Topic de Gaiusbalthar :

Michael Jackson à nouveau accusé

Supprimé

https://www.billboard.com/pro/michael-jackson-estate-legal-action-abuse-accuser-213m/

Pour résumé, ça se passe après le documentaire Leaving Neverland qui faisaient témoigner 2 supposés victimes devenus adultes.

En 2020, 2 autres accusateurs se sont présenter en menaçant de parler aussi aux médias des abus de Jackson.
La succession qui gère son héritage leur a proposé 3,3 millions de dollars pour qu'ils garde le silence. Ils ont accepté.

Une fois les 3.3 millions de dollars payés, l'un des deux menacent aujourd'hui de tout révéler si la succession ne lui verse pas 213 millions de dollars :peur:

La succession qui gère l'héritage de Michael Jackson menace d'aller en justice contre l'accusateur car ils ne veulent pas payer et qu'ils avaient signer un accord avec l'accusateur.

Je pense qu'il y a pas besoin de préciser de quoi il est accusé..

Le 18 novembre 2024 à 02:06:04 :

D’antisémitisme ? Il a pas CONDAMNER le hamas lui aussi c'est ça ?

Ce mec devrait être en prison depuis longtemps
On est sur un total de 8 personnes l'ayant accusé de son vivant et après sa mort.
et au final on ne saura jamais

Pédophilie je suppose, et ce forum de tarés va sans doute prendre sa défense

Le 18 novembre 2024 à 02:11:17 :
On est sur un total de 8 personnes l'ayant accusé de son vivant et après sa mort.

t'essaies de dire quoi? Parce que 8 salopards qui essaient de se faire de la tune sur un mort, sur 8 milliards d'êtres humains c'est pas surprenant

C'est le plus grand de tous les temps les jaloux ragent encore

En gros faut juste dire qu'on est victime de MJ et on touche des millions ?

Faut envoyer la plainte où ?

Le 18 novembre 2024 à 02:14:40 :

t'essaies de dire quoi? Parce que 8 salopards qui essaient de se faire de la tune sur un mort, sur 8 milliards d'êtres humains c'est pas surprenant

Que 8 ça commence à chiffrer.

Maintenant je ne dis pas que je sais, j'en sais rien mais 8 c'est pas un ou 2 cas. Surtout que là on apprend que des personnes sont payés pour se taire. Ce qui veut dire qu'il y en a peut être d'autres dans ce cas.

Le 18 novembre 2024 à 02:15:56 :
En gros faut juste dire qu'on est victime de MJ et on touche des millions ?

Faut envoyer la plainte où ?

Je pense pas qu'on te paye si c'est pas un minimum crédible avec des potentiels preuves ton histoire

Le 18 novembre 2024 à 02:16:28 :

Maintenant je ne dis pas que je sais, j'en sais rien mais 8 c'est pas un ou 2 cas. Surtout que là on apprend que des personnes sont payés pour se taire. Ce qui veut dire qu'il y en a peut être d'autres dans ce cas.

"8 salopards qui essaient de se faire de la tune sur un mort, sur 8 milliards d'êtres humains c'est pas surprenant"
ça représente 0,0000001 % des gens qui connaissent Michael Jackson

Le 18 novembre 2024 à 02:20:46 :

Le 18 novembre 2024 à 02:16:28 :

"8 salopards qui essaient de se faire de la tune sur un mort, sur 8 milliards d'êtres humains c'est pas surprenant"
ça représente 0,0000001 % des gens qui connaissent Michael Jackson

Ah oui quand même, 0 doutes ? A partir de combien tu commences à douter un peu ? Jamais ?

Le 18 novembre 2024 à 02:14:21 :

Pédophilie je suppose

ça tombe bien c'est pas un crime

Plus grand artiste de l'histoire en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Si tu payes une fois la personne va se dire qu'il y a plus et va en demander plus. J'ai vu ça dans certains film :oui:
Histoire délicate.
Mais s'ils mentent ou fabulent, c'est dégueulasse de salir la mémoire d'un mort.

Le 18 novembre 2024 à 02:27:02 :
Si tu payes une fois la personne va se dire qu'il y a plus et va en demander plus. J'ai vu ça dans certains film :oui:

Dans les faits connus il avait déjà payé en 93, plus de 20 millions de dollars pour éviter un procès.

Rebelote en 2020 avec la succession qui paye des accusateurs contre le silence.

C'est quand même étrange ce procédé.

Ça plus des accusations en 2003 ×2 et 2019 ×3

Ça chiffre

concrètement les types de la succesison peuvent se payer les meilleurs avocats, pourquoi payé les accusateurs en pots de vins, à moins que ceux ci aient des preuves irréfutables

Données du topic

Auteur
Gaiusbalthar
Date de création
18 novembre 2024 à 02:03:02
Date de suppression
22 novembre 2024 à 08:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC