pour avoir un doute.

[02:13:14] <ElPuebloLeFaux>
et au final on ne saura jamais

Michael Jackson a été innocenté par deux fois par la justice de tout les chefs d'accusation qui lui été imputé.

Michael is not gulty.

https://youtu.be/19mX3icHXps?si=tQuxkkGgTkZuLG4D

https://youtu.be/5b0wbNBQPSQ

Arrêtez de dire n'importe quoi. Le FBI a enquêté plus de 10 ans sur lui et ils n'ont jamais rien trouvé permettant de le faire condamné.
Michael est innocent
Ya que ceux qui ne s'y sont pas intéressés qui ne le savent pas

[04:21:01] <La_Bouchere>
Michael est innocent

Merci.

Le 18 novembre 2024 à 04:21:01 :
Michael est innocent

Mais oui, ils croient que c'est leur petit rappeur Pdiddy :rire:

Courageux d'accuser les morts :)
On sait tous au fond que mj avait un goût un peu trop prononcé pour les beaux garçons de 10ans. .. il aurait dans sa carrière acheté le silence de près de 30 enfants...

Le 18 novembre 2024 à 04:01:31 :
Arrêtez de dire n'importe quoi. Le FBI a enquêté plus de 10 ans sur lui et ils n'ont jamais rien trouvé permettant de le faire condamné.

C'est faux, le FBI n'a jamais enquêté pendant 10 ans sur Jackson.

Le FBI a fourni une assistance a des sociétés dans le cadre des accusations entre 1993 et 1994 et 2003 et 2004. Rien de plus.

Dans aucun monde le FBI n'aurait que ça a faire d'enquêter sur Jackson pendant 10 ans.

Il s'agirait un moment de dire la vérité et d'arrêter de mentir sur Michael Jackson.

Comme l'histoire du gamin de 1993 qui aurait avoué avoir menti après la mort de Jackson, encore une fois totalement faux, rumeurs mensongères propagé par des fanatiques.

Données du topic

Auteur
Gaiusbalthar
Date de création
18 novembre 2024 à 02:03:02
Date de suppression
22 novembre 2024 à 08:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC