[SIMPSON] Je vous mets au DEFI de M'APPRENDRE quelquechose sur les SIMPSON
Le 09 novembre 2024 Ă 23:50:20 :
Le 09 novembre 2024 Ă 23:47:09 :
1. Quand Burns a caché le soleil, quel impact cela a eu sur la santé d'Homer ?
2. Décris-moi la préparation du cocktail de Moe nommé "Le ptit coup j'oublie tout" ?1Il a pas vraiment caché le soleil hein
2 Il y a notamment du dentifrice et du serum de papillon.... Episode 9 saison 19
Si il a caché le soleil et la conséquence c'est que Homer a eu des problèmes de calcification osseuse et marchait comme un crabe ce qui d'ailleurs fait hurler de rire ses collègues et ses potes de beuverie
Pour quelqu'un qui connait les Simpsons...
Le 09 novembre 2024 Ă 23:48:21 :
Pourquoi est ce que homer hait flanders l'op ?
Il ne le hait pas, dans de nombreux Ă©pisodes homer montre des signes d'affection pour son voisin Ned Flanders notamment dans l'Ă©pisode "Diablesses chez Ned.com" oĂą Homer va chercher Ned Ă l'autre bout des etats unis pour ramener Ned Ă Springfield...
Le 09 novembre 2024 Ă 23:52:56 kdzhtngppx a Ă©crit :
Les simpsons avaient prévu ce topic
lls sont trop forts.
Le 09 novembre 2024 Ă 23:39:26 :
Le 09 novembre 2024 Ă 23:37:17 :
Gros Tony meurt et son cousin prends sa placeC'est connu en réalité comme c'est un personnage inspiré du parrain de francis ford coppola (oui) c'était attendu
D'autres ?
Alors désolé mais physiquement c'est carrément le personnage de Paul Cicero dans le film Les Affranchis.
Le 09 novembre 2024 Ă 23:53:14 :
Le 09 novembre 2024 Ă 23:50:20 :
Le 09 novembre 2024 Ă 23:47:09 :
2. Décris-moi la préparation du cocktail de Moe nommé "Le ptit coup j'oublie tout" ?1Il a pas vraiment caché le soleil hein
2 Il y a notamment du dentifrice et du serum de papillon.... Episode 9 saison 19Si il a caché le soleil et la conséquence c'est que Homer a eu des problèmes de calcification osseuse et marchait comme un crabe ce qui d'ailleurs fait hurler de rire ses collègues et ses potes de beuverie
Pour quelqu'un qui connait les Simpsons...
[23:47:09] <Greige>
2. Décris-moi la préparation du cocktail de Moe nommé "Le ptit coup j'oublie tout" ?
1. Impact sur la santé d'Homer : Quand M. Burns a décidé de cacher le soleil à Springfield dans l'épisode "Qui a tiré sur M. Burns ?" (saison 6, épisode 25 et saison 7, épisode 1), cela a eu un impact indirect sur la santé de tous les habitants de la ville, y compris Homer. En privant la ville de lumière naturelle, les habitants ont dû dépendre davantage de l'électricité et des centrales nucléaires, où Homer travaille. Cela n’a pas eu d’effet direct spécifique sur sa santé physique, mais l’événement a ajouté à ses soucis et à son stress général, en plus de son ressentiment envers Burns. Cela a finalement contribué à la tension dramatique qui a mené à la tentative de meurtre de Burns.
2. Le cocktail "Le ptit coup j'oublie tout" de Moe : Dans l'épisode "Simpsonnerie chantante" (saison 8, épisode 10), Moe prépare un cocktail appelé "Le ptit coup j'oublie tout" (en anglais, "Flaming Moe"). La recette commence par des restes d'alcools divers mélangés ensemble, mais le coup de génie de Moe est d'y ajouter du sirop contre la toux. Après avoir mélangé le tout, Moe enflamme le cocktail avant de le servir. Le goût unique et l'effet de cette boisson enflammée en ont fait un succès immédiat au bar de Moe, mais ce succès a vite attiré les ennuis !
Voici un fait cool sur *Les Simpson* :
Le personnage de **Maggie Simpson** a, en fait, un **temps de parole total d'environ 6 minutes** sur les 34 saisons de la série ! Malgré le fait qu'elle soit un personnage central, Maggie ne parle presque jamais, mais ses rares mots sont toujours mémorables, comme lorsqu'elle dit "Daddy" dans l'épisode *"And Maggie Makes Three"* ou "I love you" à son père dans l'épisode *"The Simpsons Movie"*.
Un autre fait amusant : **Maggie a même été au centre d'un épisode où elle remporte un prix Nobel**, dans une parodie de *Dr. Seuss* !
Le 09 novembre 2024 Ă 23:56:40 :
[23:47:09] <Greige>
2. Décris-moi la préparation du cocktail de Moe nommé "Le ptit coup j'oublie tout"1. Impact sur la santé d'Homer : Quand M. Burns a décidé de cacher le soleil à Springfield dans l'épisode "Qui a tiré sur M. Burns ?" (saison 6, épisode 25 et saison 7, épisode 1), cela a eu un impact indirect sur la santé de tous les habitants de la ville, y compris Homer. En privant la ville de lumière naturelle, les habitants ont dû dépendre davantage de l'électricité et des centrales nucléaires, où Homer travaille. Cela n’a pas eu d’effet direct spécifique sur sa santé physique, mais l’événement a ajouté à ses soucis et à son stress général, en plus de son ressentiment envers Burns. Cela a finalement contribué à la tension dramatique qui a mené à la tentative de meurtre de Burns.
2. Le cocktail "Le ptit coup j'oublie tout" de Moe : Dans l'épisode "Simpsonnerie chantante" (saison 8, épisode 10), Moe prépare un cocktail appelé "Le ptit coup j'oublie tout" (en anglais, "Flaming Moe"). La recette commence par des restes d'alcools divers mélangés ensemble, mais le coup de génie de Moe est d'y ajouter du sirop contre la toux. Après avoir mélangé le tout, Moe enflamme le cocktail avant de le servir. Le goût unique et l'effet de cette boisson enflammée en ont fait un succès immédiat au bar de Moe, mais ce succès a vite attiré les ennuis !
Ton prompt GPT est totalement faux pour le 2e point : le ptit coup j'oublie tout c'est saison 19
Données du topic
- Auteur
- MEMBRANELIPIDIK
- Date de création
- 9 novembre 2024 Ă 23:36:19
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 133