Les trucs de SALE PAUVRE que vous aviez faits dans le passé
Je viens de me souvenir d'un truc, étant jeune j'avais FIFA 2005 sur la Xbox, mais à cette époque-là on était prolos et on vivait dans un mobile-home donc c'était pas le moment de casser les couilles pour avoir une 360
Ce que j'avais fait pour avoir " FIFA 10 at home ", c'était en utilisant le créateur de personnage dans le jeu, j'ai créé moi-même plus d'une centaine de joueurs à l'effigie des nouvelles stars, et via l'outil de modification d'équipes, j'avais réarrangé tous les joueurs entre leurs équipes respectives, en somme, j'ai refait tous les transferts des équipes majeures à la main
Ahi perso j'avais pas de carte mémoire du coup je finissais les jeux en boucle pendant la journée puis je laissais tourner pour profiter du jeu fini
J'ai fait ça une vingtaine de fois sur budokai 3
Après je m'amusais aussi à finir Pokémon rubis sans sauvegarde le plus vite possible
J'en ai rien à foutre des pauvres
Je déteste les pauvres
Le 17 novembre 2024 à 15:24:57 :
Aya pourquoi ce topic regorge de geeks puants
Ce topic il a dit
J'imprimais la pochette du nouveau nfs, et je la remplacais a la place de l'ancienne AHIIIII
C'etait bien moche
Le 17 novembre 2024 à 15:23:00 :
J'en ai rien à foutre des pauvresJe déteste les pauvres
Le 17 novembre 2024 à 15:24:57 :
Aya pourquoi ce topic regorge de geeks puants
t'es sur jeuxvideo.com sinon
Acheter des boitier dvd chinois par 100 et imprimer des jaquette sur papier glacé pour mes jeux gravés.
Coller une étiquette Pentium 3 sur mon PC pourri pour impressionner un pote (qui a capté direct, malaise).
Rouler une clope avec des mégots.
Fabriquer un jouet que je voulait à Noel avec des dessins et des bouts de bois, particulièrement triste celui-ci.
Le 17 novembre 2024 à 15:33:55 :
Acheter des boitier dvd chinois par 100 et imprimer des jaquette sur papier glacé pour mes jeux gravés.Coller une étiquette Pentium 3 sur mon PC pourri pour impressionner un pote (qui a capté direct, malaise).
Rouler une clope avec des mégots.
Fabriquer un jouet que je voulait à Noel avec des dessins et des bouts de bois, particulièrement triste celui-ci.
Données du topic
- Auteur
- RenardFascinant
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 15:06:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37