FIN de PARTIE pour JEAN-MARIE LE PEN :snif:
SuppriméQuelqu'un a la dédicace qu'il avait fait au forum il y a quelques années ?
J'avais un lien vocaroo mais il marche plus
Le 17 novembre 2024 à 23:14:43 Bontoutouu a écrit :
Un demi-siècle de défaites Le Peniste.
On boit les larmes des fachos tous les jours.
Si je suis Français aujourd'hui, c'est grâce à la famille Le Pen qui a perdu tous les 5 ans.
Je remercie tous les jours la famille Le Pen.(Je bois les larmes des chofs)
Je me demande si un jour tu comprendras que les gauchistes t'apprécient car tu es tout sauf Français...
Le 17 novembre 2024 à 23:16:33 _Syaga a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 23:13:15 :
Le 17 novembre 2024 à 23:12:33 _Syaga a écrit :
Aujourd'hui le parti qu'il a fondé avec d'anciens SS est le premier parti de France.
Il a réussi la mission que Dieu lui a confié.Un parti qui a perdu 2 fois contre un candidat de Rothschild, fondé par des gens issus de la diaspora
La suprême défaite des antisémites en somme
Le candidat de Rothschild ? C'est plutôt toi l'antisémite, c'est pas parce qu'il a travaillé pour cette banque qu'il en est le représentant.
Oui le candidat de Rothschild, de la banque Rothschild
Il a perdu 3 fois contre un banquier
Sa fille adoublé par les francs maçons qu'il haissait tant
La défaite est magistrale, jusque dans la progéniture
Le 17 novembre 2024 à 23:18:15 :
On espère qu'il va s'en remettre
Oui c'est une fausse alerte, l'info vient d'un compte random
Le 17 novembre 2024 à 23:17:31 :
lui qui creve et sa fille bientot en taulemagnifique fin d'année
Pour le moment il est toujours en meilleur état que Nahel mdr
Mdrr ce woke blue pill qui connait pas l'état de la justice
entre les recours, les aménagements de peine et le laxisme judiciaire YRR
et même si, si c'est pas Marine ce sera Jordan le woke
Aucune inquiétude à avoir en 2027 du coup, notre pays sera préservé de la menace brune
Le 17 novembre 2024 à 23:18:53 AttackerFois a écrit :
RIP, le seul politique français qui avait tout vu 30-40 ans à l'avance, et qui s'est pris des hectolitres de boue pour çaMon seul regret, c'est de ne jamais avoir pu voter pour lui. Quand j'ai eu le droit de vote, il était déjà retiré de la vie politique
j'ai eu le temps de voter pour lui en 2007 première élection
Le 17 novembre 2024 à 23:17:58 :
Au moins il a reçu les derniers sacrementsIl ira au Ciel
C'est un soulagement pour moi car j'aime beaucoup le menhir mais je savais qu'il avait commis un certain nombre de péchés graves dans sa vie
J'invite les kheys à prier pour lui afin de lui éviter le plus possible de purgatoire
Je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant son entrée au ciel après une possibilité de purgatoire et qu'il verra JEANNE d'arc
Al hamdoulilah que le très-haut l’accueil et lui offre l'ombre de son trône
Le 17 novembre 2024 à 23:18:53 :
RIP, le seul politique français qui avait tout vu 30-40 ans à l'avance, et qui s'est pris des hectolitres de boue pour çaMon seul regret, c'est de ne jamais avoir pu voter pour lui. Quand j'ai eu le droit de vote, il était déjà retiré de la vie politique
Après il est pro immigration de remplacement dans les années 50, pour lui les jeunes Algériens étaient l'avenir de la France. il a rejoint la ligne anti immigration des communistes dans les années 80, quand les communistes eux même devenaient pro immigration...
Le 17 novembre 2024 à 23:18:40 :
Le 17 novembre 2024 à 23:16:33 _Syaga a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 23:13:15 :
Le 17 novembre 2024 à 23:12:33 _Syaga a écrit :
Aujourd'hui le parti qu'il a fondé avec d'anciens SS est le premier parti de France.
Il a réussi la mission que Dieu lui a confié.Un parti qui a perdu 2 fois contre un candidat de Rothschild, fondé par des gens issus de la diaspora
La suprême défaite des antisémites en somme
Le candidat de Rothschild ? C'est plutôt toi l'antisémite, c'est pas parce qu'il a travaillé pour cette banque qu'il en est le représentant.
Oui le candidat de Rothschild, de la banque Rothschild
Il a perdu 3 fois contre un banquier
Sa fille adoublé par les francs maçons qu'il haissait tantLa défaite est magistrale, jusque dans la progéniture
Dire que c'est le candidat de Rotschild sous-entend que c'est eux qui ont le pouvoir, bref tu assumes pas ton antisémitisme car t'as 0 couilles mais rien d'anormal venant d'un gaucho.
Un homme de 96 ans qui meurt, quel scoop!
En vrai, je capte meme pas qu'on puisse s'en rejouir ou en etre triste
Le boug a l'air deja atteint depuis 1 an ou deux, sa vie doit pas etre trepidante
Personne n'a envie de finir comme Jimmy Carter
Données du topic
- Auteur
- candaule36
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 22:00:09
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 00:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1241