FIN de PARTIE pour JEAN-MARIE LE PEN :snif:
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 23:14:53 :
C'est pas les Le Pen qui subissent les mauvaises politiques, en revanche la boutique est toujours présente.
En effet.
Perdre leur suffit pas, faut aussi qu'ils volent l'argent des français.
Celui de l'UE pour moi c'est OK
Le 17 novembre 2024 à 23:13:39 :
Le pire c’est qu’avec la mort du Menhir, Marine Le Pen reprendrait le flambeau de l’épouvantail Français de la politique. Elle deviendra automatiquement et de facto le nouveau visage du nazisme dans l’imaginaire collectif Français.
Avec la peine d'inéligibilité pour marine, c'est l'employé fictif en chef qui va devoir reprendre le flambeau
Le 17 novembre 2024 à 23:16:29 :
Le 17 novembre 2024 à 23:14:43 :
Un demi-siècle de défaites Le Peniste.
On boit les larmes des fachos tous les jours.
Si je suis Français aujourd'hui, c'est grâce à la famille Le Pen qui a perdu tous les 5 ans.
Je remercie tous les jours la famille Le Pen.(Je bois les larmes des chofs)
le ministre de l'intérieur actuel parle comme JMLP il y a 25 ans
le FN perd dans les urnes mais pas dans les esprits
Il parle mais il fait rien, on a pas peur, c'est terminé.
Le 17 novembre 2024 à 23:16:33 :
Le 17 novembre 2024 à 23:13:15 :
Le 17 novembre 2024 à 23:12:33 _Syaga a écrit :
Aujourd'hui le parti qu'il a fondé avec d'anciens SS est le premier parti de France.
Il a réussi la mission que Dieu lui a confié.Un parti qui a perdu 2 fois contre un candidat de Rothschild, fondé par des gens issus de la diaspora
La suprême défaite des antisémites en somme
Le candidat de Rothschild ? C'est plutôt toi l'antisémite, c'est pas parce qu'il a travaillé pour cette banque qu'il en est le représentant.
C'est chaud d'être aussi naif
Le 17 novembre 2024 à 23:15:26 :
Le 17 novembre 2024 à 23:13:39 :
Le pire c’est qu’avec la mort du Menhir, Marine Le Pen reprendrait le flambeau de l’épouvantail Français de la politique. Elle deviendra automatiquement et de facto le nouveau visage du nazisme dans l’imaginaire collectif Français.MLP s'est détachée de JMLP depuis longtemps déjà descolin
y'a que les ahuris du RN et de Z0ZZ qui croient en ça
Oui mais avec la mort de son père les médias vont lui chercher un successeur spirituel, et qui de mieux placé que sa fille ?
Les médias savent très bien que Zemmour est mort politiquement. Non leur intérêt est de tuer dans l’œuf le RN et pour ça la meilleur des solutions restent de transférer l’image Nazi du père sur la fille.
lui qui creve et sa fille bientot en taule
magnifique fin d'année
Le 17 novembre 2024 à 23:16:34 :
Le 17 novembre 2024 à 23:14:35 :
soit dit en passant j'ai jamais compris pourquoi Soral adorait Le Pen alors que sa clientèle c'est les maghrébinsje vois pas la logique
Parce que les maghrébins comme tu dis majoritairement (hors low QI twitter) ne se réjouissent pas de la mort de JMLP, il a toujours su où se situait le vrai pb enfin bref
Tu vis dans un monde parallèle toi
Tous les Maghrébins de France vont se réjouir de sa mort, même ceux qui suivent Soral
Le 17 novembre 2024 à 23:12:33 :
le menhir a failli gagner la guerre d'Algérie à lui tout seulil a gagné d'ailleurs, on ne redira jamais assez que l'armée française a cassé le cul du FLN, et c'est juste de Gaulle qui ne voulait plus des algériens (20% du PIB français partait là-bas)
L'Algérie prenait beaucoup sur les finances publiques mais faut pas oublier qu'avec le pétrole et le gaz, tout cela aurait bien changé 10 ou 20 ans plus tard.
Le 17 novembre 2024 à 23:15:59 :
Le 17 novembre 2024 à 23:14:51 sgasss a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 23:12:29 :
Heureusement que les le pen sont des loosers de père en fils
Ce serait horrible s'ils devenaient compétenttu mourras seul dans l'anonymat le plus total le taré Le pen lui au moins est entouré et laissera son nom dans l'histoire
Son nom = une phrase de 1 ligne qui dit qu'il a perdu à plate coutures contre Chirac
24 heures sur 24 ici le sans vie taré, quoique le Pen fasse ou dise, tu ne lui arrivera jamais a l'orteil et tu le sais, c'est pour ça que tu parles autant.
[23:16:29] <Umberto>
Le 17 novembre 2024 à 23:14:43 :
Si je suis Français aujourd'hui, c'est grâce à la famille Le Pen qui a perdu tous les 5 ans.
le ministre de l'intérieur actuel parle comme JMLP il y a 25 ans
le FN perd dans les urnes mais pas dans les esprits
Ah bon ?
Sah quel plaisir de vous voir chialer pour autre chose qu'une énièmes défaites au deuxième tours
Et ceux qui y croit pas not ready l'info tourne depuis une semaine en interne
Marine ineligible
JM qui claque
Bardelix avec son bac qui va se présenter et se planter
2025 sera une belle année
Au moins il a reçu les derniers sacrements
Il ira au Ciel
C'est un soulagement pour moi car j'aime beaucoup le menhir mais je savais qu'il avait commis un certain nombre de péchés graves dans sa vie
J'invite les kheys à prier pour lui afin de lui éviter le plus possible de purgatoire
Je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant son entrée au ciel après une possibilité de purgatoire et qu'il verra JEANNE d'arc
Le 17 novembre 2024 à 23:14:43 Bontoutouu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75105756-1-0-1-0-ma-copine-a-pris-une-bbc-devant-moi-ca-a-change-mon-existence.htm
Malaise cuckin
Données du topic
- Auteur
- candaule36
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 22:00:09
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 00:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1241